Chapitre 1

7 1 0
                                    

J'arrivais enfin chez les Prinston la route avez été très très longue alors que j'ai dormi le trois quart du voyage donc je vous laisse imaginer a quel point ça a du être long .Mes nouveaux parents adoptifs sortaient de leur maison qui était sacrément moderne et qui avait l'air très luxueuse je sortais de la voiture. Et j'allais cherché mais 3 valises . Mes nouveaux parents s'empressaient de venir m'aider a croire que je n'avais pas assez de bras pour prendre mes valises.

? : Alors viens Hope je vais te faire découvrir notre maison et ta chambre

Hope : Merci beaucoup

Mère adoptive de Hope : j'espère que tu vas te plaire ici .

Hope : je l'espère aussi

Elle me sourit pendant que son mari allait régler quelques détails avec mon ancien responsable.

Je rentre dans la maison qui j'avais raison été très luxueuse .
Ma.. mère ? Me ramena a la réalité en m'emmenant a l'étage où il devait sûrement y avoir ma chambre vu quel pris mes valises pour les monté.

Je la suivis et elle me fis montrait la chambre elle était vaste , ma déco était dans les tons bleutés il y avait plein de petits détails qui avait été peaufiner comme ci cette chambre avait été la mienne depuis toujours il y avait des petits néon un peu partout plein de livre sur les sujets qui m'intéressent il avait du beaucoup se renseigner pour arriver a un tel résultat. Je n'avais qu'une envie plonger dans mon lit a cause de la route mais je me retenait pour évitait de faire mauvaise impression. Il y avait une terrasse avec vu sur la forêt cette maison était si luxueuse pourtant elle était dans la campagne pur . Je m'approcha d'une porte qui m'intriguait quand je l'ouvris je vis une salle de bain avec une grande baignoire une douche a l'italienne et une commode plus grande qu'un éléphant. J'avais l'impression d'être dans un rêve tellement c'était parfait . Je m'approcha de mes parents mon père était remonté entre deux .

Le père adoptif de Hope : Alors cette chambre te plaît.

Hope : Elle est plus que parfaite je vous remercie beaucoup.

*Je sens que je vais me plaire ici *

NDA: Je vais écrire MAH et PAH pour mère adoptive et père adoptif de Hope

MAH : Tu peux commencer a ranger tes affaires comme tu le veux on t'a acheté quelque vêtements produit de maquillage etc on ne savait pas si tu aimerais ou si même ils sont a ta taille ou a ta teinte donc on a gardé toute les étiquettes pour qu'on puisse se faire rembourser ne t'inquiètes pas . Je t'appelle dès que j'ai finis de préparer j'espère que tu aime les hamburgers maison .

Hope : Je n'aime pas.. j'adore !

MAH et PAH rient 

Ils descendirent ensemble pour sûrement cuisiner je ne m'en été même pas aperçu mais j'avais extrêmement faim .

Bon maintenant qu'il n'était plus là je pouvais enfin plonger dans mon lit je sens que cette nouvelle vie va être incroyable. Je voulais ranger mes vêtements mais je tombe sur énormément de vêtements de marque connu j'étais sous le choc les vêtements que je rangeais ne faisait pas le poids fasse au vêtements qu'ils avaient acheté j'ouvris le placard du bas de l'armoire et je tombais sur plein de paire de chaussures des Jordan des Nike des talons des mocassins..
Attend quoi des mocassins ??!
Bon bah ça je ne les porterais sûrement pas .

MAH : Hope !

Je descendis et je m'installa à table ma mère adoptive me rapporta un pain et me dis de mettre ce que je voulais dedans . Je mis alors mes garniture favorite et quand j'eu finis mon père plaça mon steak haché dans mon hamburger

Hope : Merci

PAH: Derien :)

On s'installe tous a table et on commence a manger .
PAH : Alors nous avons un rdv pour t'inscrire au collège a 15:30

MAH : J'avais complétement oublié. Heureusement que tu es là chéri.

Hope : Le collège est plutôt loin ou proche ?

PAH : Il est a une bonne demi heure a pied et il n'y a pas de bus par ici et nous commençons tôt le travail car il n'est pas très proche donc nous ne pourrons pas t'amener.
Ta
Hope : Oh c'est pas grave j'adore marché. Surtout dans la forêt ça m'apaise j'ai vu qu'il y a avait une forêt pas très loin elle est en terrain a libre accès ou non ?

MAH : Le terrain appartient à la ville donc tu pourras aller t'y promener quand tu veux.

Hope : c'est gentil merci

PAH : Enfaite il y a de la forêt a peu partout dans cette ville il n'y a pas beaucoup de commerce il faut aller en ville pour y accéder. La ville est restée très sauvage mais c'est ce qui est beau ici . Donc si tu aime la forêt tu as atterri a l'endroit parfait.

Hope: Tu as dit que vous travaillez très tôt le matin .

PAH : Alors ta mère travaille très tôt et moi mon travail est très loin donc je dois partir tôt .

Hope : Vous travaillez dans quoi ??

MAH: Je suis sage femme

HOPE: Oh wow je suis tellement admirative ce métier et tellement incroyable j'aurai voulu le pratiquer plus tard mais le sang me donne la nausée donc je ne peux pas
.
MAH: Oh non ma pauvre .

Hope :mais c'est pas grave je trouverai mon métier j'ai encore le temps après tout .

PAh : oui tu as le temps tu n'as pas a t'en faire

Hope: et vous

PAH : Je suis le Chef de l'agence immobilière la plus réputé de la région .

Hope : Oh wow c'est ambitieux un tel métier

PAH: Mais ta mère ne travaille pas le samedi et le dimanche matin mais elle pose un congé sabbatique tout les 3 ans

Hope : et vous rentrerez a quel heure du travaille?

MAH : Je pars a 7h de la maison et je rentrerai a 19h environ et ton père part a 7h et rentre 17h

Hope : d'accord

PAh : mais ne t'en fais pas nous avons une femme de ménage et un cuistot donc ne t'en fait pas .

Hope : Je crois que je vais énormément aimé cette nouvelle vie avec vous..

A suivre...

La Wolfblood Cachée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant