HEURE DE COLLE
4Victoria
🎀🎀- Tu t'occupes de cette salle, cherches des trucs pour nettoyer, mais quand je reviens, ça doit être nickel, c'est compris ? Me dit mon surveillant en déverrouillant la porte de la salle de classe.
- Ouais, ouais, c'est bon. Dis-je en soufflant.
Je voulais me barrer de mon lycée, mais j'avais oublié que j'avais cette heure de colle à faire, à l'aide.
- Tu ne sort qu'à 18 h, pas avant.
- Même si j'ai fini ?
- Oui.
- Sayer, ça sert à rien de rester si j'ai fini de nettoyer la salle. Protestais-je contre mon surveillant qui allait pour quitter la salle.
- Je m'en fiche, tu veux rester 1 h de plus ? Me questionne ce dernier en se tournant pour quitter la salle.
- Non c'est bon. Je m'asseyais sur une table en attendant qui sans aille. Je le vis partir de la salle de classe puis je me relève pour commencer mon grand nettoyage.
- Génial, ils veulent que je nettoie mais je ne sais même pas où sait les trucs de nettoyage. Dis-je en soufflant.
Je pris la brosse qui était posée sur le support du tableau puis j'effaçai la craie qui y était encore écrite. Après avoir fini d'arranger la salle, je sortis de cette dernière pour aller chercher des produits pour que ça soit plus propre.
- Sérieux, ils ne pouvaient pas me dire où c'était non, c'était trop compliqué pour eux ! Pestai-je en marchant dans les couloirs. Déjà que j'étais fatigué, je suis obligé de faire le ménage, au secours !
J'arrive devant les toilettes et j'aperçois que dans celle des garçons il y a un placard un peu caché.
- Ah bah, c'est sûrement ça. Dis-je en m'approchant. En arrivant devant ce fameux placard, j'entends des bruits de console.
- Wtf, c'est quoi ses bruits ? Dis-je en m'approchant un peu plus. Bon à la une... Dis-je en tendant ma main vers la poignet du placard. À la deux... À la trois... D'un coup, j'attrape la poignet et j'ouvre le placard.
- Eh, tu m'as fait peur...
- Hein ?
Dedans se trouver un jeune homme au cheveu blanc, assis en boule dans le placard.
- Mais t'es qui ? Le questionnais-je, c'est quoi ce lycée de fou.
- Toi t'es qui, t'es une meuf t'es dans les toilettes des mecs, y'a un léger souci. Me répond ce dernier en se remettant bien.
VOUS LISEZ
𝓥𝓲𝓬, 𝓶𝓸𝓷 𝓵𝔂𝓬𝓸𝓻𝓲𝓼 𝓻𝓪𝓭𝓲𝓪𝓽𝓪 (𝑵𝒂𝒈𝒊 𝑺𝒆𝒊𝒔𝒉𝒊𝒓𝒐 𝒙 𝑶𝒄)
Fanfiction⋆« 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒓𝒕, 𝒐𝒏 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒎𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 »⋆ 𝑵.🌿 Cette ff sera sur Nagi Seishiro mais ça ne se passera pas dans le blue lock voilà kiss kiss 💋 J'ai des chapitres en réserve et cette f...