Le lendemain, j'étais prête pour aller jusqu'au lycée, pour signer les derniers papiers et surtout, rencontrer mes futurs professeurs. On arriva en silence, devant ce grand bâtiment, assez typée, chic, ou les enfants qui y étaient était tous des enfants de riches ! Il y avait peu... de personne de milieu modeste. Je poussais un léger soupir et sortie, pour voir ce fameux bâtiment. Étrangement, je ne me sentais pas à l'aise. Ma mère sortie et elle me fit signe de la suivre. Je ne pouvais que soupirer intérieurement. S'était un jour de classe, et Flynn était déjà en cours ! On entra et montait les escaliers. On se retrouva devant cette fameuse grande porte en bois foncé, où il y avait écrit "Directeur". Puis on entra à l'intérieur. Je gardais le silence, et vit l'homme qui était d'une cinquantaine d'année, des lunettes, des yeux calmes mais sévères. Il nous salua et discuta longtemps avec Katy avant de me poser quelques questions. j'essayais de répondre correctement, mais le léger rictus au coin de ses lèvres, me fit comprendre qu'il se retenait de rire.
-" Voici les derniers documents, dont, la liste des fournitures ! j'ai entendu dire qu'elle était bonne en sport ? C'est une très bonne chose ! Elle pourra ainsi entrer dans un des clubs ! Le sport est une activité plutôt principal ici aux Etats-Unis ! Il y a d'autres clubs, si cela peut lui convenir. Il faut juste qu'elle s'y inscrive !"expliqua-t-il. Katy hocha de la tête et lui donna les derniers documents qui le fit légèrement froncer les sourcils.
-" Elle a donc des médicaments et des traitements lourds ? a son âge ? ça doit être difficile ! hum... quand à sortir... ça risque d'être compliqué ! Mais je peux demander à l'infirmerie de prendre en compte son dossier médical pour au cas où l'envoyer à l'hôpital si besoin !" assura-t-il. J'avais serré les poings tout le long, et j'avais gardé la tête baissé. je n'y pouvais rien ! C'était comme ça ! Qu'il ne dise pas que j'avais besoin d'un traitement ! je gardais les lèvres serré jusqu'à notre départ. Katy le remarqua.
-" Cutie... qu'est-ce qui ne va pas ?"
-" Rien ! J'aimerai rentrer et profiter du jardin !" fis-je détournant la tête. Me plaindre ne servirait à rien ! Ma mère me déposa à la maison. Mon père n'était pas là. Il n'y avait personne encore. Elle était partie travailler ses musiques et ses chansons. Je restais dans le jardin à lire et à profiter du temps. Jusqu'à ce qu'enfin Flynn revienne ! j'étais contente. Katy partie, disant qu'elle avait un rendez-vous urgent. On lui promit d'être sage. Flynn fit ses devoirs.
-" Est-ce que c'est si dur cette école ?"
-" hein ? non... tu peux avoir de bons amis !" dit-il souriant. Mais ce sourire, me fit une autre sensation. La sensation qu'il cachait quelque chose.
-" Je veux voir la moto de papa..." marmonnais-je, si je pouvais trouver la clé et m'évader juste cinq minutes. Il écarquilla les yeux choqué.
-" Non non non ! ne fais pas ça !! papa déteste qu'on touche à sa moto ! J'ai un vélo... si tu veux... on peux aller en faire ?" proposa-t-il brusquement. Je finis par sourire et il ouvrit le garage pour aller chercher le vélo. Je savais en faire mais s'était plutôt difficile ! Je commençais à pédaler, alors qu'il me suivait avec un autre vélo plus petit. Je sentais le vent dans mes cheveux et la chaleur.
On pédalait, en riant, puis je fonçais sur un petit chemin de terre un peu cabossé, mais amusant. On continua de pédaler, riant et criant sur l'autre quand on arrivait à le dépasser. Je perdis vite le fil de ce que je faisais, mes pensées s'étaient vite obscurcis par autre chose. Un cri, je perdis l'équilibre et là ce fût la chute la plus totale et violente. Mon corps ne s'arrêtait plus de rouler, de tomber. J'eus un instant de flottement. Et ce fût là, où je la vis, la jeune fille. Azura. Elle me murmura quelque chose et je retombais. Le choc violent avant de sentir un épais brouillard devant ma vision.
-" SAM !!!!!!!!!!!" hurla la voix de Flynn. Je finis par retomber sur mes pieds, avant de m'effondrer à genoux totalement sonnée. Je crachais la poussière qui était entrée dans ma bouche et haletais.
-" SAM !! Ne bouge pas !! j'appelle papa !!" cria la voix au dessus de moi. Qui il était déjà ? ce moment... celui... où je ne savais plus qui j'étais, où j'étais. Je me relevais doucement, comme muée par une force qui n'était pas la mienne et entreprit de gravir la pente raide. je grimpais, comme si il le fallait, pour ma survie ! J'arrivais enfin en haut et soufflais avec douleur. J'avais du sang un peu partout, des égratignures, des coupures, des hématomes.
-" Oh non...! Il va me tuer !" murmurais-je sans reconnaître ma voix. Un garçon arriva totalement paniqué et se figea. Il avait le téléphone portable à l'oreille et se mit à parler vite.
-" Sam ! Sam !! Papa arrive ! Papa arrive ! ne bouge pas !" s'écria-t-il s'approchant de moi. son visage était déformé par la peur et l'angoisse avant que de son téléphone, j'entendis une voix que je reconnus.
-" Ne bouge pas Sam ! j'arrive !" Et enfin l'appel se coupa.
-" Il va arriver ! Ne t'inquiète pas ! Tu as mal ! Tu as très mal !?" les questions s'enchaînaient et enfin, je relevais la tête vers le garçon.
-" Flynn ?" Il me fixa troublé.
-" Oui ! C'est moi ! Sam... tout va bien ?"
-" Est-ce qu'Orlando est là ? Pourquoi tu es aussi grand ? Tu as déjà quel âge ? Je t'ai connu tout bébé !" demandais-je totalement perturbée. Il cligna des yeux sous le choc.
-" Euh Sam..."
-" C'est qui cette Sam ?" le silence. Je sentais rapidement, la douleur à la tête.
-" Zut... purée je hais ses maudites migraines !" marmonnais-je, me massant la tempe.
-" Ne t'inquiète pas ! On... va venir !" Et en effet, un bruit de moteur, des pas, et des voix avant de voir celui que je voulais tant revoir. Je souris, sentant mes forces me lâcher.
-" Je suis désolé... Orlando...". Je sombrais dans l'inconnu total, n'entendant plus rien, juste la dernière vision des yeux inquiets de cet homme. Ses yeux bleus qui ne me quitteront jamais !Quand j'ouvris les yeux, j'étais dans une chambre d'Hôpital. Je poussais un soupir et tournais la tête vers la grande fenêtre. Je me souvins d'une chute.. et s'était tout !
-" Comment tout ça a pu arriver..." murmurais-je, avant que la porte s'ouvre doucement. Je vis Katy entrer. Elle me vis et me fit un petit sourire. Presque désolé.
-" Comment te sens-tu Cutie ?" me demanda-t-elle tout doucement.
-" Je me sens mieux ! hum... tu es venue seule ?" dis-je surprise de la voir toute seule.
-" mmmh... Orlando... est occupé... il n'a pas pu venir ... il a des films à tourner..." m'avoua-t-elle. Je ne dis rien. Quelque chose me disait, qu'il avait décidé brusquement de m'éviter. Je secouais la tête et me concentrais sur ma mère.
-" Est-ce que c'est grave ?" demandais-je.
-" Non ! Tu pourra sortir demain ! Tu étais inconsciente, et tu étais couverte de blessures dû à ta chute... Voilà tout !" me dit-elle, me faisant un sourire tendu. Je compris qu'elle ne voulait pas parler.
-" D'accord ! Et l'école ? J'y vais quand ?"
-" Tu rentrera la semaine prochaine, j'ai demandé à ce qu'on achète les fournitures... Comme ça on aura juste à coller les étiquettes et voilà ! Tu vas voir ! C'est une bonne école !". Pourtant à voir la tête de Flynn, quelque chose n'allait pas à l'intérieur ! Je gardais en tête ce petit souvenir et on continua de discuter. Enfin si ce n'était pas ponctué souvent de silence. Je décidais de me reposer.
Cette chute avait provoqué quelque chose... mais quoi ? Je ne sais pas !
VOUS LISEZ
Can I stay ?
FanfictionSamantha Georges était une jeune fille de 13 ans, qui vit une vie banale, tranquille ! Un foyer où elle vit, et elle une simple collégienne sans histoire ! Pourtant, sa passion était le cinéma ! Elle avait des acteurs bien entendu préféré ! Et il y...