Buck se sentait bien. Son fils acceptait Eddie chez eux plusieurs fois par semaine, d'ailleurs pendant ces moment-là, son fils et son amant parlaient de Shannon.
Avec Eddie, tout se passait vraiment bien, son amant était aussi tendre que coquin et il le soutenait si besoin.
Il en avait parlé avec sa sœur et son fils, ils étaient d'accord, ça faisait presque trois mois qu'ils étaient en couple avec Eddie, il voulait aller plus loin dans leur relation.
C'est pour ça que ce soir, alors que Maddie s'occupait de Christopher, il était chez son amant.
Si avant, quand il venait voir Eddie, ils commençaient par parler, à présent, ils commençaient par faire l'amour.
Alors que le brun l'embrassait en le caressant, il se demanda si cette passion entre eux restera s'ils étaient dans une réelle relation de tous les jours.
- Qu'est-ce qu'il y a mi amor ? Lui demanda son amant en caressant sa joue gauche.
- J'ai peur de perdre ce qu'on a.
- Pourquoi on le perdrait ? Tu penses encore que je veux te prendre Chris ?
- Non, répondit-il en lui caressant ses cheveux. Je sais que tu ne feras jamais ça.
- Alors qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai une question à te poser.
- Je t'écoute.
- Je sais que nous sommes réellement ensemble que depuis trois mois, mais tu es souvent à la maison ...
- Je viens trop ?
- Non, au contraire. Eddie, tu voudrais venir vivre à la maison avec notre fils et ma sœur ?
Il l'avait senti se figer quand il avait dit ''notre fils''.
- Eddie ?
- Evan, Chris n'est pas ...
- Il l'est. Sur le papier, c'est mon fils, mais dans le sang c'est toi. On ne peut pas effacer ça. Christopher est notre fils. Je n'ai pas peur que tu me le prennes, car il est à nous deux.
- Evan ...
Il le fit taire en l'embrassant.
- Veux-tu venir vivre avec nous les Buckley ?
- Chris et Maddie ...
- Ils sont d'accord. Je leur en ai parlé en premier. Ne te sens pas obligé, tu peux dire non, je ne veux pas te forcer, tu peux aussi prendre ton temps pour réfléchir.
Eddie caressa sa joue puis son cou, son torse avant de l'embrasser tendrement.
- Oui, je suis d'accord, je veux vivre avec vous.
- Vraiment ? Demanda-t-il en souriant.
- Oui. Par contre, de quoi avais-tu peur de perdre ?
- Ces moments, le sexe passionné, les étreintes passionnées.
- On en aura aussi, ne t'en fais pas, puis on pourra demander à tata Maddie d'amener son neveu au parc si on est coincé, non ?
Il sourit.
- Oui, on pourra.
- Alors tout ira bien. Maintenant, ayons une étreinte passionnée.
Son amant l'embrassa en le caressant, il répondit au baiser en effleurant le dos puis les fesses de son hommes.
¤¤¤
Maddie voyant qu'Eddie était nerveux lui avait dit qu'elle s'occupait de Christopher pendant qu'il calmait son amant.
Il caressa de son pouce la main d'Eddie qu'il tenait, aujourd'hui, son amant rencontrait officiellement ses parents de cœur. Enfin, il les connaissait, mais là c'était en tant que son amant.
- Respire mon cœur.
- J'essaie, mais en temps normal, Athena me fait flipper, et là, je vais la voir en tant que ta mère et Bobby, il est déjà hyper protecteur avec toi à la caserne, alors là, je me demande comment il va être.
- Leur petit fils sera là, il fera diversion.
- Petit fils qui est aussi mon fils, alors ...
Il prit le visage de son homme puis il l'embrassa tendrement, il le sentit se détendre puis l'enlacer par la taille.
- Tout se passer bien Eddie, ne t'en fais pas. Agis comme d'habitude.
- Ils savent ?
- Savoir quoi ?
- Qu'on va vivre ensemble.
Il se gratta la nuque gêné.
- C'est l'une des raisons de ce repas.
- Ils vont me tuer et m'enterrer dans le jardin pour t'éloigner de moi.
- Ils ont une raison de faire ça ? Tu m'as trompé ?
- Non ! Dios mio, mi amor. Non, jamais je te ferais ça.
- Alors tout ira bien.
- Mais ...
Il le fit taire une nouvelle fois en l'embrassant.
- Nous sommes prêts, dit sa sœur.
- On arrive.
VOUS LISEZ
Destins liés
General FictionBuck vit heureux avec son fils Christopher et sa soeur Maddie. Mais l'arrivée du nouveau à la caserne, Eddie Diaz va chambouler son bonheur.