Le silence règne sur la plage, et une atmosphère pesante plane. Kazuha avance d'un pas, furieux qu'on s'attaque à la petite fille. Heizou se fait tirer avec lui dans sa marche alors que celui-ci sort son catalyseur, sa vision anemo brillant d'une puissante lueur et ses yeux perçant fixant les ennemis.
Heizou - J'aurai préféré ne pas me battre. Pour moi, c'est toujours la dernière solution.
Rendez nous la petite.Alors qu'il lance aux intrus un regard provocateur et menaçant, les Mondsadtois se mettent en position de combat. Albedo, dos à Kaeya, se couvrent mutuellement. Jean, épée sortie du fourreau et en position jette un coup d'oeil aux deux jeunes Inazumiens.
Jean - Ils ne nous rendrons pas Klee !
Heizou - Par la force, si.
Kazuha... Il sourit au samouraï.Kazuha - Je surveille tes arrières. Mais je ne promets pas d'être au maximum avec cette chaine.
Heizou - Considère cela comme une occasion pour t'entraîner alors !
Ses traits élégants se font sérieux, et l'air grave, il fixe les ennemis. Son poing se charge d'énergie anemo alors que tous dégainent leur arme respective. Kazuha, en position de défense, parcourt les nobushis de son regard écarlate.
Heizou - Poussez vous ! Il cri aux Mondsadtois avant de frapper de loin quatre ennemis.
Malgré la vu de leurs compagnons tombés à terre, les ennemis ne se découragent pas et trois d'entre eux fondent sur Kazuha tandis que six autres vont vers les trois Mondsadtois. Pendant que les étrangers repoussent leurs adversaires avec des mouvements libres et précis, Kazuha et Heizou se voient contraints de ne pas exécuter certaines de leurs attaques, faute de la chaine et de la peur de blesser l'autre inutilement. Le samouraï bloque un sabre ennemi, ses sourcils se froncent et de légères gouttes de sueur commencent à perler sur son corps suite à l'effort.
Kazuha - Heizou, ils sont trop nombreux !
Heizou - C'est pas vrai ! peste-t-il en frappant encore et encore.
Les pieds du plus jeune glissent sur le sable, la force de son ennemi presque égale à la sienne. Son dos rencontre celui du détective, et ses yeux brillent de colère et de détermination. La colère de voir ces êtres horribles du coeur s'en prendre à la petite Klee, et la détermination de la tirer des griffes de ceux-ci. Son regard, enflammé par ses nobles émotions, ses mains tenant fermement son sabre et ses muscles solides résistant aux attaques ennemis, du moins pour l'instant, se voit projeter contre le dos du roux sous un énième coup. Le plus âgé le rattrape, saute au dessus de lui et abat l'ennemi qui causait du tord à son suspect.
Kazuha - Merci !
Heizou - Oh, c'est rien du tout. Il frime un peu avant de constater que le nombre d'ennemis est diminué de cinquante pour cent. Nous en avons cognés pas mal.
Le plus jeune hoche la tête, son sabre devenant de plus en plus lumineux, l'énergie anemo est absorbée par l'arme tranchante avant que Kazuha ne se mettent dans une position différente. Il semble appeler une plus grande partie de son pouvoir donné par les divinités. Le roux sourit, l'énergie venteuse s'accumulant autour de sa cheville.
Le samouraï rentre son épée dans son fourreau, respire un coup et la dégaine une seconde fois.
Kazuha - Feuilles virevoltantes...embellissez la nuit !
Le vent tumultueux et imprévisible sort avec puissance, les feuilles d'érables dessinées par l'énergie flottant avec calme autour de ce grand cercle de vent, celui-ci revenant toute les deux secondes en tourbillon violent et rapide. Ce déchaînement élémentaire puissant rassemble plusieurs ennemis et en affaiblit certains, les yeux de Kazuha suivant le mouvement du vent.
Heizou - Recule toi un peu...
Ses cheveux roux sont malmenés par le vent et ses sourcils se froncent. Il respire un grand coup et saute, le pied du détective désormais chargée d'une grande dose de pouvoir anemo, s'abat sur trois nobushis qui se désintègrent après ce coup. Le regard des deux jeunes hommes se croisent, sérieux et graves. Les ennemis ne sont plus que poussière.
Heizou - Bien joué.
Kazuha - Je te remercie.
Alors que la petite fille vêtue de rouge court vers les Mondsadtois qui l'enlacent, Kaeya s'approche en compagnie d'Albedo portant sa soeur dans ses bras.
Albedo - Merci pour votre soutien. Merci, vraiment.
Kaeya - Pas étonnant que vous ayez tapés dans l'oeil de la petite. Avec cette force, elle doit vous admirer, non ?
En réalité, aucun des deux Inazumiens n'avaient montrés leurs talents en combat à la petite, mais l'homme ne le sait pas. Jean s'approche, reconnaissante.
Jean - Tout les Chevaliers de L'Ordre de Favonius vous sont reconnaissant d'avoir sauvé l'un des leurs.
Kaeya - Oh, joignez vous à nous ce soir. Pour vous remercier.
Klee - Oh, vous êtes vraiment...Monsieur aux cheveux blancs, vous êtes trop fort ! S'écrie la petite en prolongeant le "o".
Vous aussi, Monsieur aux grains de beautés sous les yeux !Heizou - Monsieur aux grains de beautés ? Oh non, petite, appelle Heizou.
Klee - Heizou ! C'est noté ! Et toi, comment tu t'appelles ? Elle sourit à Kazuha, qui lui dit son nom.
Après toutes sortes de remerciements envers chacuns des deux groupes, Heizou réfléchit un peu et voit désormais cette invitation du jeune homme au cache oeil comme une opportunité de voir comment le vagabond réagit à l'alcool. Le principal suspect a-t-il agit sous l'effet de cette boisson.
Mon intuition me dit que non. Mais...je verrai bien. Il faut explorer toutes les pistes. Songe le roux.
Il se tourne alors vers son "client" et remarque que celui-ci a la joue salement écorchée par, probablement, un sabre d'un des nobushis. Il soupire, se disant qu'il le soignera en rentrant, en temps et en heure.
Après quelques minutes, ils entrent dans le Salon de Thé Komore, les Mondsadtois à leurs côtés.
Klee - Je suis si heureuse ! Oh, Albedo ! Je pourrais goûter ce que tu commandera ? Tout à l'air bon ici !
Le sourire de la petite s'agrandit quand son ainé hoche la tête. Au groupe s'est rejoint un érrange barde.
Kazuha l'avait rencontré il y a deux ans, à un festival de Liyue sur l'Alcor. Jean, assise à côté du chevalier de Favonius, sirote son thé, alors que l'autre avale, ou plutôt joues à qui boiera le plus avec Venti, le barde. L'homme aux deux jolies tresses bleutées interpelle Kazuha, un verre de saké à la main.Venti - Mon viel ami, buvons à nos retrouvailles !
Mais le vagabond le sait : il ne supporte pas l'alcool. Un verre le rend saoul, et il refuse.
Venti - Allez ! C'est la fête ! s'écrie le barde en remplissant d'alcool fort le verre du pauvre Kazuha sous le silence du roux.
Cette fête se passera t-elle aussi bien que prévu ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Innocent {Kazuha x Heizou}
FanfictionUn jour, alors que Kazuha Kaedehara, un vagabond d'Inazuma, est accusé de meurtre, celui-ci rencontre Heizou Shikanoin, un jeune détective talentueux et doux. Cette affaire marquera leur vie à jamais. /!/Présence de lemon /!/ Le média de la base de...