2.𝓓𝓲𝓼𝓹𝓾𝓽𝓮.✰

23 0 0
                                    

DISPUTE
2

Victoria🎀🎀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Victoria
🎀🎀

- Réveille-toi trou du cul.

- Putain, je vais faire un meurtre. Dis-je en me cachant les yeux de la lumière. Sae enlève tes vieilles mains froides de ma peau de fée.

- J'men bats les couilles, réveille toi ça fait 5 minutes que les darons gueulent ton prénom.

- Ouais ouais aller casse toi de ma chambre boloss.

- Parle mieux à tes aîné ksos.

Je lui fais un doigt puis j'enfile mes chaussons en me dirigeant vers la salle à manger.

Je descends les escaliers paresseusement puis quand j'arrive devant ma chaise, je la tire puis je m'installe. La cuisinière arrive avec le plat dans les mains puis l'installe sur la table.

Tout le monde se sert sa propre assiette, je m'apprête à prendre une fourchette de mon plat quand ma mère m'interrompt.

- Victoria, j'ai appris que tu n'était pas allé en cours cet après-midi, c'est vrai ? Me questionne ma mère en posant sa fourchette remplit de nourriture qu'elle s'apprêtait à manger.

- Ouais, c'est vrai.

-On dit pas ouais mais oui. Me reprend mon père.

Sayer lui.

- Ce n'est que le premier jour et tu sèches déjà ? Tu te fiche de nous ? S'énerve ma mère en croissant ses mains.

- Bah j'avais pas prévu de sécher. Réponds-je pour me justifier. J'avais mis une alarme sur mon téléphone parce qu'il me restait 1 heure à attendre avant de retourner en cour, mais je me suis endormie du coup je l'ai pas entend-

- Je m'en fiche de ta justification, jeune fille. Tu penses à ton avenir des fois ?

Ce n'est pas parce que j'ai raté une après-midi de cour que je n'ai pas d'avenir, sale conne.

- Oui, excuse moi maman. Je ne les pense absolument pas ces excuses, tu peux te les foutres dans l'cul

- C'est tout le temps des excuses avec toi Victoria ! « Désolé, je m'excuse » je commence à sérieusement en avoir marre de ton comportement !

- Au moins, je m'excuse. Dis-je en chuchotant

- Pardon ? Me demande ma mère.

j'suis dans là d.

- Au moins, je m'excuse, ce n'est pas comme si je le faisais exprès de sécher ! Dis-je en me justifiant par tous les moyens, bac +5 en mensonges.

𝓥𝓲𝓬, 𝓶𝓸𝓷 𝓵𝔂𝓬𝓸𝓻𝓲𝓼 𝓻𝓪𝓭𝓲𝓪𝓽𝓪 (𝑵𝒂𝒈𝒊 𝑺𝒆𝒊𝒔𝒉𝒊𝒓𝒐 𝒙 𝑶𝒄)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant