5 ‖ « Je suis là... Je partirai plus. »

55 7 4
                                    




Ce n'est seulement qu'après plus de 5 minutes de marche que Kimi se décide à me lâcher, quand nous sommes arrivées à coté du gymnase.

- Qu'est-ce qu'il t'a prit ?! Yuki est un garçon sensible ! Me gronde-t-elle

- Ou susceptible. Après peut être que j'avais juste raison. Je me défends

- Tu lui a dit quoi ?

- Des choses qui ne concernent que nous.

- RRaaah ! En tout cas tu peux être sure que si elles vous ont vu, ses groupies vont te faire la misère

- Des groupies ?

- OH MON DIEU ! TU N'ES PAS AU COURANT ?! Me crie-t-elle, choquée.

- Pas la peine de gueuler...

- Oh que si ! Yuki soma est l'élève le plus populaire de tout le lycée ! Que se soit auprès des filles, des gars ou même des profs ! Il est considéré comme le Prince du lycée ! Il y a même un fanclub qui lui est dédié.

- Putain, tu m'étonnes qu'il soit si hautain ! Ce gars n'a vraiment rien d'un-

Elle se jette violement sur moi pour me couvrir la bouche;

- Jamais ! Ne dis jamais une chose pareille ! Je ne fait pas partie de la majorité des filles qui font parties du club mais je sais que tu viens de te mettre tout le club a dos rien qu'avec cette phrase !

Son plan était de me faire détester par ses groupies ?! Franchement rien à foutre, toute l'école me déteste déjà.

- Ce lycée n'est vraiment qu'un ramassis de conneries !

- C'est peut être ça qui rend nos journée inoubliables tu ne crois pas ?

Inoubliable ? mmh...J'avoue que depuis que j'ai mis les pieds dans cet établissement, il m'est arrivé plus de choses qu'en 3 mois...

Kimi m'entraine ensuite dans tous les clubs du lycée, me montrant à chaque fois les démarches à suivre lors des visites (demander si ils ont besoin d'aide, etc), et m'expliquant l'emploi du temps du BDE à savoir; Réunion chaque fin de moi, tour des clubs 3 fois par semaine et me présentant les différents membres du BDE; D'abord Yuki, qui est le président, Kakeru (le gars à la boucle d'oreille) qui est le vice président, Machi, la trésorière et le chiwawa et elle, les deux secrétaires, sans oublier de m'ajouter en tant que "toutou" ou "femme à tout faire". Mais voyant mon mécontentement sur mon visage, elle s'abstient de rajouter tout commentaire offensant.

Une heure après le début de notre tour, Kimi me renvoie à la salle du BDE pour mes fameux cours de soutien...Et étant donné que la salle du club de photos dans laquelle nous nous trouvions n'est pas loin de celle du BDE, je ne mets pas plus de 2 minutes à la rejoindre. Alors que je m'apprête à ouvrir la porte, je me stoppe net.

Voix féminine N.1 : [...] insupportable !

Voix féminine N.2 : oui, j'admets que c'est assez énervant. Elle se croit tellement brillante, mais franchement, elle n'est pas aussi intelligente qu'elle le pense. Elle semble particulièrement énervée.

Putain ! J'espère que la personne de qui vous parlez ne vous considère pas comme des amies, parce que là...

Voix féminine N.1 : Et son attitude arrogante ! Comme si elle était au-dessus de tout le monde.

Voix féminine N.2 : Tsuzuri est tellement prétentieuse. À chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'ai juste envie de la faire taire.

Ah... Ben au moins je suis sure que la principale intéressée ne les considère absolument pas comme des potes...

La Peur De L'abandon [OC x ?](fic' fruits basket)[en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant