Chapitre 7 - L'Ascension de l'héritière

19 1 2
                                    

Avec chaque victoire, la réputation d'Alhena grandissait. Les familles alliées la respectaient non seulement pour ses compétences, mais aussi pour sa sagesse et son leadership. Les entraînements continuaient, et les stratégies pour renforcer leurs défenses et élargir leurs alliances se multipliaient.

Un soir, alors qu'Alhena réfléchissait aux prochains défis, sa mère la rejoignit sur le balcon du manoir. « Je suis tellement fière de toi, Alhena, » dit Cassandra, ses yeux brillants d'émotion. « Tu es devenue une véritable leader. »

Alhena serra la main de sa mère, sentant l'amour et le soutien dans ce geste. « Merci, maman. Mais je n'aurais rien pu accomplir sans toi, sans nos alliés, et sans les enseignements de papa et de Rogue. »

Cassandra hocha la tête. « Nous sommes une famille, et notre force réside dans notre unité. Ensemble, nous surmonterons tous les obstacles. »

Leur conversation fut interrompue par un hibou apportant une lettre urgente. Alhena prit le parchemin et le lut rapidement. « C'est une invitation à une réunion des familles alliées, » dit-elle, montrant la lettre à sa mère. « Ils veulent discuter des prochaines étapes et de nos stratégies futures. »

Cassandra sourit. « Alors, préparons-nous. Nous avons beaucoup à partager et encore plus à accomplir. »

La grande salle du manoir était illuminée par des chandeliers en argent, leur lumière douce reflétée par les fenêtres anciennes. Les alliés se rassemblèrent, leurs visages exprimant à la fois espoir et détermination. Alhena et Cassandra accueillaient personnellement chaque famille, renforçant les liens avec leurs alliés.

Isolde Blackwood, accompagnée de son époux, fut parmi les premières à arriver. « Alhena, tu as accompli des merveilles, » dit Isolde en la prenant dans ses bras. « Nous sommes tous fiers de toi. »

« Merci, Isolde. Votre soutien a été inestimable, » répondit Alhena avec sincérité.

La réunion débuta par un discours de Cassandra, réitérant l'importance de l'unité et de la préparation. Alhena prit ensuite la parole, exposant les stratégies qu'elle et Rogue avaient élaborées. Les alliés écoutaient attentivement, leurs regards montrant une confiance renouvelée.

Soudain, la porte de la grande salle s'ouvrit avec fracas. Une silhouette en robe noire fit irruption, un sourire cruel sur les lèvres. Bellatrix Lestrange.

« Ma chère nièce, » dit-elle d'une voix glaciale. « Toujours à jouer à la chef de guerre, je vois. »

La salle entière se tendit, les baguettes se levant instinctivement. Alhena, cependant, resta calme et afficha une détermination froide. « Bellatrix, » dit-elle d'un ton ferme. « Que fais-tu ici ? »

Bellatrix rit doucement. « Je suis venue voir de mes propres yeux ce que tu deviens, Alhena. Je dois admettre que je suis impressionnée. Mais ne te méprends pas, je suis ici pour te rappeler ce que signifie vraiment être une Lestrange. »

Cassandra s'avança, sa baguette prête. « Tu n'as aucun droit ici, Bellatrix. Tu n'es plus la bienvenue parmi nous. »

Bellatrix ignora Cassandra, ses yeux fixés sur Alhena. « Tu crois vraiment pouvoir échapper à ton héritage ? » demanda-t-elle, sa voix mielleuse. « Tu n'es pas différente de nous, malgré tous tes efforts pour prouver le contraire. »

Alhena sentit la colère monter en elle, mais elle la canalisa en une détermination glaciale. « Je ne cherche pas à échapper à mon héritage. Je cherche à le redéfinir. Nous ne serons plus des pions dans des jeux de pouvoir destructeurs. Nous serons une force de justice et de protection. »

Bellatrix éclata de rire, un rire sans joie. « Tu es naïve, Alhena. Le pouvoir est tout ce qui compte. »

À ce moment, Severus Rogue entra dans la salle, ses yeux noirs fixés sur Bellatrix. « Tu te trompes, Bellatrix, » dit-il calmement. « Le pouvoir n'est rien sans sagesse et sans honneur. Alhena a prouvé qu'elle possède ces qualités, ce qui fait d'elle une leader bien supérieure à toi. »

Bellatrix se tourna vers Rogue, son visage se durcissant. « Toujours aussi loyal, Severus. Mais ne crois pas que tu pourras protéger Alhena de ce qui vient. »

« Assez, » dit Alhena d'une voix forte et claire. « Si tu es venue ici pour semer le doute et la peur, tu perds ton temps. Nous sommes unis et déterminés. Et nous ne te laisserons pas nous diviser. »

Bellatrix plissa les yeux, son sourire cruel disparaissant. « Très bien. Nous verrons combien de temps cette unité durera. » Elle tourna les talons et quitta la salle, laissant derrière elle une atmosphère lourde de tension.

Après le départ de Bellatrix, Alhena prit une profonde inspiration et se tourna vers les alliés. « Bellatrix a voulu nous intimider, mais elle a échoué. Nous devons rester unis et continuer à renforcer nos défenses. Ensemble, nous pouvons surmonter toutes les menaces. »

Les alliés acquiescèrent, leurs regards déterminés montrant qu'ils étaient plus résolus que jamais à soutenir Alhena et sa vision.

Severus Rogue s'approcha d'Alhena. « Tu as bien géré la situation. Bellatrix cherchera à revenir, mais nous serons prêts. »

Alhena hocha la tête. « Merci, professeur. Avec vous à nos côtés, je suis convaincue que nous réussirons. »

Cassandra s'approcha également, posant une main réconfortante sur l'épaule de sa fille. « Nous avons beaucoup à faire, mais je crois en toi, Alhena. Tu es notre héritière, et tu es en train de construire un avenir meilleur pour nous tous. »

Alhena sentit une nouvelle vague de détermination l'envahir. Elle était prête à affronter tous les défis qui se présenteraient, forte de l'unité et du soutien de sa famille et de ses alliés. Ensemble, ils étaient invincibles, et rien ne pourrait les détourner de leur quête pour un avenir de justice et de paix.





Heritage [HARRY POTTER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant