Une semaine s'était écoulée , tout était redevenu à la normale , les hostilités avec Ayden c'était calmé parce que monsieur s'était mis en couple . Et devinez avec qui? Bravo, tu as réussi à trouver . Vraiment pathétique mais bon c'est pas ma vie donc ça ne me regarde pas . Plus ses stories qui sont littéralement bombardé de sa copine enfin bref passons .
On était vendredi j'avais cloîtré dans lit prête à regarder un nouveau Kdrama " la débutante de la ruelle , j'étais paré à ne pas bouger de chez moi , mon père ne commencer que son travail a 00h donc dans moins de 2h j'allais être seule chez moi .
Concentré sur l'écran de mon ordinateur , quand je reçois un appel non une conférence encore pire . Léya et Shayla .
- ALYSSA cria Shayla
- Euh oui ?
- Meuuuf tu dois sortir ce soir y'a une soirée jeu chez Liam et Mason renchérit Léya
-Et donc ?
- Sors répliqua Shayla d'un ton blasé
- Nan désolé c'est soirée kdrama ce soir ma belle
- Bon sois tu nous ouvre la porte soit je casse ton ordinateur
-MAIS TES FOLLE dis-je ahuris par sa phrase
Je me lève de mon lit tout en soupirant en tapant des pieds pour montrer mon mécontentement . Puis je me dirigea vers ma porte pour ouvrir à Léya et Shayla qui étaient déjà parées à aller faire la fête .
Puis elles montèrent vers ma chambre , je relevai les yeux sur les deux jolies femmes qui se situaient dans ma chambre . Shayla était vêtu d'une d'une mini jupe blanche avec un haut léopard dit comme ça , ça parait étrange mais je vous rassure que porté sur elle c'était magnifique a voir , sa jupe m'était en valeur c'est longue et belle jambes fine et son maquillage était sublime elle avait opté pour un crayon a lèvre marron avec du gloss pour mettre en valeur sa jolie bouche pulpeuse puis Léya elle était vêtu d'un jean gris avec un crop top blanc et d'un maquillage assez naturelle et elle elle avait opté pour une queue de cheval lisse et bien plaqué elles étaient sublime .
-Vous êtes incroyable dis-je tout en étant oublie par leur beautés
- Va te changer répliquent-elles en me regardant de hautes en bas
- Mais ehhhh
Je courus vers ma salle de bain pour me laver en 5 minutes chrono , puis je pris un corset noir avec un pantalon large en cuire et une veste en cuir , puis je fis à la va vite des boucle avec mon boucleur . Pour le maquillage c'est assez simple car je n'ai pas le droit de me maquiller pour aller en cours . Et oui si vous demandez c'est une obligation de mon père . Je mis une couche de mascara, une touche de blush et un combo lèvre couleur marron sans oublier le parfum bien évidemment .
-SU-BLI-ME disent mes amies en me scrutant de la tête au pied
-Arrêter je vais rougir dis-je avec exagération
Mes amies avaient pris soin de bien mentir sur la raison pour laquelle j'allais sortir aussi tard mais celui-ci ne se posa pas plus de question .
Arrivé à cette fameuse soirée , je vis le nombre indécent de personnes présente à vrai dire je n'étais jamais encore partie en soirée avec des gens de mon age ou un peu plus vieux que moi . Shayla et Léya s'étaient déjà éclipser pour aller prendre des verres et moi j'étais dans mon coin seule . La solitude est ma meilleure dans les pires moments finalement .
Je sursauta quand je sentis une main me tapoter l'épaule . Ayden . Rectification Ayden sans sa copine .
-T'es perdu peut être non seulement tu perds ta voix mais tu perds le sens d'orientation
- C'est bizarre que tu ne retrouve pas ta copine elle aussi semble avoir perdu son chemins dis-je en pointant du doigt Moon qui était entrain de rigoler avec d'autres mec
- La liberté tu connais peut être ? Ah oui nan tu l'as connais qu'à moitié avec ta mère affirme -il avec sarcasme
- Va te faire foutre Ayden
- J'ai taper dans le mille il me semble la ? N'est ce pas
Nos regards étaient fixés l'un dans l'autre sans se lâcher du regard , jusqu'à ce que Léya revienne avec mon verre puis me le donne .
-On peut savoir pourquoi tu es là ? Bouge avec ta meuf répliqua Léya
Il ne répondit rien , il était trop occupé à reluquer son regard vers mes vêtements puis il tiqua et partit vers ses amis .
L'alcool commença à me monter au sang petit à petit, j'étais devenu plus à l'aise en dansant avec mes copines et d'autres filles dont je ne connaissais à peine leurs prénoms . Je crois qu'elles s'appelaient Harper et Evelyn elles me saisir le bras en me poussant dans une salle je reconnus Léya qui était avec un des potes de Ayden , lui aussi était présent mais cette fois-ci avec sa copine .
-Bon ça vous dit un action ou vérité ? Demanda Liam
-Ok mec répondirent ses amis
Mon regard se dirigea vers Ayden , mais il semblait occupé à se bécoter avec sa salope à voix aiguë. Même quand il embrasse quelqu'un je sens qu'il me nargue avec son sourire en coin . Je le déteste .
Liam et Mason s'occupaient à poser des questions pour les vérités et des défis pour les actions ils ne participaient donc pas au jeu collectif
-Shayla action ou vérité ? s'écria Mason
- Vérité ! affirme t-elle
- Depuis combien de temps tu flirtes avec Liam ?
Léya et moi nous regardons avec des regards choqués, nos bouches étaient grande ouvertes . Je tourna mon regard vers Liam qui lui hocha des épaules pour
- Un mois répondit la belle brune
-Harper action ou vérité ? demanda Liam
-Action annonce t-elle
-Bois dix shoots avec la personnes de ton choix
Harper me saisit le bras , pitié non pas moi j'étais bien défoncé avec le taux d'alcool que j'avais dans le sang , je priais seulement pour que demain matin je me réveille avec une tête paisible sans maux de tête
Je bus les dix verres avec une difficulté monstres , puis je m'assois sur la canapé de la chambre
- Ayden action ou vérité ?répliqua Mason
Il fit mine de réfléchir pour répliqua en disant
-Action !
- Ok mec tu t'enfermes pendant 10 minutes avec hum et pourquoi pas la personne qui se trouve en face de toi déclare t-il avec excitation
Oh non je sens que les dix minutes vont être bien longues
Son regard croisa le mien , puis il me lança un clin d'œil avec un sourire au coin et il hocha sa tête vers la porte qui se trouvait dans la chambre pour m'indiquer de le suivre .
Je me dirigeai, tout en soupirant, vers cette pièce à balai, aussi petite qu'un cagibi. Une fois à l'intérieur, la lumière tamisée révélait à peine les contours des étagères poussiéreuses. Lui, juste derrière moi, referma la porte doucement, nous plongeant dans une semi-obscurité qui rendait l'atmosphère encore plus oppressante.
VOUS LISEZ
The depths of love " what i need to tell you "
RomanceAlyssa une jeune étudiante à la fac avec une vie monotone jusqu'au jours ou cet connaissance des réseaux arriva dans sa fac et celui-ci ne la laissa pas indifférente . Les deux se déteste mais derrière cette haine ce cache énormément de points commu...