PDV DE ANASTASIA
J'enlève le bandeau et je me retrouve dans le noir complet.
- Taylor ? Taylor t'es là ?
Il ne réponds pas et je commence à m'inquiéter et d'un coup j'entends de la musique.
Épouse moi - Dadju et Tayc
C'est l'une de mes chansons préférées .
Je suis en train de chanter tranquillement quand tout à coup les lumières s'allument.
J'entends une voix derrière moi et cette voix c'est Taylor.
Taylor : retourne toi mon coeur
Je me retourne et je suis tellement sous le choc que je ne réalise pas vraiment.
——————
C'est magnifique. Genre tout ça pour moi ?
- ouuwww Taylor t'es trop mignon mon bébé *pleure*
Il s'approche de moi et essuie mes larmes.
Taylor : *rire* je sais je sais mais arrête de pleurer j'ai même pas commencé.
Il s'agenouille devant moi et me montre la bague.
Taylor : Bon je vais parler avec mon coeur même si ce que je vais dire n'est pas très clair.
Anastasia Coleman, la plus belle femme que j'ai pu voir dans ce monde, la femme que Dieu m'a envoyé. J'ai demandé la lune on m'a donné un diamant et ce diamant c'est toi. T'es une femme d'exception, la seule qui me fascine, la seule qui a réellement su toucher mon cœur.
Dès que je t'ai vu chez moi, j'ai direct foncé et je me suis dit «la laisse pas partir» du coup voilà j'ai foncé.Je sais que toi et moi ça ne fait pas vraiment très longtemps qu'on est ensemble mais je sais que c'est avec toi que je veux vivre ma vie, que c'est avec toi que je veux me marier et c'est je veux aussi que tu sois la mère de mes enfants. Et si un jour le ciel me rappelle ben c'est devant toi que je veux fermer les yeux Anastasia parce que je t'aime comme un fou.
Alors je m'agenouille devant toi pour te demander de m'épouser. Marry Me ?J'ai pleuré du début à la fin, son discours était tellement touchant.
- Je suis désolée Taylor mais je ne souhaite pas me marier avec toi.
Taylor : ah...
Son visage se décompose.
- *rire* je rigole bien sûr que je veux mais tu vas devoir m'arranger mon maquillage, il a coulé à cause de toi.
VOUS LISEZ
𝐀.𝐍.𝐀.𝐒.𝐓.𝐀.𝐒.𝐈.𝐀. [ EN PAUSE]
AcakPourquoi moi ? [Ésaïe 43:5] : Ne crains rien car je suis avec toi