4 ‖ « C'est quoi ton problème ? »

51 6 2
                                    




12h 45

C'est l'heure de la pause déjeuner. Je décide de m'éclipser de la salle avant que Momiji ou Haru ne puisse m'aborder. Oui, je fuis. Décidément je ne parviendrais jamais à changer; je reste cette gamine faible et lâche qui cherche à fuir la réalité plutôt que de lui faire face. Et alors ? ça fait quoi ? Je ne suis pas une héroïne de manga et la réalité est juste horrible !

Ils doivent se demander pourquoi est-ce que je suis partie en furie mais mieux vaux me les mettre à dos maintenant plutôt que tous nous décevoir dans deux semaines... Je poursuis ma cavale vers je ne sais où sous les regards méfiants et étonnés des élèves, manquerai plus je quelqu'un me rentre dedans une nouvelle fois. Je laisse mes jambes décider de la destination, car la ma seule envie c'est de me volatiliser pour ne plus avoir à supporter ses regards et cette curiosité malsaine ou alors de tous les tabasser.

Je me retrouve finalement sur un des toits du lycée. Les élèves y ont accès pourtant c'est assez vide, ça doit être parce que c'est l'heure du déjeuné. Ouais, logique...

Je finis par balancer mon sac contre le mur et m'assoir contre celui-ci. Je me sens terriblement mal. Je me mets en boule et fixe le sol, surement de mon habituel regard vide. Ca me mets en rogne de voir ces gens me fixer comme ça, j'ai envie de les gifler ! Nan mais sérieux vous n'avez rien de mieux a faire de votre vie ?!

- J'en ai marre de faire des efforts, ça sert jamais à rien et en plus ça me fatigue... Je chuchote lentement, comme si chaque syllabes me demandaient un effort considérable à être prononcées. Je déteste les gens, ils finissent tous par me laisser crever.

- Ils sont cons. Me réponds une voix, d'un ton las.

Prise par la surprise, je me lève précipitamment et lui assène un coup de poing en plein visage. Ne JAMAIS m'approcher par un angle mort sans me prévenir !

- Aie...C'était gratuit ça ...

Il s'agit de Haru...

- MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLEME DANS CE LYCEE A APARAITRE DE NUL PART ?! VOUS POUVEZ PAS FAIRE LES CHOSES NORMALEMENT SERIEUX ?! Je crie, énervée mais un peu gênée.

Pour seule réponse, il se contente de sourire d'une manière bienveillante . Y'a vraiment rien qui va dans cette école...

- Mais pourquoi tu souris ?! Arrête !

- C'est juste que ça me fait plaisir que tu cries.

C'est une blague hein ?! J'ai rarement entendu de pareilles conneries...

- Tu te fous de moi ? Tu dois vraiment être la seule personne à aimer se faire gueler dessus...Je lui demande, ou plutôt, je l'agresse.

- Nan.

-...

- Je voulais dire que, d'habitude, t'affiches toujours un air las et déprimant, donc c'est cool de te voir sourire et crier Commence-t-il en ramassant mon sac. Bon tu viens ? Tout le monde t'attend. Ils sont impatients de te voir, ça en est crevant. J'ai fait le tour du lycée pour te retrouver tu sais, tu marches vite. Si t'as un bon cardio tu peux p'tet rejoindre un club de sport, tu devrais te renseigner.

- Eeh non attend. A propos du déjeuner...eeeuh... Je pensais res-

- Rester ici à te morfondre toute seule ? Me coupe-t-il. C'est pas grave si t'as rien à partager, tu ramènera à manger aux autres une autre fois. C'est sur cette fin de phrase qu'il commence à se diriger vers la cage d'escalier.

La Peur De L'abandon [OC x ?](fic' fruits basket)[en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant