8 ‖ « Toru, concrètement, qui sont les Soma »

31 4 5
                                    



Je fais tomber mon téléphone.
Toru ! Mais comment j'ai pu l'oublier ?!
Ma Tranquillité laisse place au doute et à la panique.
Qu'est-ce que je suis censée faire ?!
m'éloigner d'elle ? J'ai pas envie de la blesser ou de l'inquiéter en permanence.

N'ayant pas envie d'affronter Toru, et ne sachant surtout pas que faire face à elle, je  décidé d'être lache et sèche la journée qui suit.
Journée durant laquelle je me prend une rafale de messages du relou, auquel je prend le soin de lui répondre un « arrête, cv », et un nouveau message de Toru auquel je répond cette fois :

Toru :

< Salut Akira ! Comment tu vas ? Tu n'avais pas l'air en forme aujourd'hui. Rassure moi, tu as mangé à midi ? 🥢>
Hier, 16 h 07

<Akira tu es malade ? Tu veux que je passe chez toi ? 🤒>
15 h 58

< Salut >
< Désolée d'avoir tardé à répondre. Ne t'inquiète pas ça va. 🙌 >
Envoyé à 17h 46

Après une mauvaise nuit de réflexion, je décide d'aller voir Toru, ne serait-ce que pour m'excuser. Pour ce qui est du reste j'en ai aucune idée; j'improviserai ! Tout ce que je sais c'est que si je ne m'excuse pas, rien ne changera. Pour une fois, il faut que j'arrête d'être aussi lâche.
Étant donné qu'aujourd'hui est un jour férié, je m'habille non pas d'un uniforme mais d'un simple T-shirt et d'un short, tous amples et part chez les soma.

J'arrive après une bonne vingtaine de minutes de marche. Je reste figée devant la porte; j'ai peur. Mais pourquoi ? Toru est une fille gentille, elle ne va pas m'en vouloir pour si peu ? Non ? Si ? Peut être que c'est encore cette peur de l'abandon qui me fais penser n'importe quoi. Et puis de toute façon je suis déjà là alors, si je recule aussi proche du but je ne vais jamais pouvoir l'atteindre.

Je respire un bon coup et me décide enfin à sonner. J'entends des pas arrivés; la vitesse des battements de mon cœur double et je sens des gouttes de sueurs couler le long de mes tempes; Aller Akira, reprend toi, c'est vraiment rien !

La porte finit par s'ouvrir mais ce n'est pas Toru qui se trouve face à moi mais la pire personne que je pouvais voir, le président.

- Ben tiens, qui voila ! Je ne pensais pas que je pourrais te détester encore plus, mais tu m'as prouvé le contraire. me dit-il, après s'être appuyé contre le côté de la porte et avoir croisé les bras. Tu me surprendra toujours.

Mais c'est qu'elle est devenue cash la princesse !

Malgré le fait que je n'avais absolument pas envie de le voir, je sens toute ma tension se relâcher, ce qui me fait un bien fou ! Quoi de mieux pour se détendre qu'une petite embrouille pour faire chier une personne qu'on aime pas ?

- Ah, tu penses vraiment que je me soucie de ce que tu penses? je réponds.

- Non, parce que tu te soucies seulement de toi-même.

- Tu parles, t'es tellement hypocrite que ça me donne envie de vomir. dégages, j'ai besoin de voir Toru.

- Si seulement tu m'écoutais un peu au lieu de rétorquer tout le temps, peut-être que tu comprendrais quelque chose !

- Oh, je devrais m'asseoir et écouter les leçons de vie d'un mec comme toi ? Non merci, j'ai mieux à faire.

- Tu sais quoi, oublie ça. Je ne perds pas mon temps avec quelqu'un qui ne peut pas voir plus loin que le bout de son nez ! Tu n'es même pas capable de te rendre comte à quel point tu la blesse. Juste, ne l'approche plus et fiche lui la paix !

La Peur De L'abandon [OC x ?](fic' fruits basket)[en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant