————————-
Je vois une voiture se garer et devinez qui sort de la voiture ?
Emma ! Je la vois parler à Ana' de façon assez agressive mais je laisse passer pour l'instant. Mais à un moment je vois deux hommes baraqués sortir de cette voiture également, il commence à frapper Ana'.
Là je vais pas les laisser faire quand !
Je réfléchis même plus et je saute par la fenêtre avec une batte de base-ball.Je fonce sur la voiture et je casse tout ensuite je frappe la tête des deux hommes baraqués et je menace Emma.
- Emma je t'assure que si tu t'avise à revenir ici, à respirer le même air que nous et à être à moins de 10 mètres de nous je t'assure que tu vas terminer comme eux.
Alors c'est soit tu dégages dans ta vieille voiture cassée avec eux là, soit c'est à ton tour à toi de choisir.Elle se met à pleurer et a paniqué elle entre dans la voiture et oublie les autres là
- j'ai dit que tu dégages avec eux et pas toute seule !
Elle sort de la voiture et essaye tant bien que mal à faire monter ces mecs dans la voiture, 10 minutes plus tard ils sont enfin sorti.
Je me dirige sur Ana'.
- ma princesse..ça va tu n'as rien ?
Anastasia : oui ça va...j'ai juste reçu des gifles mais bon...
Ensuite elle m'explique comment tout ça est arrivé.
- mais t'es complètement bête ou quoi ? Imagine j'étais pas là ? Hein ! T'aurais fait comment ?
Anastasia : je sais je suis désolée...*baisse la tête*
- *calin* t'inquiètes mais ne me fait plus jamais ça ok ?
Anastasia : c'est promis Taylor
On entre dans la maison.
...
QUELQUES MOIS PLUS TARD :
Aujourd'hui Isaac a 2 ans !!!
Il grandit tellement vite mon bébé !J'ai envie de lui faire une petite fête.
Je me prépare :
VOUS LISEZ
𝐀.𝐍.𝐀.𝐒.𝐓.𝐀.𝐒.𝐈.𝐀. [ EN PAUSE]
DiversosPourquoi moi ? [Ésaïe 43:5] : Ne crains rien car je suis avec toi