Je rentrai chez moi, trouvant une fois de plus la maison vide. Mon père était en déplacement pour son travail, et il ne serait pas de retour avant deux mois. L'idée d'être seule ne me dérangeait pas trop, mais ce soir-là, j'étais contente de savoir que mes amies allaient me rejoindre.
Je montai dans ma chambre pour me préparer pour la soirée chez Ayden. J'avais décidé de le provoquer un peu, de montrer que je n'avais pas peur de lui. Je choisis une robe noire moulante, qui soulignait mes courbes et s'arrêtait juste au-dessus des genoux. Je laissai mes cheveux bruns détachés, tombant en vagues naturelles autour de mon visage, et je complétai mon look avec des talons hauts et un maquillage audacieux.
Alors que je terminais de me préparer, mon téléphone sonna. C'était Shayla.
-On arrive dans deux minutes ! Harper, Leya et Ava sont avec moi, annonça-t-elle joyeusement.
Je souris, ravie d'entendre ça. Harper et Ava étaient des nouvelles amies que nous avions rencontrées récemment. Elles avaient beaucoup de points communs avec nous et s'étaient rapidement intégrées dans notre groupe, formant ainsi un quintette inséparable.
Harper était une blonde aux yeux bleus perçants, toujours énergique et pleine de vie. Elle avait un sens de l'humour contagieux et une capacité étonnante à remonter le moral de tout le monde. Ce soir, elle portait une robe rouge vif qui contrastait magnifiquement avec sa chevelure dorée.
Ava, quant à elle, avait des cheveux blonds platine coupés en un carré élégant. Ses yeux verts pétillaient de malice. Elle était légèrement plus réservée que Harper, mais tout aussi charmante. Elle portait une robe argentée scintillante, qui mettait en valeur sa silhouette élancée.
Je descendis juste à temps pour entendre frapper à la porte. J'ouvris et accueillis mes amies avec un sourire large. Shayla, vêtue d'une robe bleue nuit qui faisait ressortir ses boucles brunes, me serra dans ses bras. Leya, toujours aussi élégante, portait une robe dorée qui mettait en valeur sa peau caramel.
-Prêtes pour la fête ? demanda Leya avec un clin d'œil.
Nous échangeâmes des compliments sur nos tenues, riant et discutant avec enthousiasme. Nous ressemblions à un groupe de stars prêtes à briller.
-Allez, les filles, en route ! lança Harper, impatiente de commencer la soirée.
Nous sortîmes de la maison et montâmes dans la voiture de Shayla. L'excitation montait alors que nous prenions la route pour aller à la fête chez Ayden. La nuit promettait d'être mémorable, et j'étais prête à affronter tout ce qui allait arriver, déterminée à ne pas laisser Ayden m'intimider.
Sur le chemin, la voiture était remplie de rires et de conversations animées.
Dans la voiture, les filles étaient d'humeur bavarde, et la conversation dériva rapidement sur Moon. Harper, qui était assise à l'avant, tourna la tête vers nous avec un sourire malicieux.
-Vous vous souvenez de cette fois où Moon a essayé de chanter au karaoké et a failli casser le micro ? demanda-t-elle, déclenchant un éclat de rire collectif.
-Oh mon Dieu, oui ! Elle pensait vraiment qu'elle était la prochaine star de la pop, ajouta Leya en riant.
Ava, qui était assise à côté de moi, hocha la tête.
-Elle peut être tellement arrogante parfois. Je me demande comment Ayden supporte ça.
Je me tendis légèrement à la mention d'Ayden, mais Shayla, toujours attentive, posa une main rassurante sur mon bras.
-Alyssa, ne t'inquiète pas pour Ayden. Moon aime contrôler tout le monde autour d'elle. Il est probable qu'il ne sait même pas ce qu'il veut, dit-elle.
Harper acquiesça vigoureusement.
-Exactement. Tu vaux tellement mieux que ça, Alyssa. Ayden ne sait pas ce qu'il rate, ajouta-t-elle.
Je leur souris, reconnaissante de leur soutien. Ces dernières semaines avaient été difficiles, mais je savais que je pouvais toujours compter sur mes amies pour me remonter le moral.
Ava, les sourcils froncés, sembla réfléchir à haute voix.
-Vous ne trouvez pas ça bizarre, tout de même ? Je veux dire, la façon dont Ayden semble toujours être là où Alyssa est. Et ce regard qu'il lui a lancé aujourd'hui...
Les autres filles acquiescèrent, l'air pensif.
-C'est vrai, maintenant que tu le dis, ça commence à ressembler à quelque chose, commenta Leya. Peut-être qu'il n'est pas aussi indifférent qu'il le prétend.
Shayla me regarda avec un sourire en coin.
-Alyssa, tu crois qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus entre vous deux ?
Je rougis légèrement, secouant la tête.
-Je ne sais pas. Il est tellement difficile à lire. Et après ce qui s'est passé hier soir... ajoutai-je, hésitante.
-Ne te laisse pas intimider par lui, reprit Harper. S'il a des sentiments pour toi, il doit le montrer de manière appropriée, et non pas en te menaçant.
Les filles hochèrent la tête en signe d'accord, et je me sentis soudainement plus forte, prête à affronter Ayden et Moon ce soir.
-Merci, les filles. Vous avez raison. Je vais aller à cette fête et montrer à Ayden que je ne suis pas facilement intimidée, déclarai-je, déterminée.
Alors que nous approchions de la maison d'Ayden, l'excitation montait encore. Nous savions toutes que cette soirée allait être un tournant, d'une manière ou d'une autre. Nous descendîmes de la voiture, ajustant nos tenues et nos cheveux une dernière fois avant d'entrer dans la maison.
À l'intérieur, la fête battait déjà son plein. La musique résonnait, et des rires fusaient de partout. Je pris une profonde inspiration, sentant le soutien de mes amies derrière moi, et pénétrai dans la foule, prête à affronter Ayden et tout ce qui pourrait arriver ce soir.
La fête était en plein essor, des groupes de gens riaient et dansaient un peu partout. Nous nous installâmes dans un coin, observant la foule.
-Regarde, Ayden te fixe déjà, me chuchota Harper, un sourire malicieux aux lèvres.
Je suivis son regard et effectivement, Ayden était là, ses yeux rivés sur moi. Avant que je ne puisse réagir, Harper saisit mon bras.
-Viens, on va danser ! déclara-t-elle avec enthousiasme.
Ava et Shayla nous suivirent, comprenant immédiatement le plan de Harper. Elles voulaient attirer l'attention d'Ayden sur moi, et elles savaient exactement comment le faire. Je me retrouvai au centre de notre petit groupe, essayant de suivre le mouvement malgré ma légère ébriété.
La musique de SZA, "I Hate U", commença à résonner dans la pièce, et je croisai le regard d'Ayden. Il était planté là, au bord de la piste de danse, ses yeux me transperçant. La colère bouillonnait en moi, mêlée à la détermination. Les paroles "Fuck you" résonnèrent et, sans hésiter, je chantai en même temps, soutenant son regard avec défi.
-Fuck you, lâchai-je en rythme avec la chanson, sentant une vague de puissance monter en moi.
Mes amies dansaient autour de moi, créant une barrière protectrice et complice. Harper, Ava et Shayla chantaient également, leur énergie renforçant la mienne. Ayden ne quittait pas mes yeux, son expression passant de la surprise à quelque chose de plus dur et déterminé.
-Tu vas le faire craquer, murmura Shayla à mon oreille, un sourire encourageant sur les lèvres.
Je continuai de danser, me laissant emporter par la musique, les paroles de la chanson devenant un exutoire pour ma colère et ma frustration. Chaque "Fuck you" que je chantai était dirigé droit vers Ayden, comme une flèche.
VOUS LISEZ
The depths of love " what i need to tell you "
RomanceAlyssa une jeune étudiante à la fac avec une vie monotone jusqu'au jours ou cet connaissance des réseaux arriva dans sa fac et celui-ci ne la laissa pas indifférente . Les deux se déteste mais derrière cette haine ce cache énormément de points commu...