Orlando était revenu pour passer une semaine de vacances avant de bientôt repartir pour sa série. Dans ses moments là, je restais souvent collée à lui. Me blottissant dans ses bras, qui me permettait de me rappeler à quel point il avait souffert et à quel point, j'étais celle qui le fera à nouveau souffrir, si il découvrait mon secret. Je m'étais préparée pour bientôt. Il me serra et son câlin me fit le plus grand bien.
-" C'est dans combien de temps ton spectacle ?" demanda-t-il curieux, regardant la télé.
-" Dans deux jours !" dis-je, légèrement nerveuse. J'avais obtenue une réponse positive des acteurs qui avaient connut Azura. Bien.
-" Oh super ! Je suis désolé... je risque de partir... demain !" m'avoua-t-il, légèrement déçu. Je ne dis rien.
-" Chéri !" l'appela Katy. Je me redressais pour voir ma mère adoptive arriver avec son téléphone.
-" Tu sais que tu vas avoir bientôt ton entraînement en saut à parachute ?" demanda-t-elle, me faisant froncer les sourcils.
-" Quoi ? Du saut en parachute ?" demandais-je, coupant Orlando, qui me regarda avant de répondre calmement.
-" Oui ! Je fais aussi de la plongée en profondeur... de l'escalade... du VTT..."
-" Du saut en parachute ?" dis-je insistant sur le mot.
-" Oui ! Qu'est-ce qu'il y a Samantha ?" répondit-il.
-" Magnifique... je ne savais pas que tu voulais mourir..." fis-je froidement, faisant exclamer Katy.
-" Sam !"
-" Quoi ? C'est vrai ! " répliquais-je, croisant les bras en la regardant.
-" Ton père... a le droit de faire ce genre de..."
-" Ouai... bah viens pas m'appeler si il se brise un truc... ou s'écrase !"
-" SAM !!" le cri de Katy m'agressa les oreilles et je me levais avant de faire le tour du canapé.
-" Samantha !" l'appel d'Orlando, calme mais ferme me stoppa. Je lui assénais un regard froid.
-" Excuse toi." l'ordre était dit sur un ton qui montrait qu'il risquait de ne pas être forcément patient. Je me pinçais les lèvres.
-" Imagine si le parachute ne s'ouvre pas ! Tu fais quoi ? mmh ? Tu tombe... tu tombe... et..."
-" Sa suffit Samantha !" la voix sévère de Katy, ne me fit qu'hérisser encore plus.
-" Ouai ça suffit ! C'est bon j'ai pas envie de parler à un suicidaire !" crachais-je, hors de moi. Ne réfléchissant pas sur le coup à ce que j'avais dis. Et je quittais la pièce pour monter dans ma chambre. J'avais des devoirs que je n'avais pas terminé. Je claquais la porte avec violence et m'installais devant mon bureau. Les pas résonnèrent avant que la porte s'ouvrit sèchement et rapidement. Il était là.
-" Samantha. Tu me donne tes excuses tout de suite."
-" Hors de question ! Tu fais ça pourquoi au juste ?! " criais-je lui jetant un regard noir. Ses yeux brillaient de colère, mais je m'en moquais.
-" J'ai le droit de pratiquer une activité qui me plaise !" gronda-t-il.
-" Ouai... si on appelle ça une activité... pour les gens sensé !".
-" Donc on est entrain de se disputer parce que ... tu ne veux pas que je fasse de saut en parachute ? Quel maturité Samantha."
-" Je me demande qui est le plus mature entre nous..." marmonnais-je, avant qu'il s'approche de moi. J'eus un frisson en sentant l'atmosphère devenir pesante.
-" Tant que tu ne m'auras pas présenté tes excuses, je ne te parlerais pas." Asséna-t-il avant de quitter la chambre, fermant la porte.
-" Tant mieux... j'en ai pas envie !" grognais-je dans ma barbe. Et cette ignorance dura jusqu'à ce qu'il parte pour un évènement en Angleterre. Je gardais les lèvres closes, et l'ignorais totalement, malgré que je sente son regard vers moi. Katy, me lançais des regards appuyés, mais je l'ignorais aussi. Ouai... gérer une adolescente... ce n'était pas le meilleur ! Je finis par me préparer pour demain. La fin de l'année scolaire. Je reçus un SMS de Lee que j'ouvris pour lire, une longue litanie, de réprimande. Comme d'habitude, Orlando, n'avait pas pu s'en empêcher de lui dire ! Je ne lui répondis pas et mis le téléphone loin du lit. Je devais me préparer ! Alors je n'avais pas envie de me disputer. Pourtant le vibreur agaçant me fit grincer des dents et m'empêcha de dormir.
-" Rhaaa !! Purée vous pouvez pas me foutre la paix ?!" criais-je mettant mon oreiller sur mon visage. Et enfin, il s'éteignit. Je poussais un soupir. Bon au moins il n'a pas insisté. Mais quelque chose me dit qu'il fallait que je regarde ce qu'il voulait. Je sortit du lit et prit mon téléphone avant de voir un message vocal de Lee. Je l'écoutais.
-" Si tu ne t'excuse pas, je ne viendrais pas ! Ni les autres !" sa voix était tranchante. Pourquoi devait-il être sur mon dos ?! Je le rappelais.
-" Ah enfin tu décroche !" dit-il sur un ton accusateur.
-" Tu sais pourquoi je lui parle pas ?" demandais-je froidement.
-" Sam... je sais que tu n'es pas d'accord... mais ton père sait ce qu'il ..."
-" Et elle ?! tu crois qu'elle serait d'accord ?!" m'écriais-je hors de moi. Azura m'avait laissé tranquille, pendant plusieurs jours.
-" Elle n'aurait pas agi ainsi. Elle aurait accepter, tout en lui disant... "fais attention à toi" voilà tout." Je restais silencieuse. C'était vrai... qu'est-ce que je savais d'Azura. Je finis par m'asseoir sur le rebord du lit.
-" Bon sang... si tu ne viens pas... tu ne pourras jamais savoir... Je veux vous dire quelque chose ! Je veux ..." Je me tûs.
-" Sam ?? Je suis devant la maison ! Viens !" et je raccrochais, avant d'entendre la sonnerie. C'était le meilleur moyen.
-" Azura ! Il est temps !" Et je sentis que je sombrais dans le sommeil. Il le fallait. Pour avouer et ainsi... peut-être... qu'ils me rejetteront... et je serais tranquille ! Je ne savais pas ce qu'il se dira. Mais Lee sera le premier. J'étais rassurée.
Sera-t-il heureux ?
VOUS LISEZ
Can I stay ?
FanfictionSamantha Georges était une jeune fille de 13 ans, qui vit une vie banale, tranquille ! Un foyer où elle vit, et elle une simple collégienne sans histoire ! Pourtant, sa passion était le cinéma ! Elle avait des acteurs bien entendu préféré ! Et il y...