ÉCHOS DANS LA TEMPÊTE
11Victoria
🎀🎀Je me sens un instant paralysée. Nagi, vraiment ? Pourquoi est-ce qu'il apparaît dans ce moment déjà chaotique ? Il me regarde avec une expression entre la surprise et l'agacement, comme si il avait prévu d'éventuelles rencontres hasardeuses avec moi.
- Oh, putain pas toi... répète-je, la voix un peu tremblante.
Nagi hausse un sourcil. Il est évident qu'il est aussi surpris que moi de me trouver là. Son regard se fait plus perçant.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande-t-il, en prenant un ton qui oscille entre l'indifférence et la curiosité.
Je fronce les sourcils, cherchant des mots pour exprimer mon malaise. Je n'ai pas vraiment envie de lui expliquer ma situation, mais l'idée de lui parler me semble plus acceptable que de rentrer à la maison.
- Je suis sortie pour prendre l'air. Dis-je en me tournant pour continuer ma marche.
Nagi me suit sans dire un mot. Il me suit comme une ombre persistante que je ne peux pas ignorer. Il ne semble pas troublé par ma réaction, et son calme me frustre encore plus.
- Pourquoi tu me suis ? Dis-je froidement. J'ai toujours pas oublié se que tu m'as dis après la dispute que j'ai eu avec reo.
Nagi ne répond rien, toujours concentrer sur son portable.
Nous marchons en silence pendant quelques minutes, seule le bruit de son jeux se fais entendre.
les lampadaires diffusant une lumière tremblotante sur les trottoirs. Le froid mordant s'intensifie, et je commence à regretter d'être sortie en si peu de vêtements. Je devrais peut-être rentrer, mais une part de moi veut rester en dehors de la maison, loin du conflit et de la pression.
Finalement, c'est Nagi qui brise le silence entre nous. Sa voix est basse, mais elle porte une certaine douceur que je n'attendais pas.
- Tu sais, si tu veux parler, je suis là. Et pour tout ta l'heure, je suis désolé.
Je suis partagé entre la surprise, mais aussi la colère. Nagi est quelqu'un qui s'en fiche de tout et l'entendre me demander si je veux parler de mes problèmes n'est pas commun. Mais en revanche, je suis énervé contre lui car il s'est mêlé de nos histoires avec Reo.
Je me tourne brusquement vers lui, l'irritation montant en moi.
- La prochaine fois abstient toi. Dis-je en en serrant les dents de frustration. Et pourquoi tu voudrais entendre mes problèmes, Nagi ? Qu'est-ce que t'en as à faire ?
Il hausse les épaules, son expression indéchiffrable.
- Peut-être que je m'intéresse à ce que tu traverses. Peut-être que, même si on ne se parle pas beaucoup, je me soucie quand même un peu de toi. Même si je t'ai mal parlé tout ta l'heure je m'inquiète pour toi. Donc parle moi si ça va pas. Me dit se dernier en soufflant l'air froid de l'hiver
VOUS LISEZ
𝓥𝓲𝓬, 𝓶𝓸𝓷 𝓵𝔂𝓬𝓸𝓻𝓲𝓼 𝓻𝓪𝓭𝓲𝓪𝓽𝓪 (𝑵𝒂𝒈𝒊 𝑺𝒆𝒊𝒔𝒉𝒊𝒓𝒐 𝒙 𝑶𝒄)
Fanfic⋆« 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒓𝒕, 𝒐𝒏 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒎𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 »⋆ 𝑵.🌿 Cette ff sera sur Nagi Seishiro mais ça ne se passera pas dans le blue lock voilà kiss kiss 💋 J'ai des chapitres en réserve et cette f...