DISCUSSION
12Victoria
🎀🎀Je me réveille avec une étrange sensation d'apaisement, comme si la nuit avait emporté avec elle une partie du poids que je portais. Les premiers rayons de soleil percent à travers les rideaux de ma chambre, et pour une fois, je ne ressens pas cette lourdeur habituelle au réveil. Peut-être que ma conversation avec Nagi hier soir a eu un effet plus profond que je ne le pensais.
Je m'étire lentement, prenant le temps de savourer ce moment de calme avant que la journée ne commence véritablement. Mes pensées se tournent rapidement vers Reo. Je sais que je ne peux pas continuer à éviter cette conversation. Reo est quelqu'un qui compte énormément pour moi, malgré les tensions récentes. Notre dispute m'a laissé un goût amer, et je ne supporte plus cette distance entre nous. Je me décide enfin : aujourd'hui, je vais parler à Reo.
Après avoir pris une douche rapide, je descends dans la cuisine. Le silence règne dans la maison, ce qui est plutôt inhabituel. Mes parents sont déjà partis pour la journée, sans doute occupés avec leurs propres soucis. D'une certaine manière, cela me soulage. Je ne suis pas prête à affronter une nouvelle confrontation avec eux, du moins pas ce matin.
Je prends un petit déjeuner léger, mais mon esprit est déjà ailleurs, anticipant la discussion avec Reo. Les mots que je veux lui dire tournent en boucle dans ma tête, mais rien ne semble parfaitement juste. Comment lui expliquer ce que je ressens sans provoquer une nouvelle dispute ?
Je décide finalement de l'appeler. La sonnerie retentit, et j'attends, nerveuse. Après ce qui me semble être une éternité, Reo décroche enfin.
– Salut, dis-je d'une voix qui se veut plus assurée qu'elle ne l'est réellement. On peut se voir aujourd'hui ? J'ai besoin de te parler.
Il y a une légère pause avant qu'il ne réponde, et mon cœur se serre dans ma poitrine.
– D'accord, on peut se retrouver au café près du parc ? répond-il finalement, sa voix plus calme que je ne l'avais imaginée.
– Ça me va, je te rejoins là-bas dans une heure.
Je raccroche et prends une profonde inspiration. Au moins, il a accepté de me voir. C'est un bon début. Je m'habille rapidement, optant pour quelque chose de confortable mais qui me donne un peu de confiance. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de quitter la maison. Il est temps de faire face à ce que j'ai évité pendant trop longtemps.
Le trajet jusqu'au café me semble durer une éternité, chaque pas résonnant avec une lourdeur symbolique. Je passe par le parc où Nagi et moi nous sommes assis hier soir. Le banc est là, solitaire, comme un rappel de la conversation étrange mais réconfortante que nous avons eue. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres à ce souvenir, mais il est vite remplacé par l'appréhension alors que j'approche du café.
VOUS LISEZ
𝓥𝓲𝓬, 𝓶𝓸𝓷 𝓵𝔂𝓬𝓸𝓻𝓲𝓼 𝓻𝓪𝓭𝓲𝓪𝓽𝓪 (𝑵𝒂𝒈𝒊 𝑺𝒆𝒊𝒔𝒉𝒊𝒓𝒐 𝒙 𝑶𝒄)
Fanfiction⋆« 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒓𝒕, 𝒐𝒏 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒎𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 »⋆ 𝑵.🌿 Cette ff sera sur Nagi Seishiro mais ça ne se passera pas dans le blue lock voilà kiss kiss 💋 J'ai des chapitres en réserve et cette f...