chapitre 2

7 0 0
                                    




Chapitre 2

J'étais avachis sur mon lit en pleine discussion avec un ancien ami avec moi...Quand une idée mets venue en tête !! Pourquoi pas faire connaissance avec lui ? Après tout je n'ai rien à perdre finalement me rassurai-je .

Je pris mon courage à deux mains puis je me mis à écrire sur mon écran:

Moi***: Sinon ça va?

Putain c'est quoi cette phrase d'accroche la sinon ça va? C'est ridicule meuf , ça c'est sûrement ce que Shayla m'aurai dit , mais comme elle n'est pas la je vais géré à ma manière. Bon de toute façon il réponds pas la .

AH SI FINALEMENT IL RÉPONDS

***: Oui et toi?

Plus froid la prochaine fois dis-je avec ironie

Moi ***: Tu t'appelles sinon?

***: Ayden et toi?

Ok préparer vous à une conversation de folie

Moi**: Alyssa

Ayden **: Ok

Mais il est serieux lui ok , c'est dur de se faire des amis dans la vie enfaîte , bon je vais essayé de faire mon coté folle un peu peut être que sa marchera!

Moi***: Et sinon t'as quel age?

Ayden**: 17 ans et toi

Wouah super conversation franchement

Moi***: pareil, on a une conversation un peu ennuyante nan?

Ayden***: Ouai

EH c'est bon je veux plus d'amis sayer cette conversation j'en peux plus , mais je remarqua qu'il était abonner à moi bizarrement un sourire me venu au visage.

Toujours en étant avachis sur mon lit je reçu une notification un peu plus tard , c'était encore lui . Waouh il veut quoi me bloquer ou me dire que je suis relou ?

Mais c'était tout le contraire

Ayden***: tu dors?

Moi** : Nan je dors pas , c'est rare que je dorme à cette heure la mais avant je faisais tout les soires des nuits blanches ou dormir 1h ou 2 pas plus .

Je me surpris à lui raconter ma vie avec autant de facilité

Ayden*** : Ouai moi c'est pareil

Puis durant la nuit on n'a pas faire un peu connaissance je vous épargne ces moments assez gênant , parce qu'il était juste froid et distant alors que moi ? Bah j'étais moi quoi.

J'avais appris qu'il vivait dans ma ville et des choses qui n'étais pas forcément intéressante du genre «tes origines» ou «qu'il vivait à Savannah» « qu'il avait déménager depuis 3 semaines» et j'en passe . Mais pour répondre à la première question il était turc .

Lendemain

Je me préparais pour aller en cours eh bah oui les vacances c'est fini ma belle me dis-je en tete. Ayden était encore dans ma tete loin de la les pensé psychopathe mais il m'intriguait . Il était froid mais , je me remercie de savoir buen cerné les gens dès le premier abord . Donc je savais qu'il n'était pas ce qu'il prétendait etre avec moi.

J'enfilais une jupe avec un blazer noir et mes converse montante , oui j'aimais particulièrement les chaussures qui me faisait grandir d'un ou deux centimètre de plus . Puis je me dirigea vers la sortie pour partir en cours je rejoignis Shayla qui m'attendait depuis un quart d'heure .

The depths of love " what i need to tell you "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant