« N'oublie pas, tu m'appartiens ma Leïla ! »
C'est encore un cauchemar ! Quand est-ce que tout cela va s'arrêter ? Il n'est que 6 heure, cela ne sert plus à rien de dormir. Si c'est encore pour faire un cauchemar, si du moins, il changerait, je dirais mais là. Toujours le même, toujours le même.
Oh Zeus, Nathan ! J'ai encore failli chuter à cause de ses fichus petites voitures. Pourquoi laisse-t-il toujours tout trainer ? Bon une bonne douche me fera du bien.
Je regarde mon corps nu dans le miroir et mes larmes remontent. Non, je ne dois pas pleurer, je ne dois plus pleurer mais comment y arriver quand tout me le reparle ? Mon corps qu'Il a souillé, ma vie qu'Il a détruite. Bordel, je me dégoûte. J'ai promis de tenir, j'ai promis de tenir pour qui d'ailleurs ? Pour mon fils ? Il me détesterait, s'il savait tout.
Tous les jours, les mêmes réflexions .Toutes les nuits, les mêmes cauchemars. Tout le temps, faire semblant que tout va bien. Mais hier, avec elle, je me suis sentie défaillir. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que j'ai pensé à elle hier avant de m'endormir ?
« Je t'aime... bien », ces mots me font sourire. J'ignore pourquoi mais d'une certaine manière, j'ai aimé qu'elle me dise cela. Le « je t'aime » semblait tellement sincère tandis que le « bien » faisait de trop. Je ne me comprends plus, moi qui a horreur qu'on me dise « je t'aime » depuis qu'Il me le disait, j'ai apprécié quand elle me l'a dit même si cela m'a surpris au début.
Il est temps que je prépare le petit déjeuner et il faut encore que je prépare la valise de Nathan car il s'en va une semaine chez Mary, ma meilleure amie. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, elle m'a toujours soutenue même dans les moments difficiles et il y en a eu beaucoup.
Mon bébé vient de se réveiller, il est trop mignon dans ses moments-là car il boude et il me fait ses yeux attendrissant pour que je le laisse dormir encore 20 minutes. Il finit par se lever et par aller déjeuner. Lorsque j'ai fini de l'apprêter, Mary sonne à la porte et comme d'habitude, elle saute dans mes bras.
« - Alors comment vas-tu ? Ma Lilou ?
- Super et toi ?
- Je suis trop contente, j'ai été sélectionné pour le défilé de chez Chanel. Tu t'imagines ? (Je suis hyper contente pour elle.)
- C'est génial ! Tout cela, je viendrais te voir. Promis, il faut que je voie ça, tu vas être magnifique.
- Tu sais que tu pourrais être mannequin. Tu as le physique, la taille et le poids. Mais non, tu préfères étudier alors que tu es déjà diplômée en langues étrangères.
- C'est ce qu'il nous différencie et tu sais pourquoi je refais des études.
- Oui, mais tu pourrais te concentrer sur des spectacles ou je ne sais pas moi. Tu es talentueuse en langue et en danse mais non, tout cela parce que tu n'as pas envie de suivre ce que tes parents ont prévu pour toi.
- Je n'ai tout simplement pas envie que mon père décide pour moi.
-Oui, enfin soit. Et côté cœur ?
-Je suis toujours avec Stéphane.
- J'ai dit côté cœur c'est-à-dire la personne qui fait battre ton cœur, tu me suis ?
-Tu m'énerves, Mary.
- Je suis sûre que tu as rencontré quelqu'un. Cela se voit dans tes yeux, je te connais Lilou.
VOUS LISEZ
Le danger de l'amour ou "Qui dit amour, dit souffrance !" [réécriture]
RomanceOn croit toujours qu'aimer rime avec Roméo & Juliette... L'amour peut prendre différente forme. C'est ce que Clara va découvrir durant sa rentrée universitaire. Certain passage peut heurter la sensibilité. Cet ouvrage ne prétend pas exprimer des ém...