La soirée continuait, mais la foule s'était considérablement réduite. Beaucoup de gens étaient déjà partis, laissant derrière eux des vestiges de la fête. La musique jouait encore doucement en arrière-plan, créant une atmosphère détendue. Je me dirigeai vers la piscine avec Ava, sentant l'appel de l'eau fraîche.
-Allez, Alyssa, viens ! cria Ava en commençant à se déshabiller.
Nous étions complètement bourrées, et l'idée de nager dans la piscine nous paraissait géniale. Je plongea dans l'eau avec elle. La sensation de l'eau fraîche contre ma peau était revigorante, et nous éclatâmes de rire en nageant ensemble, profitant de ce moment de liberté insouciante.
Après un moment, je sortis de la piscine, frissonnant légèrement sous la brise nocturne. C'est alors qu'un garçon s'approcha de moi. Il était grand, avec des cheveux châtain clair en désordre et des yeux marron chaleureux. Il portait un t-shirt ajusté qui soulignait ses muscles bien définis et un sourire charmeur.
-Salut, je m'appelle Rayan, dit-il en me tendant une serviette.
-Salut, répondis-je en prenant la serviette, essayant de m'essuyer un peu.
Mais je sentais ma tête tourner de plus en plus, l'alcool et la chaleur de l'eau créant un cocktail déstabilisant dans mon corps. Je commençais à avoir froid, mes jambes se dérobant sous moi.
-Hé, ça va ? demanda Rayan, ses yeux exprimant une réelle inquiétude.
Je tentai de répondre, mais les mots se mélangeaient dans ma tête. Juste au moment où je pensais que j'allais m'effondrer, je sentis des bras puissants m'entourer et me soulever du sol. Mon champ de vision commençait à se rétrécir, le monde devenant flou et lointain. La dernière chose dont je me souviens avant de sombrer dans l'inconscience, c'est la chaleur réconfortante de ces bras qui me tenaient fermement.
Puis, ce fut le trou noir.
Je me réveillai dans une chambre que je ne reconnaissais pas, la tête battant douloureusement. La lumière du matin filtrait à travers les rideaux, et je clignai des yeux, essayant de comprendre où je me trouvais. Une respiration calme et régulière se fit entendre à côté de moi, et je sentis des bras musclés m'envelopper. Mon cœur s'emballa.
Je me retournai brusquement, et je découvris Ayden, endormi à côté de moi. Pris de panique, je sursautai, ce qui le réveilla. Il ouvrit les yeux lentement, un sourire moqueur se dessinant sur son visage.
Bon matin, dit-il d'une voix rauque.
Qu'est-ce que je fais ici ? m'exclamai-je, tentant de me dégager de son emprise. Et pourquoi est-ce que je porte ton t-shirt ?
Il resserra son étreinte, m'empêchant de bouger.
Tu étais complètement ivre, Alyssa. Je t'ai trouvée près de la piscine, incapable de tenir debout. Je t'ai ramenée ici pour que tu puisses te reposer en sécurité.
Je me débattis, essayant de m'échapper de ses bras.
Et pourquoi je suis habillée comme ça ? Où sont mes vêtements ?
Ayden haussa un sourcil, amusé.
Tu préférais dormir dans tes vêtements trempés ? Je t'ai donné un de mes t-shirts. C'était ça ou rien, Alyssa.
La colère montait en moi, et je le repoussai, m'asseyant sur le lit.
Où est Moon ? demandai-je, cherchant à comprendre la situation.
Son expression changea, devenant plus sérieuse.
On a rompu hier soir, dit-il simplement.
Je le regardai, incrédule.
VOUS LISEZ
The depths of love " what i need to tell you "
Любовные романыAlyssa une jeune étudiante à la fac avec une vie monotone jusqu'au jours ou cet connaissance des réseaux arriva dans sa fac et celui-ci ne la laissa pas indifférente . Les deux se déteste mais derrière cette haine ce cache énormément de points commu...