Under the rain, there is a sun ep 10~
Musique à écouter en même temps :
Phobia, Seungmin~~~~~~~~
Jisung s'avança vers la porte de la maison de Felix. Ce dernier ne lui répondait pas sur son téléphone, alors il commençait à s'inquiéter. Le noiraud répondait toujours aux messages.
Le décoloré sortit son double de clés et ouvrit la porte, examinant si il entendait ne serait-ce qu'un bruit lui confirmant que le noiraud était bien là.
Rien.Jisung enleva ses chaussures et essaya de se convaincre que Felix devait juste être sortit avec ses amis et avait oublié son téléphone. Il pénétra dans le salon, et toujours rien. Hyunjin n'était pas là, il devait être sortit.
Le décoloré monta en haut et osa à parler avec une voix assurée.
-Felix ? Personne ne lui répondait, alors il réessaya en parlant plus fort. Mon chicken poulet d'amour à la sauce béarnaise ?
"Bon, c'est la seule chose que je pouvais dire pour le faire venir, même si c'est bien gênant" pensa Jisung en se passant une main dans les cheveux.
Un bruit se fit entendre depuis la chambre du noiraud, et ce dernier en sortit, les cheveux emmêlés.
-Jisung ? Euh... Tu es déjà rentré ?
Le décoloré souffla un bon coup, soulagé de voir Felix.
-Ouais, par contre toi t'as oublié de te brosser les cheveux, on dirait un plumeau, répondit Jisung en rigolant, juste avant d'entendre un éternuement venant de la chambre du noiraud, qui ne venait pas du noiraud lui-même.
Le décoloré assimila les informations, alors que le visage de Felix était rouge.
"Attends... Les cheveux emmêlés, il ne réponds pas au téléphone, et il y a apparemment quelqu'un dans sa chambre... Oh merde." pensa Jisung en rougissant à son tour, se rendant compte qu'il avait interrompu son ami dans sa potentielle... affaire.
Le garçon recula en bafouillant.-Merde... Euh... Désolé... Faites comme si j'étais pas venu..., balbutia Jisung.
-Non, non c'est pas ce que tu crois ! Enfin... Tu peux sortir dans le jardin 10 minutes s'il te plaît ? Répondit Felix en rentrant dans sa chambre.
Le décoloré acquiesça, dévala les escaliers et sortit dans le jardin à la hâte. Il s'en voulait d'avoir dérangé son ami. Il ne l'avait jamais entendu parler d'une petite amie ou d'une crush, ça l'étonnait donc qu'il ait un plan cul, lui qui ne voulait pas ça habituellement.
Dix minutes plus tard, le noiraud arriva dans le jardin, les cheveux coiffés. Jisung s'était assit sur un transat et l'invita à s'assoir aussi.
-Euh... C'était qui ? La personne ? Enfin, ça me regarde pas trop..., commença le décoloré en regardant Felix.
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...