7 ‖ « Rassure moi Aki, c'est pas moi que tu fuis quand même ? »

35 5 0
                                    




9 h 15

Les cris de Kyo provenant de l'extérieur me sort de mon sommeil. Je constate que Toru n'est plus couchée et après avoir jeté un coup d'oeil sur mon tel, je sors précipitamment du lit et dévale les escaliers à une vitesse fulgurante.

Il est déjà 9h 15 dépassée ! Comment j'ai pu dormir autant ?! Presque 8 heures de sommeil !! C'est pas vrai j'hallucine ?!

Mon impression de vivre un rêve éveillé ne fait que s'accroitre quand, arrivée dans le salon je vois, de 1, Kyo dans le bassin à Carpes Koi, de 2, les portes de la maison de Shigure en mille morceaux, de trois, Yuki assit en tailleur, une mine profondément irritée au visage, et pour finir, Toru et Shigure qui discutent en essayant de faire comme s'ils n'avaient rien vu.

Toru finit enfin par remarquer ma présence et se dirige vers moi, un air amusé au visage.

- Alors ? assez reposée ? Tu dormais profondément, j'ai pas voulu te réveiller. En plus t'étais vraiment adorable ! M'annonce mon amie, tout sourire.

- Perso je trouve pas la bave, et les positions cheloues super adorable. Lance un Kyo trempé.

Suite à sa remarque, je regarde mon reflet sur l'écran noir de mon téléphone et en effet aperçoit une GROSSE trace de bave sèche au recoin de ma bouche.

- Oh PUTAIN ! Je me rue dans la cuisine pour me rincer le visage.

- Kyo ne rentre pas si c'est pour inonder ma baraque ! Gronde Shigure, qui n'a absolument aucune autorité puisque personne ne prête attention à ce qu'il vient de dire.

Mais un fort grommellement stoppe instantanément toute l'agitation présente dans la pièce et en moins d'une fraction de seconde tout les yeux se retrouvent posés sur moi.

- Bravo, j'aurai pas dit mieux Akira ! Pouffe Shigure.

- Mais c'est qu'il sait se faire entendre lui ! Dit toru avec fascination

- Ca veut dire qu'on va enfin pouvoir graille ! Merci au ventre D'Akira ! 

Toru se rend dans la cuisine après nous avoir invité à prendre place à table.

- Merci de m'avoir attendue. Je rétorque, ne sachant pas vraiment quoi dire. Je prend place à coté de Kyo, Yuki nous rejoint dans la minute.

- Si ça ne tenait qu'à moi, je serai déjà loin du petit déj, c'est Toru qui a insistée. Me lance mon ennemi, de son air habituellement soulé en s'asseyant face à kyo.

Toru arrive rapidement avec plusieurs assiettes contenant des toasts en main, choses que je n'aurais jamais réussi à faire, et vient prendre place face à moi.

On a déjà bien entamés nos toast quand une interrogation me vient en tête.

- Dites, Shigure est votre cousin n'est-ce pas ? Pourquoi vous vivez avec lui, surtout que ça n'a pa l'air d'être l'amour fou entre vous ? Je demande en m'adressant d'abord aux deux garçons avant interroger mon amie. Pareil pour toi Toru, tu n'est pas une soma, pourquoi tu ne vis pas avec tes parents ?

Le visage de Toru prend quasi-instantanément un air semi-triste, semi-nostalgique alors que Yuki me regarde soudainement avec déception.

« Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ? »C'est ce que je m'apprête à lui demander quand Toru prend la parole.

- Bah...Euh, enfaite mes...Mes parents sont tout les deux décédés. Commence-elle avec difficulté. Et...L'année dernière, les soma ont eu la gentillesse de m'accueillir chez eux... Sa voix est de plus en plus tremblante; on dirait que j'ai du lui raviver de mauvais souvenirs, et puis je crois que j'ai n'ai pas envie d'en entendre plus...

La Peur De L'abandon [OC x ?](fic' fruits basket)[en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant