Chapitre 1

8 0 0
                                    



J'étais assise avec ma meilleure amie Shayla qui essayait de me réconforté depuis au moins 45 minutes

-Meuf sérieux regardes le , il te méritait pas! Dit elle d'un ton remplis de tristesse

-...

- Allezzz sérieux Aly réveilles toi et profite de la vie , tu devrais me remercié carrément retoque Shayla en me balançant un oreiller sur mon visage livide de tristesse

Elle avait raison c'est grâce a Shayla que cette histoire toxic avait prit fin et dieu merci c'est elle qui a prit ma défense pendant notre ultime et dernière altercation .

Shayla est plutôt du genre à ne pas se laisser faire mais c'est une fille très intelligente et très belle , un visage harmonieux avec une belle pigmentation noir , tout ses trait été fin , elle avait de longues et belle jambes évasées et puis une belle peau qu'elle prenait soin de toujours maquillé .

Enfin bref la perfection en elle même. Elle était très sociable et toujours occupé elle profitait de la vie contrairement à moi .

Moi j'étais assez timide et plutôt introvertie de plus physiquement j'étais matte de peau contrairement à Shayla ,j'avais de long cheveux couleurs ébène avec des mèches ondulés , des yeux en amande noisette , j'ai aussi beaucoup de grains de beautés , je trouve qu'ils rajoutent un charme pour conclure mon style vestimentaire assez simple mais toujours habillé en large c'était une obligation de mon père . Il était très strict concernant mon physique et mes vêtements .

- Ta raison...cédai-je en essuyant les larmes qui coulaient le long de mes joues

- Je te comprends tu tenais à lui mais c'est vraiment un connard , passe et profite de la vie , meuf ça fait combien de temps que tu n'es plus aller sur les réseaux?

-Euh?

Elle fit un visage dépité

-Oh nan pitié , bon je vais te faire sortir pour te faire changer le morale , nan mais franchement c'est moi qui me tape tout le travail la dit-elle ahurie .

-Désoler meuf dis-je avec un léger sourire au visage

Je mis un legging avec des chaussettes par dessus et mes basket de running pour sortir honnêtement j'avais pas envie de sortir mais si c'était pour faire plaisir à ma meilleure amie , je serai prête à tout .

Puis je me dirigea vers Shayla pour sortir et on marcha tout le long du canal près de chez moi.

- Et toi sinon avec Sun? Demandai-je à mon amie avec un sourire au coin

Je savais qu'elle avait horreur de parler de son «petit ami pas trop petit ami»

-Alala bah franchement je sais pas la je lui parle pas donc bon s'exprime t'elle avec un regarde détacher

-Ouai bon c'est louche entre vous hyn tes stories insta de psychopathe

- MDRRR c'est toi la psychopathe

- MOI FOLLE ?!! râlai-je

- Je rigole avec toi Aly

On se posa sur un banc , figé sur nos téléphones . Je venais de recevoir une notification qui datais de une semaine pile . C'était une réaction sur une de mes stories insta.

*** ah le pauvre pour celui qui est en rouge

Je vous contexte j'avais mis une stories ou pour chaque personne , je mettais des couleurs pour montrer si je les aimaient ou nan et le rouge que j'avais mis c'était pour lui .

Moi*** Ah mdrrr t'inquiète la personne s'en remettra

*** Rip le remis de une semaine

Moi** Désoler j'étais pas chez moi à ce moment la

*** T'inquiète c'est rien

Puis rien

J'avais rien dis a Shayla parce que si je lui aurai dis elle aurai sauté sur l'occasion pour me mettre dans des situation embarrassante avec lui alors que cette personne avait juste répondu à une storie banale .



The depths of love " what i need to tell you "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant