université
Nous marchâmes dans les couloirs de l'université quand nous vîmes passer Mr Ayden avec toute sa nouvelle bande d'amis qu'il s'est fait en moins de 5 minutes chrono , c'était tous des débiles les uns que les autres .
-ça va me demanda Léya d'une voix inquiète
-oui t'inquiète pas Ley
Léya était une amie que nous venions de nous faire avec Shayla , elle était très gentille , tout aussi belle d'une beauté naturelle , un teint pale avec des cheveux auburn , des yeux fins de couleur verte une vrai beauté .
Quand soudain je sentis mon épaule défaillir de douleur c'était lui encore une fois il venait de me bousculer volontairement avec ses amis les kassos désoler du terme .
-Le pardon c'est pour les chiens peut être ?
- Oups désolé , tu diras à ton amie que je suis sincèrement désoler réplique t-il avec ironie
je leva les yeux au ciel
-Bon venez on y va c'est mieux déclarai-je avec une pointe d'agacement
- Mais tu ne vas pas le laisser faire comme ça ?! répondis Léya
- Il en aura marre ne t'inquiète pas je le laisse faire le fanfaron il est nouveau il a besoin de se sentir haut .
- Mouai répondis Léya et Shayla en essayant de se convaincre avec mes paroles
- Allez passons vraiment je vous assure qu'il y a rien
Les cours étaient finis depuis 2 heures maintenant j'étais chez moi , enfermé dans ma chambre à faire mes devoirs . Cela faisait un mois pile que j'avais oublié Leo et tout se passait pour le mieux .
Mon père entra dans ma chambre et me scruta stupéfait de ma tenue
-C'est quoi cette tenue la ?
- Bah c'est une tenue simple pourquoi ?
-T'es parti comme ça en cours ?
-Oui pourquoi ?
- La prochaine fois que je te revois habillé de cette manière je t'arrache les cheveux et je déchire tout tes vêtements réplique t-il d'un ton nonchalant
Il se dirigea hors de ma chambre en me faisant bien comprendre son mécontentement en claquant ma porte , puis je fondis en larme je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas m'habiller comme bon me semble . Avec ma mère tout est différent: plus de liberté , liberté d'expression , liberté de s'habiller comme on le souhaite mais malheureusement les choses font qu' elle reste détestable pour moi .
C'était quand j'avais 13 ans elle m'avait viré de chez elle parce qu'elle m'avait accusé de lui avoir volé un objet de valeur alors qu'elle l'avait simplement égaré elle ma notamment insulter de folle et m'a conseillé de me jeter dans une poubelle et de plus que j'ai appris qu'elle m'avais lacher à 3 ans jusqu'a mes 6 ans pour des mecs . Alors depuis ce jours la je me suis promis de ne plus jamais revenir dans ses bras . Alors certe je l'ai vu les weekends mais ça s'arrête la . Je trouve que c'est déjà bien même si des fois je ressens de la peine mais je me rappelle qu'elle n'a eu aucune peine à me dire ces mots .
J'en ai beaucoup souffert de cette relation puis après j'ai commencé à ne plus rien ressentir et je le vis mieux comme ça .
Et puis mon père a été le premier à être là pour moi , et à me relever quand tout allait mal pour moi . Certes il est dur avec moi mais d'un côté je le comprends c'est sûrement pour mon bien .
VOUS LISEZ
The depths of love " what i need to tell you "
RomanceAlyssa une jeune étudiante à la fac avec une vie monotone jusqu'au jours ou cet connaissance des réseaux arriva dans sa fac et celui-ci ne la laissa pas indifférente . Les deux se déteste mais derrière cette haine ce cache énormément de points commu...