————-
Taylor : ...mais quel sale caractère...
Je me retourne et je le fixe droit dans les yeux.
- PARDON ?!
Taylor : t'as vu mon fils, faut jamais énerver ta mère.
Isaac est en train de rigoler.
- genre moi j'ai un sale caractère ? Tchiiiiip.
Taylor : la preuve
Je prends un coussin et je lui balance dessus.
- Atsaharo ny lainga (arrête de mentir)
Taylor : Na comprendre chérie na ngai te ( je ne comprends pas ma chérie)
- arrête de parler Lingala, je maîtrise pas trop.
Taylor : ben toi arrête de parler malgache.
- bref
Taylor : bref, tu crois pas qu'il serait temps de fixer une date pour le mariage là ?
- oublie pas la dot avant wsh
Taylor : c'est bon j'ai trouvé des dates mais ils veulent combien tes parents ?
- je sais pas, faudra leur demander
Taylor : ok écoute mon plan, la dot on fait ça le jour de mon anniversaire et le mariage le jour de ton anniversaire.
- oui mais entre nos deux anniversaires y'a que 3 mois d'écart.
Taylor : bah et alors ?
- c'est pas assez pour les préparatifs, parce que ça voudrait dire que la dot sera dans 1 an.
Taylor : t'inquiète je gère ! Tranquille et 1 an c'est largement suffisant.
- mais tu vas trouver l'argent où ?
Taylor : hm apparemment tu ne me connais pas bien ma chérie, j'économise depuis que je t'ai vu wsh je savais que c'était toi la bonne.
- Alala bref, viens on va chez mes parents, j'ai envie de voir ma mère et comme ça tu pourras leur parler de la dot.
Taylor : vas-y vas-y, va te préparer je m'occupe d'Isaac.
- merci
Je quitte le salon et je m'enferme dans la salle de bain pour me doucher.
....
Je mets cette tenue.
VOUS LISEZ
𝐀.𝐍.𝐀.𝐒.𝐓.𝐀.𝐒.𝐈.𝐀. [ EN PAUSE]
De TodoPourquoi moi ? [Ésaïe 43:5] : Ne crains rien car je suis avec toi