2 ‖ « Tu seras le toutou du BDE »

66 8 2
                                    


La colère a prit le dessus sur la raison. Je ne contrôle plus mes coups. Pourquoi la vie veut toujours me rappeler cet évènement quand je commence à l'oublier ?!

L'acolyte du type que je tabasse fixe la scène, pétrifié.

Est-ce que ma nouvelle vie dans ce lycée va déjà se terminer ? Est-ce que je suis entrain de signer mon arrêt de mort ?

Je m'arrête de frapper à l'entente des pas précipités et des cris d'un adulte venant à notre rencontre; il s'agit de l'un des derniers surveillants encore présent dans le lycée.

 Le reste s'est passé assez rapidement. Le surveillant a conduit le blessé à l'infirmerie; même si je ne lui avais rien cassé; je n'y était quand même pas allée de main morte. 

 Il avait chargé son pote de me conduire jusqu'au bureau du directeur. Nous voilà donc sur la route du bureau du dirlo. Il ne m'adresse pas un mot; comme si la moindre parole qui me déplairait conduirait à un cassage de gueule.

On arrive rapidement devant la porte du bureau du principal, mon accompagnateur assigne quelques coups à la porte; on a pas eu a attendre longtemps; la voix de l'homme dans l'autre pièce se fait quasi instantanément entendre.

-Oui, entrez. 

Il ouvre la porte. on entre et on se positionne face au bureau.

-Eh ben qu'y a t il donc ? dit il, absolument pas étonné

-Elle a cogné Sadahige . Il est à l'infirmerie. Répond mon accompagnateur au quart de tour.

-Eh bien... Dire que je ne m'y attendais pas serait mentir. Répond le vieux, un doux sourire aux lèvres

Qu'est ce qu'il a le personnel éducatif de ce lycée à s'amuser de choses absolument pas drôle ?! Ils sont trop bizarres ici, on dirait des psychopathes....

- Cependant, tu ne passera pas directement au conseil de discipline. J'ai eu vent de ta situation familiale et de tes précédents actes de violences; le gang auquel tu a appartenu t'as assez influencé... Je ne serai donc assez indulgent pour cette fois, d'autant plus que tu viens à peine d'arriver. Cela-

- Vous n'allez quand même pas laisser passer ça monsieur ! Le coupe le pote de Sada-truc, visiblement outré. Et la réputation de l'école ?! On va dire qu'il y a des brutes dangereuses aux lycée Kaibara juste à causse d'elle ! Elle à envoyé un gars à l'infirmerie quand même! c'est pas rien ! Vous lui faites trop de fleurs! elle aurait du être internée il y à longtemps !

Tais-toi ou tu va rejoindre ton connard de pote !

- J'allais y venir, justement. Tu n'as pas l'air de comprendre que c'est réellement ta dernière chance. Aucun collège du coin n'a voulu te prendre. En plus de ça, on ne t'offre la possibilité de te rattraper, et toi, en remerciement, tu frappe un de tes camarades de classes. Il se lève et marche dans ma direction jusqu'à se planter face à moi; je soutiens son regard de mon habituel ton las. C'est évident que tu auras des sanctions. Premièrement, sache que ceci est ton premier avertissement, et qu'au bout de 3, c'est le conseil de discipline. Tu aura également des excuses à présenter à ton camarade, 2 heures de colle ainsi que des travaux d'intérêts généraux que tu auras à faire à la fin des cours. Pour se faire, tu suivra les consignes du Bureau des élèves, tu leur remettra cette feuille avant de rentrer chez toi. Je sais que ça peut paraitre beaucoup mais il faut que l'on corrige cette attitude honteuse.

Je quitte le bureau, laissant le vieux et l'abruti en plant. Un peu plus et je lui aurais sauté à la gorge ! Gnagna corriger ton comportement honteux ! et ça se dit vouloir "aider les jeunes" la bonne blague

La Peur De L'abandon [OC x ?](fic' fruits basket)[en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant