————
Je venais d'arriver devant la maison familiale ...
Comment j'ai pu faire l'erreur de partir d'ici ? Comment j'ai pu me marier avec un homme comme ça ? Pourquoi moi ?J'avance vers la porte avec mes valises et je sonne.
Kaïs : ANASTASIA ?!!
- Surprise !!
Kaïs : tu nous as tellement manqué *calin*
- je suis sincèrement désolée...
Kaïs : mais wshh pourquoi t'es parti comme ça ? Pourquoi tu ne répondais pas à mes appels ? Et c'est 2 ans plus tard que tu reviens ?
Je n'écoutais même pas ce qu'il disait, je pensais sans cesse au fait que je suis resté pendant 2 ans avec ce connard qui me faisait tant souffrir.
Tout ça à cause de mon père.
Kaïs : ouh ouh tu m'écoute ? Ça va ?
- euh...oui oui pardon, ça va et toi ? *sourit*
Kaïs : tranquille tranquille, vas-y entre
J'entre dans la maison et je vois ma mère et ma sœur me sauter dessus.
Maman et Davynah : Anastasia ! Ouloulou !!!
- Ehh calmez-vous *rire*
Maman : Woaw t'as tellement pas changé !!
Davynah : grave ma sœur la plus belle !!
- merciii merciii *sourire*
Kaïs prends mes affaires et les montes dans ma chambre.
Davynah me tire jusqu'à sa chambre.
*ferme la porte*
Davynah : explique moi tout! pourquoi tu nous a ghostté ?
- si seulement c'était facile *pleure*
Je lui explique tout. Elle me regarde avec tellement de peine
Davynah : tout ça à cause de Papa...
Il faut savoir que mon père a décidé de me marier de force avec l'enfant d'un de ses amis en échange d'une forte somme d'argent. J'ai donc accepté même si honnêtement on avait vraiment les moyens.Selon lui, même si je me faisait battre il fallait que je reste marié à cet enfoiré mais aujourd'hui c'est terminé.
- oui tout ça c'est de sa faute... d'ailleurs il est où ?
Davynah : il est dans son bureau je pense...comme d'hab
- ok merci attends moi j'arrive
Je sors de sa chambre et je le dirige vers le bureau de mon père mais au moment où j'allais frapper j'entendais des cris.
VOUS LISEZ
𝐀.𝐍.𝐀.𝐒.𝐓.𝐀.𝐒.𝐈.𝐀. [ EN PAUSE]
De TodoPourquoi moi ? [Ésaïe 43:5] : Ne crains rien car je suis avec toi