Chapitre 6 - Le Sortilège ultime

18 1 0
                                    

Les semaines suivantes furent consacrées à l'apprentissage du sortilège ultime. Rogue guidait Alhena avec une patience austère, lui inculquant chaque geste, chaque intonation nécessaire pour maîtriser cette magie ancienne.

Un jour, alors qu'ils étaient en pleine session d'entraînement, une urgence surgit. Un message d'Isolde Blackwood arriva, informant d'une attaque imminente contre l'un de leurs alliés. Alhena, Cassandra, et Rogue se préparèrent rapidement, rassemblant leurs forces et se téléportant sur le lieu de l'attaque.

Le village de Crowswood était en proie au chaos, des sorciers noirs lançant des sorts destructeurs sur les habitations. Alhena, sa mère, et Rogue se joignirent immédiatement à la bataille, repoussant les assaillants avec une détermination farouche.

Alhena sentit l'adrénaline pulser dans ses veines alors qu'elle lançait sort après sort, protégeant les habitants et combattant les envahisseurs. À un moment critique, elle sentit la présence de Rogue à ses côtés.

« Alhena, » cria-t-il au milieu du tumulte, « c'est le moment de mettre en pratique ce que tu as appris. Utilise le sortilège ultime. »

Elle hocha la tête, prenant une profonde inspiration. Elle leva sa baguette, se concentrant de toutes ses forces, et récita les paroles anciennes que Rogue lui avait enseignées. Une lumière éblouissante émana de sa baguette, formant une barrière protectrice autour du village. Les assaillants reculèrent, leurs sorts rebondissant impuissants contre le bouclier d'Alhena.

Finalement, les sorciers noirs furent repoussés, et la paix revint à Crowswood. Alhena, épuisée mais triomphante, abaissa sa baguette. Rogue s'approcha, un rare sourire de fierté sur ses lèvres.

« Tu as réussi, » dit-il simplement. « Ta maîtrise de ce sort montre ta force et ta détermination. Tu es prête pour ce qui nous attend. »


Heritage [HARRY POTTER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant