Je me leva pour voir de quoi il s'agit. Mon cœur rata un battement lorsque je vois Ezio de l'autre côté de ma fenêtre. J'ouvre directement celle-ci.
- Tu pouvais pas te dépêcher non ? Tu vois pas qu'il pleut dehors putain. Me crache t'il. J'aurais mieux fais de le laisser dehors et attraper la crève.
- Qu'est ce que tu fou là ? Lui demandai-je d'un ton interrogateur. Qui rentre par la fenêtre à 23 heure passée ? Surtout pourquoi lui?
- On m'a dit de te déposer ce qu'on a fait en cour puisque c'est moi qui habite le plus proche. Dit-il tout en déposant les cours sur mon bureau.
Mon regard se déposa sur lui, sur celui que j'avais tant aimée. Celui qui faisait chavirer mon cœur en un regard. Lorsque que son regard s'accroche au mien c'est comme si le monde autour de nous n'existait plus. Je suis captivée par son regard qui fut aussi intense que le miens.
- Qui t'a fais sa ? Il brisa le silence. Je sais qu'il parle de mon œil mais je fais mine de ne pas comprendre. Ton œil, qui t'a fais sa ?
- Ça n'a aucune importance et puis ça ne te regarde pas. À quoi il joue. Pourquoi veux-t'il savoir ? Je ne compte plus à ces yeux. Je ne suis malheureusement plus personne, je le vois quand il me regarde la déception et la tristesse dans sont regard. J'ai toujours su lire en lui comme un livre ouvert. Malgré qu'il essaye de le cacher je sais que je l'ai terriblement blesser. Pour être honnête, j'aurais aimée que se jour n'arrive jamais..
- Ta raison, ça n'a plus aucune importance pour moi. S'exclama t'il d'un air désintéressé. Ensuite, il s'approchait de moi. Tu permet, il faut que j'aille voir Isabella. Il dit son prénom avec une telle lenteur et d'un ton tellement arrogant que sa me fit frissonner.
- C'est sa va voir ta copine. Dit je en levant les yeux au ciel.
- Ce n'est pas ma copine, juste une de plus, si tu vois ce que je veux dire. Prononce t'il un rictus au lèvre avant de me faire un clin d'œil et de sortir par la fenêtre.
Juste une de plus ? Il est sérieux là ? Étant plus jeune, Ezio était un vrai amoureux de l'amour. Il m'aimait moi. Il m'a toujours dit qu'il ne jouerait jamais avec une femme, ne comprenant pas comment c'est possible d'aimer plusieurs femme à la fois ou comment des garçons pouvait faire semblant d'aimer une fille pour la laisser ensuite. Voir à quel point il a changer me donne mal au cœur, tout sa est de ma faute.
Il a le droit de me détester pour ce que je lui ai fais, mais de la à enfreindre c'est propres principe. Je n'arrive pas à reconnaître celui que je connaissais pourtant le mieux étant enfant.
————————————
Flashback
Rosa 14 ans, Ezio 15 ans.Je suis assise sur le bancs du parc. On a l'habitude de se rejoindre ici Ezio et moi. Il m'a donnée rendez vous.
Je le vois arrivée au loin, je me lève pour lui courir dans les bras. Il m'entourent avec ceci et me pose un tendre baiser sur le front. Il prit ma main et avança vers le banc où j'étais assise quelque minute plus tôt.
Il me donne une petit enveloppe avec un petit cœur dessus. Je l'ouvris et la lis.
Tu hante mes pensées. Chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Tu as refais vivre en moi ce que je croyais mort depuis longtemps. Je croyais ne jamais connaître le vrai amour et puis tu es arrivée dans ma vie. Lorsque je t'ai vu pour la première fois, j'ai su que se serais toi. Je suis tombée éperdument amoureux de toi, ton rire, ton sourire, ta voix, tes yeux, tes cheveux, ta façon de rayonner même dans les jours les plus sombres. Sans toi, tout mon monde deviens gris, tu es le soleil qui éblouit mes journées. Ce sera toujours toi, toi et toi seul. Rosa lorsque tu es arrivée dans ma vie, tu as redonner vie à mon cœur qui était jusqu'à maintenant, devenu si noir. Tu es comme une addictions, je ne peux me passer de toi. Je t'aime plus que tout les mots ne pourront jamais l'exprimer même si je t'écris cette lettre sur le papier pour que mon amour pour toi demeure pour l'éternité.
Je t'aime my princesa
Apres avoir lu sa lettre, je ne pu retenir mes larmes. Je l'aime d'un amour si sincère et inconditionnel. Je serais prête à tellement pour lui, à le soutenir peut importe la situation. Même prête à affronter tout les défis et à surmonter toute les épreuves qui se dresseront sur notre chemin. Je me sens tellement complète en sa présence comme si c'était ma moitié manquante. L'amour que je ressent en son égard est si fort qu'il remplit chaque fibre de mon corps.
Mon regard se dépose sur c'est magnifique yeux verts qui me contemple déjà. J'étais si captivée par son regard intense. Il me regard comme si j'étais la 7 eme merveilles du monde.
Sa main se dépose sur ma joue, il la caresse doucement de son pouce. Avant d'effleurer doucement mes lèvres dans un baiser empreint de tendresse, tel un souffle léger caressant une rose délicate.
Mon bonheur se résumait à une seul et unique chose, lui. Je ne sais pas de quoi notre avenir et fait. Tout ce que je sais c'est que je veux passer le restant de mes jours avec lui.
Il s'écarte doucement de moi en gardant sa main sur ma joue. Le ciel se voilà de mélancolie, une pluie torrentielle qui nous enveloppa tout les deux d'une symphonie mouillée. Un sourire éclaire le visage d'Ezio et commença dire doucement :
- Promet moi que c'est pour toujours, nous deux. Promet moi de m'aimer jusqu'à la fin.
- Je te le promet.
————————————
Hello, je sais pas vous mais j'ai tellement adorée écrire ce chapitre.
Pour l'instant, c'est mon préféré.J'espère qu'il vous aura plus à vous aussi.
VOUS LISEZ
Sálvame si puedes
RomanceAprès le décès de sa mère, Rosa n'a eu guère le choix de retourner dans son pays natal, l'Espagne. Là où elle avait laisser toute sa vie derrière elle, dont son père qu'elle n'avait plus vu depuis 2 ans. Tout avait changée à son retour, la maison...