Ma première rencontre avec Kakeru remonte à ma première année de primaire. J'avais 6 ans et lui 8. Personne ne voulait m'approcher, tout le monde me trouvait bizarre parce que je ne parlais jamais mais surtout à cause de mon Naevus de l'iris qui fait que mon œil droit est vert mais que le gauche a une "tache" qui fait que le bas de son iris a une couleur violette; ils m'appelaient souvent l'alien ou l'extraterrestre, Mais je me fichait d'avoir des amis ou pas parce qu'à l'époque j'avais mon grand frère avec qui je m'entendais à merveille.
Mais un jour, alors que je marchais dans les couloirs, un garçon plus grand que moi, aux cheveux bruns et en bataille, s'est arrêter devant moi pour m'empêcher d'avancer ; il avait attaché les manches de son pull autour de son coup pour se donner l'air d'un super héros.- Hé, l'alien, t'as pas d'ami ? M'avait-il demandé
- Non, j'en ai pas besoin. Je lui avais répondu, saoulée.
- Ah si ! Tu dois tellement t'ennuyer toute seule !
- heuu, je sais pas, ça va...
- Mais ça peut être mieux ! Tu veux jouer avec moi ?
- Non, et arrête de me bloquer le passage.
- Allezzzzzz ! En plus t'es trop stylée avec des yeux d'extraterrestre ! Tu peux faire la méchante et moi je serai le super héros.
- Je suis pas méchante...
- Ah. Mais c'est pas grave ! Tu peux être mon acolyte alors ! Tu seras Coolien !
- Coolien ?
- Bah t'es un alien, mais t'es cool, alors ça fait Coolien !
- Mais c'est nul comme nom.
- Bon tu viens Coolien ! On va sauver le monde ! M'avait- il dit, sans avoir pris en compte ma remarque et en m'attrapant la main pour m'entraîner de force avec lui.
-MAIS T'AS PAS ENTENDU CE QUE JE VIENS DE TE DIRE ?! Lache-moi, t'es relou !
Et c'était à partir de cette rencontre que le relou et moi sommes devenus inséparables; Je mangeais chez lui et il dormait chez moi. Nos parents n'en pouvaient plus et son énergie finissait toujours par m'épuiser mais même si je faisais souvent l'aigrie de service, j'étais très heureuse, beaucoup plus qu'aujourd'hui en tout cas. Je venais de rencontrer mon premier et meilleur ami; j'étais sur un petit nuage.
Cependant il a fallu que tout soit chamboulé et qu'il m'abandonne à son tour.
A peine un ans et demi après le début de notre amitié, mes parents ont divorcé. Leur relation n'avait jamais été toute rose mais lors des 5 mois qui avaient précédé leur divorce, elle était devenu beaucoup plus qu'électrique ! Ils n'arrêtaient plus de se disputer et en étaient même venus aux mains. Si moi j'avais peur que tout se brise, mon frère lui, qui avait 12 ans à l'époque, était terrifié; Il ne sortait plus de sa chambre, pleurait, rageait et refusait de parler. Je m'étais donc retrouvée seule dans un chaos permanent et le Relou m'avait beaucoup aidée; il me rassurait et m'apportait son soutien; C'est en partie à cause ou grâce à ces évènements que notre amitié s'était vraiment endurcie.
Alors que j'avais retrouvé l'espoir que leur relation s'améliore, elle n'a fait qu'au contraire, que se détériorer, jusqu'à atteindre le divorce. Suite à ça, mon frère et moi sommes allés vivre chez notre mère pour la simple et bonne raison qu'on avait commencé à détester notre père; il avait déjà trouvé de quoi remplacer sa famille, il nous avait trahi, jeté, abandonné. Notre colère n'avait pu que s'accroitre lorsqu'on a apprit qu'a peine 3 trois mois après sa copine et lui attendaient un enfant. Cet évènement a poussé notre mère à déménager; elle ne voulait plus qu'on ai contact avec notre père. Mais moi, je ne voulais pas quitter mon relou; je m'étais beaucoup attachée à cet imbécile pour pouvoir le quitter aussi facilement.
VOUS LISEZ
La Peur De L'abandon [OC x ?](fic' fruits basket)[en pause]
FanfictionCeci est une Fanfic' sur l'univers de Fruits basket. Attention : Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas (à par les OC) mais à Natsuki Takaya. Akira est une adolescente au passé difficile. Habituée à la solitude et aux violences des...