Salut ! Vous allez bien ?
Allez vous abonner à -45Aether , ces histoires sont juste INCROYABLES.
Sur ce, bonne lecture !Ce n'est que le lendemain que Kazuha pût sortir de cette cellule étroite. Dehors, il fait si bon que les quelques lézards rayés sont sortis pour se mettre sur les rochers, se dorant au soleil et dormant paisiblement. Le ciel bleu sans aucuns nuages est accompagné d'un vent léger, doux, agréable et apaisant. Le vent, il n'était pas présent dans la cellule. Le vagabond admire la cour arrière, aux abris des regards indiscrets grâce à de hautes clotures en bois. Malgré le fait que ce jardin soit petit et non naturel, Kazuha s'y sent bien.
Le vent lui transmit son savoir, et le vagabond se tourne alors vers une fine silhouette au cheveux roux et mi-longs.
Shikanoin Heizou...Il arrive. remarqua-t-il.
Le jeune homme arrive à sa hauteur et le salut, une longue chaine dans la main droite.
Heizou - Bien le bonjour, Kazuha. Si tu as des questions, je saurai y répondre ! fait-il en faisant tourner les menottes sur son index, le métal manquant de lui cogner l'autre doigt. Le détective tutoie aisément le samouraï, un petit sourire aux lèvres.
Kazuha - Combien de temps serons nous attachés ?
Heizou - Le temps qu'il faut.
Le détective fait un sourire malicieux avant de sortir une clé de sa poche, et de la glisser dans la serrure minuscule de la première menotte, un bruit de déclic résonne dans la cour arrière et l'autre jeune homme le fixe.
Heizou - Ton poignet.
Kazuha - O-oui...
Le samouraï lui tend son bras, et relève sa manche pour révéler sa peau claire au plus âgé. Le bracelet métallique se referme dans un bruit sec, le roux lui sourit. Un sourire coquin qui exprime son amusement face à son visage déconfit.
Heizou - Ne fais pas cette tête. Ce sera vite réglé. Si tu es innocent, cela va de soi...
Kazuha - Je le conçoit...
Heizou - Que fais tu en temps normaux ?
Le jeune garçon relève légèrement sa tête, ses yeux dérivant vers la mer bleue et les bateaux flottant à sa surface imprévisible. En ce moment, Kazuha n'a pas de vrai travail, fixe et payé, Beidou étant à Liyue et lui ici, à parler avec le roux.
Kazuha - Je me promène dans tout Inazuma. Si possible, j'aimerais me rendre...que nous nous rendions sur l'ile de Watatsumi pour avertir mes proches de ma situation.
Heizou - Entendu.
Le garçon à la mèche rouge fait un sourire reconnaissant, et, lié au détective par la chaine, entame le chemin vers l'île voisine.
Aucun des deux hommes ne parlent durant le trajet. Et quand ils posent enfin le pied sur leur destination, un jeune homme en armure accoure dans leur direction. Son torse pâle et musclé est visible, son haut visiblement conçu pour manier un arc. Son expression inquiète et surprise trahit son amitié envers le jeune samouraï. Au plus grand étonnement d'Heizou, l'individu n'est qu'à moitié humain. Il possède deux oreilles douces ainsi qu'une queue touffue et sûrement aussi agréable au toucher que ce qu'il possède sur le haut de sa tête. L'autre garde sans importance semble d'ailleurs tenté de toucher ses particularité de chien shiba, mais probablement par respect, sa main reste fermement sur sa lance.
Gorou - Kazuha ! On s'est inquiétés ! Nous n'avons eu aucune nouvelles, et...oh, Archon, tu vas bien ?
Son expression se fait méfiante quand ses yeux bleus azur se posent sur le détective. Son regard le fixe comme si il n'arrivait pas à digérer l'information, puis il se tourne vers le vagabond.
Gorou - Que fais tu avec un membre du Shogunat...?
Kazuha - C'est une bien longue histoire, Gorou. Il jette un oeil gêné au général.
Gorou - Arg, je vois...allons en parler ailleurs.
L'hybride fait un signe de tête en direction du camp avant de faire un signe au soldat qui se tient à côté de lui, lui ordonnant de disposer. Les deux garçons liés par la chaine le suivent en silence, les oreilles brunes du général gigotent d'agacement quand un soldat vient lui poser une question idiote à laquelle il avait visiblement déjà répondu plusieurs fois, manquant de faire sourire Heizou et Kazuha. Par respect, leurs sourires ne vinrent pas.
Gorou - Excusez moi pour ce...contre temps.
De son bras musclé, il pousse le tissu de sa tente, à l'intérieur, situé sur une table en bois se trouve un plan d'Inazuma et quelques informations concernant les échanges en provisions et minerais avec les autres nations comme Mondsadt, Liyue, Sumeru ou encore Fontaine. D'un revers de la main, il pousse cela dans un tiroir.
Gorou - Asseyez vous, je suis désolé pour le peu d'espace...le croisé shiba rougit de honte et de malaise, tout en mettant trois tasses sur la table.
Kazuha - Cela ne nous pose aucun problèmes Gorou.
Gorou fait un sourire rassuré et met du thé de fleur sucrante dans les tasses. Penaud, il baisse légèrement la tête vers le sol.
Gorou - C'est la seule chose que j'ai à vous proposer, je ne m'attendais vraiment pas à votre arrivé...
Heizou - Nous sommes juste là pour vous informer, ce n'est pas grave.
Gorou - Bien. Kazuha...que veux dire cette chaine ?
Kazuha - Cela...je vais tout te raconter.
Les minutes passent, au bout du récit, Gorou se dresse et s'écrit, déterminé.
Gorou - Kazuha est innocent ! C'est le genre d'homme qui est doux et toujours prêt à aider ! Nous ne nous voyons pas tous les jours, mais-
Heizou - Ce sera à la justice de décider de cela.
Gorou - Arg. Je sais qu'il est innocent. Mais bon...je ne m'en fais pas. Kazuha, je suis avec toi. N'hésite pas à venir me rendre visite si tu as besoin d'aide. Moi et Kokomi serons là pour aider.
Kazuha - Je te remercie, Gorou. Passe le bonjour à Mademoiselle Sangonomiya.
Gorou - Compte sur moi.
Après encore quelques échanges, le détective et le vagabond partent sous le regard de la résistance. Ce n'est que lorsque que les deux jeunes hommes rentrent sur l'île de Narukami que le justicier se décide à parler.
Heizou - Tu as de bons amis...Mais seule la justice décidera de ton innocence.
C'est sur ces mots que le soleil laisse sa place à la lune pour quelques heures, et que l'enquête commence. Pour de vrai. Les cheveux au vent, les yeux fixés sur l'horizon, Heizou est bien déterminé à rassembler toutes les pièces du puzzle, et Kazuha à prouver son innocence.
À suivre ...
VOUS LISEZ
Innocent {Kazuha x Heizou}
FanfictionUn jour, alors que Kazuha Kaedehara, un vagabond d'Inazuma, est accusé de meurtre, celui-ci rencontre Heizou Shikanoin, un jeune détective talentueux et doux. Cette affaire marquera leur vie à jamais. /!/Présence de lemon /!/ Le média de la base de...