Comme cela fait du bien de pouvoir être comprise par quelqu'un sans écrire tout le temps .
- D'accord enchantée .
- Moi de même . Je te propose d'aller rapidement à la Cantine avant qu'elle ne soit pleine , à cet heure il y'a encore la bonne nourriture. Fit elle
- D'accord lui dis je en souriant.
- Okki ! .Étrangement les gens nous fixes dans l'incompréhension, c'est vrai que moi je signe et elle répond normalement , ce qui rend les gens vraiment curieux et à même temps surpris. Peut-être l'ai-je mal jugé . Mon frère m'a demandé de me faire des amis , peut-être ici je m'en ferais.
Nous avons prit place sur un banc vide , Nicole est vraiment très jolie il n'y a rien à dire , je mange doucement m'étonnant au premier abord , quelque chose cloche , il manque quelqu'un c'est trop maussade .
Aïden
Je ne l'ai pas vue de la journée où est il ? J'espère qu'il va bien ou peut-être il est fâché contre moi .
- Ça ne va pas ? Me demande Nicole .
Je lui souris doucement .
- Non ça va merci .
Je cherche Aïden du regard , je le trouve enfin , il est assit sur un banc avec un jeune homme au cheveux blond . Il semble plutôt de bonne humeur, il lui parle d'un air enjoué , est-ce donc moi qui le contrarie ?Nos yeux se croisent et je baisse rapidement la tête . Pourquoi ça me laisse un arrière goût amère dans la bouche , n'est-ce pas moi qui le repoussait , n'est-ce pas moi qui le trouvait beaucoup trop suspect, je devrais plutôt être fière j'ai réussi à l'éloigner de moi . Alors pourquoi ce ressenti ? Je me lève mon plat terminé laissant Nicole la et retournant en classe , celle ci est vide je me suis assise sur ma place et j'ai mis les écouteurs aux oreilles en attendant mon dernier cours . Je ne pourrais pas dire cela à mon frère s'il me demande comment notre amitié avance , il sera tellement déçu de mon comportement , je me dégoûte . Une larme glisse rapidement sur mon visage, je l'essuie avant que quelqu'un ne me voit .
- Alors mademoiselle !
Je soulève mon visage vers la personne qui parle . Nicole .
- Désolé , j'avais envie d'être un peu seul . Signais je.
- C'est normal je te comprends pas la peine d'être désolé .
- Dis pourquoi tu me parles je veux dire ..
- Pourquoi j'essaie de me rapprocher de toi ? Tu veux dire ?
- Oui tu ne me connais même pas ..
- C'est vrai , je ne te connais pas , mais où est le problème ? Sommes nous obligés de se connaître ? , est-ce que nous sommes nées ensemble pour nous connaître? , on apprend à se connaître.. et en plus je t'apprécie plutôt bien , tu es calme et rien n'a l'air de t'intimider, je trouve ça incroyable, de plus je n'aime pas voir les gens isolés .
Je la fixe étonner, souffre t'elle d'excès d'antipathie ? Je crois bien , elle affiche un de ces sourires magnifiques . Elle est vraiment magnifique. Je suis toujours surprise ou a t'elle appris à parler ce langage aussi bien ?. La sonnerie retentit et on aborde le dernier cours de la journée , français .// Ellipse du cours //
Le cours était vraiment barbant , tu as ce professeur de français qui passe son temps à poser des questions sur les intentions de l'auteur comme si nous étions présent lorsqu'il rédigeait son œuvre, en plus elle nous a demandé si on a avancé sur nos exposés et vue sa tête elle doit penser que l'on ne fou absolument rien de nos journées . Je range mes effets dans mon sac , et je vois Nicole s'approcher de moi .
- Alors pour l'exposer de français ? .
Elle remet encore cela sur le tapis ?!.
- Je suis déjà avec Mathis tu sais ? Signais je .
- Tu veux vraiment faire cet exposé avec lui ? Cela ne te dérange pas ? .
Je la fixe un peu surprise, mais elle n'a pas tord il me déstabilise tellement que je doute que se soit une bonne idée , hors mis cela j'ai l'impression quelle en pince pour lui , fin ce n'est qu'une impression vue sa façon de le regarder avec engouement.Je souffle d'exaspération et me tourne vers lui sûrement il doit déjà être parti comme à son habitude, pour mon plus grand étonnement il est bel et bien sur place , le regard fixé sur son téléphone. Ah oui il m'a demandé de l'attendre à la sortie pour que l'on commence les exposés .
- Ça ne me dérange pas , répondis je à cette dernière . En plus il m'a dit que l'on doit commencer à faire les exposés .
- Oui c'est normal m-
Subitement on aperçoit un Mathis placé devant nous l'air ailleurs . Le regard froid et distant .
- Allons-y. Puis il s'en va .
On le regarde tous étonnés , il est vraiment effrayant c'est moi qui vous le dit . Mais qu'est-ce qu'il peut bien sentir bon ! . Nicole me jette un coup d'œil , et je diverge mon regard vers le sol . Je suis toute troublée , je me lève et lance un regard à cette dernière.
- J'y vais à demain .
- D'accord, passe une bonne soirée .
- Merci toi aussi .Dehors , une voiture viens garer devant moi , au volant Mathis , je monte sans me faire prier sous le regard d'une multitude d'élèves un peu trop curieux , c'est très gênant .
Sa voiture est fraîche et ça sent super bon , un mélange de bonbon et de menthe, son odeur . Il se met en route et j'ai le regard fixé au loin , je suis gênée très gênée . Je ne sais pas comment décrire dans quel état je suis , d'un côté je suis apeurée , d'un autre excitée , Mathis est comment dire , de près je peux le fixer discrètement. Il est rasé autour de la tête, et a un peu d'Afro au dessus , les boucles que forment ses cheveux donnent envie de les caresser , il a les yeux grisailles, d'un gris presque blanc , une bouche légèrement rosie et pâle , sa peau n'est ni blanche ni sombre , non plutôt mate .. peut-être un quarteron ou un métisse, un mélange ce qui est sur ... mais il n'est pas blanc ni noir de peau c'est certain . Il est incroyablement beau et il sent tellement bon .- Tu as finis ?.
Je sursaute en me rendant compte que Mathis me fixe intensément avec un sourcil arqué , depuis tout ce temps je le fixais sans retenu . Je baisse honteusement mon visage , qu'elle honte .
D'un autre côté ça m'exalte , ça ne m'était jamais arrivé avant . Je me sens différente, je me sens en vie . Je l'entends sortir de la voiture , et je vois la portière de mon côté s'ouvrir je sors sans lever les yeux , et je sens que l'on agrippe mon poignet . J'ai eus des frissons tout le long du corps , la main de Mathis sert mon poignée en tirant vers l'avant .On entre dans une énorme maison , il lâche enfin mon poignet et je vois Mathis jeté son sac sur une table en vitre qui trône au milieu du salon sans avoir peur de la briser. Je le suis du regard , quand il disparaît derrière une porte , je reste la surprise quand je vois sa tête dépassée la porte , deux yeux grisailles posés sur moi .
- Tu ne vas pas quand même rester debout ... non mais assieds-toi.
Eh bah dis donc , quel hostilité , on dit que je suis hostile ! , lui il est d'un tout autre niveau . Je prends place sur une des chaises sur la fameuse table vitrée . Presque toute la maison est faite de baie vitrée , une très jolie maison .
Je sors mon cahier de mon sac en l'attendant le temps de passer le temps , je commence à lire les chapitres du programme voyant s'il y'en a un qui m'intéresse .
En classe on a afficher les différents thèmes et à chaque fois qu'il y'a un de pris le duo chargé de le faire le barre en inscrivant son nom à côté et le signal dans le groupe de la classe .
Deux thèmes sont déjà pris , nous sommes une classe de 30 et on a 14 chapitres mais il y'a 15 thèmes , un des thèmes consiste à faire le résumé de tous les autres , imagine la galère de ce duo , les pauvres , faut surtout pas que se soit nous . Je feuillette mon cahier sans vraiment trouver un thème que l'on pourrait faire et qui serait moins dure . Une bonne odeur ravie mes narines , un parfum d'homme avec un mélange de bonbon , je me tourne et un boom se fait sentir au niveau de ma poitrine .De l'exaltation ? De l'étonnement ? Je ne comprends pas .
Mathis est bien là, il porte un bas de jogging et un énorme sweat à capuche blanc , des pantoufles à ses pieds munis de chaussettes . De la où je suis ses cheveux semblent mouillés, sa bouche l'est aussi , il est magnifique c'est le seul mot que j'arrive à trouver .
Je baisse ma tête essayant de penser à autre chose , je dois essayer de me concentrer , je dois faire mon exposé .Pff !, il n'est pas si beau !
Je lui jette un regard furtif pour mieux me rassurer . En faite si , il est vraiment très beau . J'ai l'impression que je perds mes moyens , mon rythme cardiaque s'accélère , je dois penser à autre chose , je dois me concentrer , qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai l'impression de faire une crise ... une crise de panique , j'ai chaud et je transpire pourtant il fait frais et il y'a la clim .
Je tamponne doucement mon front , oui je transpire bel et bien et à grosse goutte en plus , et ça recommence , je sens cette sensation de peur m'envahit peu à peu .
Je dois sortir d'ici avant que je n'explose et qu'il ne me considère de bizarre , je suis une personne normale , je ne suis pas folle .- Gemre , ça ne va pas ?
Je me suis tournée rapidement vers la voix , le cœur battant et la respiration haletante , il est baissé à mon niveau et avant que je n'eus à dire un mot ou à m'éloigner de tant de proximité , il pose sa main sur mon front arquant un sourcil .
C'est pire je transpire encore plus , je le sens , je suis effrayée complètement tétanisée une boule s'est formée dans mon ventre , me faisant mal à l'estomac, le stress ? , la peur ? Je l'ignore , ma respiration est forte je vois floue , j'ai poussé sa main par réflexe me recroquevillant sur moi même les mains sur chaque côté de ma tête .
Au secours !
VOUS LISEZ
Silence
Teen Fictionelle s'appelle kayla shekima Gemre Dry , elle est devenue muette après un incident douloureux dans sa vie . .juste un pari ... .deux opposés *****un destin . Découvrez leur histoire