9. 𝓔𝔁𝓬𝓾𝓼𝓮 𝓮𝓷 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮.☆

13 0 0
                                    

EXCUSE EN PERSONNE
9

EXCUSE EN PERSONNE9

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Victoria
🎀🎀

Le lendemain matin, je me réveillai avec un sentiment de malaise persistant. La conversation de la veille avec Reo avait laissé une amertume dans l'air, et je savais que quelque chose s'était irrémédiablement brisé entre nous. Je me préparai pour l'école avec une certaine appréhension, anticipant les regards et les mots qui pourraient être échangés.

À mon arrivée, l'ambiance semblait plus tendue que jamais. Les élèves, habituellement bruyants et pleins d'énergie, semblaient murmurer et jeter des coups d'œil furtifs dans ma direction. Reo se tenait près des terrains de sport, l'expression fermée et le regard fixé sur quelque chose au loin. À ses côtés, Nagi Seishiro, cet ami nonchalant, affichait son habituelle indifférence, mais même lui paraissait plus silencieux que d'habitude.

Je pris une profonde inspiration et m'approchai d'eux, sachant que j'allais devoir affronter cette situation tôt ou tard. Reo tourna la tête vers moi, ses yeux froids et impénétrables, un contraste frappant avec la chaleur qu'ils avaient autrefois.

- Victoria, dit-il d'un ton neutre, presque glacial. Je suppose qu'on doit parler.

Je hochai la tête, me sentant soudain très consciente de chaque mouvement.

- Oui, on devrait, répondis-je, tentant de masquer l'anxiété dans ma voix.

Reo fit un signe à Nagi, qui haussa les épaules et s'éloigna de quelques pas, mais resta à portée de voix. Il n'était pas vraiment impliqué dans notre dispute, mais il semblait vouloir s'assurer que la situation ne dégénère pas.

- Je ne comprends pas ce qui s'est passé hier, commença Reo, les bras croisés sur sa poitrine. Un instant, tout allait bien, et l'instant d'après, c'était comme si tu étais une personne complètement différente. Froide, distante.

Je sentis ma gorge se serrer.

- Peut-être que c'est toi qui ne comprends pas, rétorquai-je, sentant la colère monter. Tu t'attends toujours à ce que tout le monde soit comme toi, ouvert et sociable, mais tout le monde n'est pas comme ça.

Reo me fixa, un éclat de colère traversant ses yeux.

- Et alors ? Ça ne te donne pas le droit de traiter les gens comme tu l'as fait hier. On est censés être amis, mais tu agis comme si tu te fichais de tout.

Je serrai les poings, essayant de contenir mes émotions.

- Peut-être que je me fiche de tout, crachai-je, mes mots imprégnés de frustration. Peut-être que je suis fatiguée de faire semblant, de prétendre que tout va bien quand ce n'est pas le cas.

Reo recula légèrement, surpris par ma véhémence.

- Alors c'est ça ? Tu préfères tout saboter plutôt que d'affronter tes problèmes ? C'est tellement lâche, Victoria.

𝓥𝓲𝓬, 𝓶𝓸𝓷 𝓵𝔂𝓬𝓸𝓻𝓲𝓼 𝓻𝓪𝓭𝓲𝓪𝓽𝓪 (𝑵𝒂𝒈𝒊 𝑺𝒆𝒊𝒔𝒉𝒊𝒓𝒐 𝒙 𝑶𝒄)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant