———————-
Aujourd'hui c'est le jour du départ !
Notre vol est à 9h. Nous avons laissé Isaac chez la mère de Taylor pour qu'elle s'occupe de lui.AÉROPORT ✈️ : (8h)
J'ai vraiment trop hâte ! Je rêve de ce voyage depuis toute petite et là il se réalise enfin ! Il est trop fort.
- Taylor ?
Taylor : hm ?
- ça va ? T'as l'air stressé.
Taylor : oui je suis stressé ! J'aime pas les avions, je fais ça juste pour toi.
- t'inquiètes pas je serai là *tient sa main*
Taylor : hmm..
VOIX : Les passagers du vol en direction des Seychelles, sont prié de rejoindre l'embarcation.
Taylor : bon ben on y va ?...
- oui *tient sa main*
On se dirige dans le couloir de l'embarcation, vous voyez le couloir avant de prendre un avion ? Ben c'est incroyable la sensation.
On s'installe dans l'avion. Quelques minutes plus tard l'avion décolle.
Taylor : si on meurt je veux que tu saches que je t'aime Ana'...
- mais Taylor ! On va pas mourir t'inquiète pas
10 heures plus tard : (19h00)
On est enfin arrivés, le vol était super long.
On sort de l'aéroport et on prend un taxi pour se diriger vers l'hôtel.
Mais je me rends compte qu'on ne va pas dans un hôtel mais dans une villa.
On descends du taxi, Taylor paye et il s'en va.- euh Taylor ? Il s'est pas trompé le taximan là ??
Taylor : non c'est la villa que j'ai loué pour deux semaines.
- mais hein !? Mais pourquoi t'as pas pris un hôtel ? Ça serait beaucoup moins cher !
Taylor : mais non olala
- et ça t'as coûté combien ?
Taylor : t'es du FBI ou quoi ?
- bon mais je savais pas qu'un architecte d'intérieur gagnait autant...t'as l'argent hein.
Taylor : mdrr
La villa est magnifique.
VOUS LISEZ
𝐀.𝐍.𝐀.𝐒.𝐓.𝐀.𝐒.𝐈.𝐀. [ EN PAUSE]
AléatoirePourquoi moi ? [Ésaïe 43:5] : Ne crains rien car je suis avec toi