SOUVENIRS DOULOUREUX
5Victoria
🎀🎀- Orh mais tu vas mourir oui !? Dis-je en m'excitant sur ma manette de Ps4, ce putain de claqueur n'est pas décidé à claquer.
J'étais en train de jouer à the last of us car je n'arrivais pas à dormir, il est 2 h du matin et franchement, je pense trop. Cette après-midi, Lyse m'avait invité au centre-ville pour faire les boutiques et c'était plutôt sympa.
D'habitude, j'y vais avec Reo car c'est le seul à me supporter, mais il ne pouvait pas aujourd'hui.
- Putain mais Dina aide moi ! Criai-je alors que j'étais à deux doigts de mourir, mais pensé me dérange même en jouant, fais chier.
Je sauvegardai ma partie, je me leva et je partis m'allonger dans mon lit.
Je regardais le plafond, penseuse. Mes parents vont vraiment m'envoyer en internat ? Mais comment je vais faire pour jouer à ma play !?
- J'ai vraiment pas envie d'y aller. Soupirai-je. T'sais quoi j'ai même plus envie de voir leur gueuler, ils m'ont trop soulé.
Je regarde par la fenêtre les quelques flocons en train de se poser délicatement sur le sol déjà couvert de neige.
- Faut vraiment que je sorte, mais il est trop tard. Je réfléchis quelques secondes puis je décide d'aller m'aérer l'esprit, ça me détendra un peu.
J'arrive en bas sur la pointe des pieds, on va éviter de réveiller toute la maison. Déjà que c'est tendu entre mes parents et moi, je veux pas en rajouter une couche.
Je mets mes chaussures et mon manteau puis je prends mes clés avant de me diriger vers la porte d'entrée. Je la ferme à clé puis j'entame ma petite balade nocturne.
L'air était froid, je mis mes mains dans les poches de mon manteau pour éviter d'avoir les doigts glacés. Je connectai mes écouteurs à mon téléphone puis je les mis dans mes oreilles.
La musique commençait à défiler dans mes oreilles comme une douce mélodie que me chanter ma mère quand j'étais petite.
- Putain, arrête de penser à ça Victoria.
Victoria, 8 ans.
- Aller maman ! Chante-moi la musique que tu me chantes d'habitude ! Suppliai-je ma mère alors que je lui faisais un câlin.
Elle rigola puis me dis.
- D'accord d'accord, installe toi dans ton lit. Me sourie cette dernière en se levant pour attraper ma chaise de bureau.
Je m'allonge dans mon lit puis je me tourne dans sa direction pour entendre sa douce voix qui m'endormait chaque soir.
Elle s'assied puis commença sa douce mélodie.
VOUS LISEZ
𝓥𝓲𝓬, 𝓶𝓸𝓷 𝓵𝔂𝓬𝓸𝓻𝓲𝓼 𝓻𝓪𝓭𝓲𝓪𝓽𝓪 (𝑵𝒂𝒈𝒊 𝑺𝒆𝒊𝒔𝒉𝒊𝒓𝒐 𝒙 𝑶𝒄)
Fanfic⋆« 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒄 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒓𝒕, 𝒐𝒏 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒎𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 »⋆ 𝑵.🌿 Cette ff sera sur Nagi Seishiro mais ça ne se passera pas dans le blue lock voilà kiss kiss 💋 J'ai des chapitres en réserve et cette f...