.21.

65 3 1
                                    

————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————

📍Maison 🏠 (20h30) :

Il est actuellement 20h30 et je suis dans la chambre conjugale en train de préparer le cadeau de Taylor.

Je suis soulagé d'un certain poids car mes parents n'ont pas accepté l'idée de la dot car ils n'avaient pas besoin de l'argent de Taylor pour voir qu'il m'aime.

Je prends une enveloppe et je glisse mon test de grossesse positif ainsi que mon échographie dedans. J'emballe le tout dans du papier cadeau.

Je ne sais pas pourquoi mais je stresse.

Je sors de la chambre et je m'en vais chercher le gâteau que je lui ai fait et qu'il n'a pas encore vu je pense car je lui ai strictement interdit d'ouvrir le frigo avant ce soir.

Je pose le gâteau sur la table et je parsème la table de quelques pétales de roses.

Je vérifie que tout est bon et je l'appelle.

- TAYLOR !!

Il descend des escaliers en pyjama avec Isaac dans les bras.

Taylor : oui ?

- installez-vous je vous en prie.

Il place Isaac sur sa chaise haute et se mets en face de moi.

Taylor : c'est donc ça le fameux gâteau ? *sourire*

- oui *sourire*

Taylor : tu t'es surpassé waouh !

- merci

Isaac prends ses gros doigts et les mets dans le gâteau pour ensuite en mettre dans ses cheveux.

- euh...attends t'es sérieux là ? J'ai passé 2 heures à faire ce gâteau Isaac !

Taylor : laisse le c'est pas grave t'inquiète.

- pfff bon passons aux choses sérieuses.

Taylor : enfin !!!

- attends deux secondes.

Je prends mon téléphone et j'appelle Shona, Thianne et Hevan en FaceTime.

Eux : JOYEUX ANNIVERSAIRE TAYLOR !

Taylor : merci merci les gars.

Hevan : wsh Isaac bien ou quoi ?

Shona : il a tellement grandi !

Thianne : wow Isaac mon bébé !

Isaac ne les calcule pas, il était trop occupé à fixer le gâteau avec appétit.

- bref comme vous le savez tous ici, nous sommes là pour l'anniversaire de mon homme capable, mon fiancé, mon meilleur ami bref ma moitié.

Taylor me regarde avec tellement d'amour que ça me donne des frissons.

𝐀.𝐍.𝐀.𝐒.𝐓.𝐀.𝐒.𝐈.𝐀. [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant