Chapitre 11 🍁

41 5 40
                                    

Et voilà le chapitre tant attendu !

Bonne lecture mes dangos ! 🍡




Fébrile, les mains tremblantes, le regard du vagabond lit encore et encore les lettres couchées sur le papier, comme pour être sûr de ce qu'il voit. Il analyse l'écriture élégante et soignée, chaque mot, chaque lettres, tout y passe, et toujours le même résultat. Ses pupilles absorbent la vérité alors que son cerveau, lui, rejette tout avec une brutalité agaçante.

Résultats des analyses :

Brutocollinus désintégrés ×6
Brutoviandu désintégré ×1

Kazuha Kaedehara : INNOCENT

Kazuha - I...Innocent...murmure-t-il.

Ses doigts légèrement tremblants laissent tomber la feuille dans le silence pesant de la pièce sous le regard remplit d'effroi d'Heizou. Le détective saisit la main bandée du délicat et beau samouraï, qui rejette ce contact pourtant sincère de la part de l'autre jeune homme.

Heizou - Kazuha, écoute, je...

Kazuha - Je vous faisais confiance ! le coupe-t-il.

D'un geste stoppé par les larmes précédemment retenue du roux un fragment de seconde, le vagabond errant saisit la chaine avec force, serrant les dents comme pour étouffer le cri de sa peine.

Heizou - J'ai mes raisons ! Crois moi, Kazuha !
S'il te plaît...je...

Kazuha - Gorou avait raison, on ne peut pas faire confiance aux gens travaillant pour le Shogunat !

Cette phrase n'est absolument pas dans les habitudes du jeune homme toujours serein, mais l'acte du détective semble l'avoir tant blessé que des mots qu'il ne pense pas du tout s'échappent, poignardant le plus vieux en plein cœur.

Kazuha - ...je...veuillez...

Heizou - Kazuha, je...je suis...

Dans un mouvement net et précis, le samouraï saisit son katana pour ouvrir la menotte du bout de sa lame.

Silencieux, il murmure en fermant la porte devant le corps immobilisé par la détresse d'Heizou :

Kazuha - Adieu.

🍁🍁🍁

Le roux fixe ses mains mouillées par ses larmes et la pluie naissante, les yeux troubles et la bouche ouverte, incapable de pleurer silencieusement en songeant à Kazuha.

Heizou - Kazuha !!! crie-t-il, la voix cassée.

Les gouttes d'eau s'échappant de ses beau yeux émeraude roulent lentement le long de sa joue, toujours relancées par une nouvelle, comme si ses pleurs n'avaient pas de limites. La petite bruine que le roux pensait précédemment passagère se transforme en une averse brutale et violente, comme si le Dragon Hydro avait de la peine. Cette légende, c'est Kazuha qui lui a appris, et le cœur déjà amoché du détective se serre dans sa poitrine.
Les cordes d'eau, tel des fouets, s'abattent sur son corps, rendant son haut blanc transparent et son vêtement colle désormais sa peau pâle.

Le visage du jeune samouraï revient sans cesse dans son esprit, comme un revenant venu le hanter pour le restant de ses jours. Son beau regard rouge comme les feuilles d'érables automnales remplit de sérénité,  ses traits délicats et doux, son sourire paisible...tout cela, le reverra-t-il un jour ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Innocent {Kazuha x Heizou}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant