Chapitre 8

3 0 0
                                    



Il finit par s'approcher, ses yeux brûlant d'une intensité que je n'avais jamais vue auparavant. Il ne supportait pas d'être défié, et je le savais. Mais ce soir, je n'avais pas l'intention de reculer.

Ayden arriva finalement à ma hauteur, et je cessai de danser, le regardant droit dans les yeux. La musique continuait de jouer, mais tout ce que je pouvais entendre était le battement furieux de mon cœur.

-Tu penses pouvoir jouer à ce jeu avec moi ? murmura-t-il, sa voix basse et menaçante.

Je relevai le menton, refusant de montrer la moindre peur.

-Ce n'est pas un jeu, Ayden. C'est ma vie, répliquai-je, déterminée.

Il serra les poings, visiblement en lutte avec lui-même. Mais avant qu'il ne puisse dire autre chose, Shayla, Harper et Ava s'interposèrent, formant un mur de protection autour de moi.

-On est là pour elle, Ayden. Alors, soit tu fais partie de la solution, soit tu t'éloignes, lança Shayla avec défi.

Ayden nous regarda, ses yeux passant de moi à mes amies. Finalement, il recula d'un pas, réalisant peut-être qu'il ne pourrait pas nous intimider aussi facilement. La musique continua de jouer, et je sentis une vague de soulagement et de fierté. Nous avions tenu bon, ensemble.

Allez, continuons à danser, murmura Harper avec un sourire, et nous retournâmes à la piste, plus fortes et plus unies que jamais.

Après avoir dansé avec mes amies, je sentis le besoin de prendre un moment pour moi. La musique battait encore fort dans la maison, et je me dirigeai vers la cuisine pour me servir un verre. La pièce était plus calme, offrant un répit bienvenu au chaos de la fête.

Je fouillai dans le réfrigérateur pour trouver quelque chose à boire. Soudain, je sentis une présence derrière moi, une chaleur familière contre mon dos. Mon cœur s'accéléra, et je savais avant même de me retourner que c'était Ayden.

Il se colla à moi, son souffle chaud chatouillant mon oreille. Ses mots étaient doux mais remplis de sous-entendus salaces, me faisant frissonner.

-Tu sais, Alyssa, tu m'as vraiment surpris ce soir, murmura-t-il, sa voix basse et rauque.

Un mélange de sensations m'envahit. L'excitation, la peur, et une étrange curiosité. Sa proximité était à la fois tentante et terrifiante. Son souffle sur ma peau éveillait des sensations que je ne voulais pas reconnaître.

Il me regarda de haut en bas, ses yeux glissant sur chaque courbe de mon corps. Je pris une grande inspiration et me retournai pour lui faire face, le défiant du regard.

-Où est ta copine, Ayden ? demandai-je avec une pointe de sarcasme.

Il ne répondit pas, ses yeux sombres fixés sur les miens. Il me retourna brusquement pour que nous soyons face à face, son corps se pressant contre le mien. L'air semblait se charger d'une tension électrique.

-Tu penses vraiment pouvoir jouer à ce jeu avec moi ? susurra-t-il, ses lèvres frôlant presque les miennes.

Il avait toujours cette intensité troublante dans son regard, et je me retrouvai prise au piège entre le désir de fuir et celui de le défier.

-Je n'ai pas peur de toi, Ayden, murmurais-je, ma voix tremblant légèrement mais pleine de détermination. Si tu continues comme ça, tu risques de te brûler.

Je me détournai, prête à partir, mais il m'attrapa brusquement par la taille. Avec une force surprenante, il me souleva et me posa sur le plan de travail de la cuisine, son visage à quelques centimètres du mien.

-Tu crois que tu peux me provoquer sans en payer les conséquences ? menaça-t-il, ses yeux brûlant de colère et de désir.

Je le fixai, mon cœur battant la chamade. Une part de moi était terrifiée, mais une autre part était excitée par ce jeu dangereux. Je me penchai légèrement vers lui, mes lèvres frôlant son oreille.

-Fais attention, Ayden. Tu pourrais te retrouver à jouer un jeu que tu ne sais pas comment gagner, murmurai-je.

Il serra la mâchoire, son regard se durcissant, mais je profitai de ce moment de distraction pour me libérer de son emprise. Je sautai du plan de travail et lui lançai un dernier regard provocateur avant de retourner vers le salon où mes amies m'attendaient.

En rejoignant Shayla, Harper, Leya et Ava, je sentis une vague de soulagement. Elles me regardèrent, leurs expressions à la fois inquiètes et curieuses.

-Ça va ? demanda Shayla, posant une main rassurante sur mon bras.

Je hochai la tête, essayant de reprendre mon souffle et de calmer les battements frénétiques de mon cœur.

-Oui, ça va. Juste une petite... conversation avec Ayden, répondis-je, un sourire ironique aux lèvres.

Nous échangeâmes des regards complices et nous replongeâmes dans la fête, prêtes à affronter le reste de la soirée ensemble, plus soudées que jamais.



The depths of love " what i need to tell you "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant