Chapitre 8 🍁

56 7 49
                                    

Salut ! Merci pour toutes ces vues (presque 200 en quelques chapitres )

Trois jours se sont écoulés depuis cette soirée qui avait fait battre si étrangement le coeur du vagabond. Les jours se ressemblent plus ou moins, quoiqu'un peu pimenté avec la présence de l'élégant détective. Se demandant alors quand les analyses de la terre, il n'a pas oublié, seront rendues au jeune roux, il se lève.

En ce moment même, Kazuha se tient assit près de son superviseur, rêvassant aux jours à venir. Doté d'une patience à toute épreuve, le jeune homme à la mèche rouge est tout de même curieux de savoir comment avance ce genre d'analyse. Il jette un regard au détective, qui travaille sur son bureau à l'apparence rangée et soignée, du moins si on n'ouvre pas les nombreux tiroirs.

Kazuha - Me permettez vous de...Heizou le coupe.

Heizou - Je t'ai dis de faire comme chez toi ! Oh, tu es trop poli, Kazuha...il sourit, un peu moqueur.

Le jeune samouraï se sent soudainement embarrassé, et hoche la tête. Il attrape un des nombreux livres du roux, en faisant bien attention cette fois à le faire avec son bras non menotté. À vrai dire, en se plongeant dans le bouquin, il espère en apprendre plus sur le métier d'Heizou et aussi les analyses.

Feuilletant avec délicatesse les pages, son regard de la même couleur qu'un lycoris enregistrant chaque mots, chaque phrases déposées sur le papier.

Une analyse met environ trois jours à être rendu (selon la gravité de l'affaire).
L'article n°12 du code 5 concernant ceci a prouvé que...[...]

Le samouraï hausse les sourcils. Ça fait bien plus que trois jours qu'il est ici, non ?
Mais s'il se souvient bien, le détective a bien dit "nous serons enchainés le temps qu'il faudra".
Alors sa liberté lui sera rendue quand ce temps indéterminé sera finit ?
Et l'analyse...elle suffit à prouver que les monstres ont tués l'homme, non ?
Pourquoi le garder attaché ?
Le détective a-t-il les résultats, au moins ?

Tant de questions sans réponses se bousculent, s'entrechoquent et maltraite le pauvre jeune homme à la mèche rouge. Il hésite, et frustré, repose le livre. Il ne lui apportera pas de réponses.

Le roux n'a pas dit un mot, alors que cela fait bien une heure que le vagabond est plongé dans sa lecture et ses interrogations. Pourtant, ce détective prend un malin plaisir à la taquiner...

Lentement, il se lève vers l'autre jeune homme pour l'observer. Le beau roux s'est assoupit sur ses papiers. Avec une infinie douceur que même Kazuha ne se savait pas capable, il porte le corps d'Heizou, sa tête se posant sur son torse, ses yeux fermés et ses lèvres entrouvertes ne pouvant arrêter de captiver le jeune homme aux cheveux pâle comme le coton.

Ces derniers jours ont dû l'épuiser. Il a été contraint de prendre soin de moi hier...songe-t-il, ses bras chauds portant le jeune et talentueux détective.

Doucement, il entre dans leur chambre pour le mettre sous les draps, sa tête et ses cheveux en pagaille reposant sur l'oreiller. Il s'assoit de l'autre côté du lit, sa main glissant sur la douce chevelure du plus âgé.

Mais celui-ci n'a-t-il pas rougit ?

Kazuha - Il dort...je dois me tromper.

Ce n'est que quand Kazuha se tourna vers la fenêtre que le roux esquissa un sourire, comme s'il était fier de lui même.

🍁🍁🍁


Kazuha - Il se passe quelque chose ? Demanda le blond platine au plus âgé.

Heizou - Sortons voir.

Kazuha se dit que c'est la deuxième fois que l'agitation extérieure les faits sortir...

Attachés par les menottes comme depuis déjà quelques jours, ils sortent en ville. Les marchands montent des stands, les gens s'arrêtent, des affiches colorées avec beaucoup de textes sont collées sur chaque mur. Sans aucune difficulté, Heizou attrape celle accrochée à côté de sa porte et la décolle.

Heizou - Il semblerai qu'il y ai un festival.

Sur le papier coloré est écrit toutes sortent de choses, comme le noms des marchands participants à l'événement, le nom de la personne s'occupant des feux d'artifice, une certaine Yoimiya, et en fouillant le noms des commerçants et des stands, Jean et Kaeya y sont inscrits. C'est donc pour faire connaître Mondsadt et ses spécialités qu'ils sont là ?

Heizou - C'est donc la raison de leur présence à Inazuma ? Intéressant...

Alors que les deux jeunes hommes discutent de cet événement qui explique bien des choses, une grande femme aux cheveux longs et roses s'approche d'eux, un petit sourire étirant ses lèvres. Ses yeux fins d'une belle couleur violette fouillent l'Assemblée. De par sa manière de s'habiller, on devine aisément qu'elle est une prêtresse, sûrement du Sanctuaire de Narukami. Elle semble chercher quelqu'un, mais ne se presse pas. Une robe bleue et verte à la main ainsi que des accessoires, elle passe à côté d'eux, sans un bonjour.

Heizou - Je ne sais pas en quel honneur se festival a lieu. En tout cas, cette Miss Hina me rappelle vaguement quelqu'un...et elle semble être mise en avant. Mais passons...

Kazuha - "Miss Hina" ? Hm...

Le vagabond se dit que Gorou, bonne âme qu'il est, s'est sûrement encore fait avoir. En effet, "Miss Hina" est la version féminine du général. Par respect, il ne dit pas ce qu'il sait au roux et décide de passer à autre chose.

Heizou - Allons-y.

Kazuha - Où donc ?

Heizou - Au festival. Il lui agite la fiche devant le visage. Je pense que cela peut s'avérer, disons...intéressant.

Encore, et sûrement pas la dernière fois, le détective semble mijoter un de ses plans invincibles. Mais à l'égard de Kazuha. Le pauvre accusé se demande bien ce que lui réserve son aîné, mais ne demande pas.

Heizou - Pour l'instant...

Kazuha - Oui ?

Heizou - Rentrons. C'est l'heure de manger, de toute façon. Et puis, il n'y a plus rien à savoir ici...

C'est sur ces derniers mots que l'invitation indirecte d'Heizou venait d'être accepté par le plus jeune. En espérant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises...

À suivre...






À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











Innocent {Kazuha x Heizou}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant