« Pp - Nicole »
Arizona: 8h05
- Mr Northon , prenez place et comme vous n'avez pas eût le temps , bien sûr , vous deviez être très occupé , VOUS AUREZ mademoiselle Gemre Sotton comme binôme ! crie madame Dénise en le regardant avec un ton dur .
Quoi ? Pourquoi moi ? Mais j'ai rien demandé à personne .
- Pas la peine de criez lâche t'il en prenant place . Oki j'ai compris de toute façon j'ai pas vraiment le choix .
J'hésite à me tourner pour l'affronter du regard , je diverge ma tête vers mon cahier .
-J'espère tout le monde est satisfait et chacun a un binôme. Rajoute le professeur titulaire , de toute façon chacun doit impérativement avoir un binôme et travaillé sur un sujet far , vous avez deux semaines, les exposés passeront le même jour et cette note comptera comme note de Contrôle continue, J'espère que c'est clair .
-Madame ! Crie une jolie blonde aux yeux gris clair .
-Quoi encore Beker ? fait le professeur plein de lassitude . Mais la blondinette insiste très enthousiaste .
-Ça veux dire qu'on peut changer de binôme du moment que on ne fait pas le travail seul ? Dit elle excitée , la classe devint calme même le professeur.
-Pour une fois qu'elle soulève quelque chose de sensé . Dis doucement un jeune garçon au teint couleur ébène, mignon comme pas possible.
-Lilian ! S'écrit le professeur ayant entendu sa remarque.
-Bah quoi ?! Fit ce dernier faisant mine d'être choqué.
-Alors madame fis la blonde en jouant avec ses cheveux. Soit elle s'en fou de ce qu'on vient de dire soit elle est vraiment pas très futée .
-Si cela peut vous permettre de me laisser un peu de paix oui !
Dès l'instant où elle avait prononcé ce mot on aurait dis que les élèves n'attendaient que ça . Chacun cria le nom de son ami pour faire un doublon , j'espère sincèrement que si mon binôme décide de me lâcher j'allais me mettre avec quelqu'un de bien et de travailleur .
La sonnerie avait retenti mais les élèves étaient trop occupés à former leur groupe .
-Hey toi ! me dis une jolie rousse au lèvres pulpeuses et au teint clair je tourne ma tête en sa direction un peu surprise, c'est la jolie rouquine qui admirait Northon à la rentrée, je m'en souviens. Ça te dis de te mettre en binôme avec moi ? Me demande-t-elle . Certaines personnes nous lancent des regards en coin , cela attire mon attention au premier temps . Je me tourne vers mon principal binôme, et je me rends compte que Mr a déserté depuis des lustres . Je me tourne vers cette dernière qui me scrute avec insistance, j'ai juste soulevé mes épaules par réflexe pour lui dire je ne sais pas . Elle s'en va avec un petit sourire aux lèvres , tout le monde sort et je reste là encore un peu surprise .Arizona : 10h20
La pause bat son plein , je déguste une salade comme je l'aime quand je sens quelqu'un s'assoir près de moi . Je priais intérieurement pour que se ne soit pas la Rousse étrange de tout à l'heure .
-Salut , je me tourne vers mon interlocuteur . Je sourie à la vue de deux pupilles vertes magnifiques. Alors comment tu as dormi jolie demoiselle. J'aurais voulu éclater de rire à sa remarque , ce que je fis même si aucun son ne parvenait gracieusement.
-C'est pas gentil de se moquer, lance t'il boudeur . Je sourie en sortant le bloc-notes de mon sac et un stylo .
-Bonjour Aïden , j'ai bien dormi et toi ? Écrivais je .
-J'ai très bien dormi répondit t'il , tu m'as sourie et tu as ris , tu es magnifique quand tu le fais . Je suis très gênée , soudain je sens sa main sur ma tête , il tapote mon crâne avec un sourire de gamin le rendant encore plus mignon . Bon petite , ça te dis d'aller escalader l'arbre à palabres avec moi ?
-L'arbre à palabres ? Dis je ...bon , écrivis-je .
-Oui le grand arbre d'hier , viens tu vas voir . Il me prit la main et m'entraîne hors de la cantine sous le regard de tous les commères du lycée.
Nous arrivons derrière le lycée où est située l'arbre , Aïden grimpe rapidement et s'assoit sur une grande branche .
-Allez viens dit t'il .
Comment ça viens ? Moi ? Monté sur l'arbre ? Je suis devenue Tarzan ? Non merci . Je le fixe toujours du genre, cool j'attendrai que tu descendes, j'ai tout mon temps. Il secoue la tête avant de descendre et de souffler de lassitude .
-Madame la peureuse ! Dit il en me prenant le bras, allez je vais t'aider à monter ! Je secoue ma tête pour dire non , mais il insiste et met ma main sur une branche et me soulève comme un gros sac de patate je me laisse faire et essaye de monter sur la branche jusqu'à m'y assoir .
-Tu vois que ce n'était pas si sorcier .
Il me rejoint en une fraction de second et il s'adosse sur l'arbre tout en bloquant mon dos avec son genou pour m'éviter de tomber vue à quel point je suis apeurée. Ce geste me surpris et me plu sincèrement , il me fixe avec un air impassible , et cela me gêne tout de même .
-Parle moi de toi dit il , je veux te connaître , te maîtriser , il avait dit ce dernier mot avec insistance . Me maîtriser ?
VOUS LISEZ
Silence
Teen Fictionelle s'appelle kayla shekima Gemre Dry , elle est devenue muette après un incident douloureux dans sa vie . .juste un pari ... .deux opposés *****un destin . Découvrez leur histoire