Chapitre 3

555 39 3
                                    

Buck venait d'amener son fils à l'école.

- Papa, pense à demander à papy ce qu'il plairait à tatie May.

- Je le ferais.

Comme ils avaient dix ans de différence d'âge, il appelait May tatie, par contre, il appelait Henry juste par son prénom car ils n'avaient qu'un an de différence.

- Travaille bien et sois sage avec Carla ce soir.

- Comme d'habitude.

Il sourit.

- Tu vas me manquer mon champion.

- Toi aussi papa. Fais attention.

- Promis.

Il fit un câlin à son fils avant de le laisser partir.

Quand Christopher fut rentré, il partit à la caserne.

En arrivant, il salua ses collègues puis il alla vers les vestiaires pour se changer. Mais avant d'y entrer, grâce au fait que les murs étaient transparents, il vit qu'il y avait déjà Eddie et qu'il était torse-nu. Il avala difficilement sa salive. Bordel, il était vraiment bien foutu.

- Evan ?

- Papa.

Il enlaça son père de cœur.

- Avant que je n'oublie, Chris m'a rappelé...

Il vit Bobby sourire.

- ... de te demander ce qui plairait à May pour son anniversaire.

- Je demanderai à Athéna et je te dirais.

- D'accord.

- Vas te changer.

- Oui.

Il entra.

- Salut Buck.

- Salut Eddie.

- Comment va Christopher ?

- Très bien, merci.

- Tu as un fils vraiment adorable. Il n'a pas cessé de vanter son père la dernière fois.

Il rougit.

- Il n'y a que nous deux. Enfin, il y a Maddie, mais je suis son seul parent, alors nous sommes très proches.

- Il ne voit pas sa mère ? Enfin, je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

- Tu fais parti de la famille, tu peux savoir. Christopher n'est pas mon fils de sang, je l'ai adopté alors qu'il avait quelques mois. Sa mère est décédée peu après l'accouchement et l'identité du père n'était pas connu. Et oui, je savais que Christopher était handicapé quand je l'ai adopté.

- Je ne...

- Ne t'en fais pas. On m'a souvent posé la question. Et la réponse est, tous les enfants méritent d'être adopté et aimé.

- Tu fais un père merveilleux.

- J'essaie de l'être.

- Tu l'as adopté ici, à Los Angeles ?

- Non, en Pennsylvannie. Je suis de là-bas.

- D'accord.

- Je vais me chercher un café avant de vérifier le matériel, tu en veux un ?

- Oui.

*****

Eddie trouvait incroyable ce qu'avait fait Buck. Il ne sait pas s'il aurait adopté un bébé handicapé. Déjà un enfant normal, il n'était pas sûr qu'il aurait pu s'en occuper à vingt ans, alors handicapé ?

Il était vraiment un homme bien. Sexy et adorable.

Bordel ! Il pensait que ce désir malsain envers une personne de son propre sexe était passé car depuis le début de son adolescence, il n'avait plus ressenti de l'attirance envers un garçon. Mais quand il avait vu Buck, il avait de nouveau ressenti ce désir.

Le blond l'avait séduit en un sourire. Sourire qu'il aurait aimé cacher avec ses lèvres. Puis quand il l'avait vu torse nu, il avait désiré le toucher.

- Eddie ?

- Désolé, j'étais dans mes pensées.

Le blond lui tendit sa tasse de café.

- Tu as fait du café, Buck ? Demanda Hen.

- Oui.

- Je vais alors en prendre. Buck fait le meilleur café de la caserne.

- Tu exagères Hen.

- Elle exagère sur quoi ? Demanda le capitaine.

- Sur le fait que Buck fait le meilleur café de la caserne. Répondit-il.

- C'est le cas. Quand il en fait, il faut se battre pour en avoir une tasse. Dit Chimney.

- Voyons ça. Dit-il en humant sa tasse.

Il souffla puis il prit une gorgée. Il regarda le blond.

- Un délice.

Il le vit rougir. Aurait-il une chance avec le blond ?

¤¤¤

Alors qu'ils vérifiaient le matériel, il s'approcha de Buck.

- Dis-moi, demain, après la garde, ça te dirait d'aller déjeuner ensemble ? Enfin si Christopher est déjà à l'école.

- Avec plaisir.

Ils venaient de finir l'inventaire que l'alarme s'enclencha.


Destins liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant