La promenade dans Central Park, fût une vrai respiration ! De plus, Orlando, me tenait la main pour ne pas qu'il me perde. Katy, dû rapidement partir son producteur voulait la voir pour son album. Elle était triste, mais me fit promettre de rester près d'Orlando. Orlando s'arrêta soudain.
-" Demain, on va rentrer à la maison... tu verra... tu rencontrera mon fils, il est gentil !" dit-il, posant ses yeux bleus sur moi. Je souris nerveusement.
-" je... j'espère qu'on s'entendra bien..." Il ébouriffa mes cheveux et son regard devint pensif.
-" je l'espère..."
-" Dis... je vous ai entendu... toi et Lee parler d'une personne... et... tu semble devenir tout triste d'un coup... est-ce que c'était une personne importante ?" demandais-je avec hésitation. Le cauchemars que j'ai eu, n'était pas revenu... mais le sourire et l'expression de la jeune fille me semblait... si étrange. Il s'assombrit.
-" C'est... vrai... c'était une personne importante..." murmura-t-il. Puis enfin, il s'ébroua légèrement avant de me serrer et déposer un baiser sur mon front.
-"Enfin, bon ! C'est le passé! On rentre ?" demanda-t-il doucement. Son regard semblait douloureux. J'acceptais, et on rentra, pour manger le repas ensemble. Lee revint et remarqua l'humeur sombre d'Orlando.
-" Ne l'embête pas... Sam. Il a besoin de temps..."
-" Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il soit si triste ?" Ma question, le rendit légèrement mal à l'aise, puis finalement, il me prit la main, pour me diriger vers ma chambre. Je le laissais faire, il ferma la porte et finit par s'asseoir sur le lit.
-" S'était une personne auquel on s'est attachés... moi, lui et les autres acteurs, du Hobbit ! s'était une personne avec un grand cœur, elle aimait sourire, elle aimait profiter de la vie... et puis... elle aimait nous protéger ! On s'entendaient super bien... et puis, un jour, on a été agressé par une bande de voyous, qui étaient armés. Elle... nous a sauvé la vie, mais aussi elle a sauvé la vie d'Orlando.... Elle est décédée de ses blessures..." il baissa la tête, et je sentis une boule se former dans ma gorge. Elle était morte... en se sacrifiant ?
-" je suis désolé..." dis-je, serrant mes doigts entre eux.
-" Le plus terrible est qu'elle a demandé à Orlando de continuer de sourire et de croire... aux miracles ! Elle s'est excusé ce soir là, de tout ce qu'elle n'a pas pu faire. Orlando, était brisé, on a eu beaucoup de mal à le faire revenir et qu'il s'éloigne du corps.". je sentis les larmes couler. Pourquoi ? Je vis sa main se tendre, et il caressa ma joue.
-" Ce n'est rien Sam... il vaut mieux ne pas lui en parler ! C'est un très mauvais souvenirs... pour tous les acteurs du Hobbit." me confia-t-il, me tirant pour me serrer dans ses bras.
-" Je ne sais pas pourquoi... j'en pleure... mais je suis vraiment désolé... pour ce qu'il est arrivé !" dis-je.
-" Tout va bien... il t'a maintenant ! il est entrain de remonter la pente ! Alors fais le sourire ! S'il te plaît Sam... fais le...". Il quitta la pièce peu de temps après, me laissant assise sur le lit. Sa demande, semblait adressé non pas à moi mais à cette personne. je finis par m'endormir, épuisée.
La jeune fille, la grande avenue... les voitures qui passaient si vite que je ne voyais que les silhouettes, les gens et la pluie.
-" On se rencontre enfin..."
-" Tu es..." et elle avança, et d'un coup les gouttes de pluies se stoppèrent, la grande avenue, fût vide et je pus la voir face à face. Ses yeux étaient rieurs, mais sérieux.
-" Il t'a demandé de veiller sur lui n'est-ce pas ? Lee ne changera jamais !" dit-elle, laissant un petit rire résonner.
-" Comment tu sais ça !? Qui es-tu !?"
-" Tu le saura... tôt ou tard... tu te souviendra de moi... tu saura... que ton existence n'est pas que simple... arf... je lui avais promit de veiller sur lui... Comment pourrais-je... continuer...?" son visage se leva vers le ciel blanc. Puis enfin, elle tourna son regard vers moi.
-" tout ira bien Samantha... tant que tu m'as !" et sa voix s'éteignit ainsi que sa présence. Je me redressais en sueur. j'haletais, sans comprendre comment. Je me massais le front et j'entendis qu'on toquait à ma porte.
-"En... entrez !" soufflais-je. La porte s'ouvrit sur Orlando.
-" Oh... désolé si je t'ai réveillé, il va falloir, que tu commence à préparer tes affaires ! On va prendre l'avion de ce soir !" m'annonça-t-il. J'écarquillais les yeux et finit par hocher de la tête.
Je me levais et commençais à ranger mes affaires. Je n'avais toujours rien envoyé à mon ancienne famille d'accueil. Je n'en avais pas le cœur. Je fermais ma valise sèchement et la tirais pour la traîner vers la porte d'entrée. Une main passa dans mon champ de vision et la souleva.
-" Il faut dire quand tu as besoin de soulever quelque chose de lourd Sam !" me réprimanda Lee doucement.
-" Tu vas venir avec nous ?" demandais-je. Il rit.
-" Tu es déjà attachée à moi ? Attention ton père va être jaloux !" lança-t-il comme une confidence. Il rit amusé, alors que je rougissais.
-" C'est... c'est pas ça !" je tentais d'expliquer, mais mon père apparut, tenant sa valise.
-" ha ha ! Je te taquine !" il ébouriffa mes cheveux et se redressa.
-" Je vais rester... et plus tard on se verra ! je viendrai d'accord ?" Orlando haussa un sourcil et répliqua.
-" Non... tu es trop grand pour passer les portes !" Je pouffais de rire en entendant la remarque. S'était vrai qu'il était très grand !
-" je me plierais !"
-" Et après tu vas te plaindre que tu ne peux plus te déplier !". Lee le bouscula gentiment. Ils se chamaillaient comme deux gamins. Et j'eus comme un flash. Ce sentiment ... celui d'être heureuse de les voir s'entendre si bien... s'était comme avant... Avant quoi ? Ma question resta en suspens.
Après tout cela, on se sépara à l'aéroport et on se retrouva dans l'avion. J'essayai de ne pas me sentir gêné. Mon père, lisait un livre, moi je dessinais.
Je regardais par l'hublot, en poussant un gros soupir de frustration, qui ne passa pas inaperçu.
-" Qui y-a-t-il Sam ?" sa voix était douce. Je tressaillis et le regardais.
-" Tu pense que je vais bien m'entendre avec mes futurs camarades ?" j'étais inquiète pour ça, mais pas que. Ce qu'il s'est passé, mon rêve... la jeune fille qui m'avait parlé.
-" Ne t'inquiète pas ! L'école, est très bien ! Flynn est très content !" assura-t-il. Je le regardais et me rappelais des paroles de Lee. Il m'a maintenant n'est-ce pas suffisant ? Pourtant, au fond... j'avais comme l'impression de l'avoir retrouvé... j'avais le ressentit qu'on se revoyait.
L'avion finit par se déposer, après que j'ai somnolé, où écouté de la musique. On sortit de l'aéroport, où une voiture noire nous attendait avec un chauffeur. Je laissais le chauffeur prendre nos valises alors qu'on montait, à l'intérieur.
-" Maman est... pas là ?" demandais-je déçue.
-" Non... elle nous attends à la maison !" me confia-t-il. Je fixais à travers la vitre les lueurs de la ville. J'étais tellement excitée que j'oubliais d'attacher ma ceinture.
-" Sam attache toi !" me prévint Orlando. Pourtant, mes yeux s'accrochèrent aux différents buildings de lumières. Et quand le chauffeur démarra, je perdis l'équilibre et heureusement mon père me rattrapa.
-" Je t'avais prévenu !" gronda-t-il. Je rougis et finis par attacher ma ceinture, restant tranquille. Je regardais partout autour de moi. J'avais hâte de découvrir la ville des artistes... la ville du jeu. Los Angeles !
VOUS LISEZ
Can I stay ?
FanfictionSamantha Georges était une jeune fille de 13 ans, qui vit une vie banale, tranquille ! Un foyer où elle vit, et elle une simple collégienne sans histoire ! Pourtant, sa passion était le cinéma ! Elle avait des acteurs bien entendu préféré ! Et il y...