Je claque la porte et le voit... Hyunjin ce dieu vivant. Que fait-il ici ? Je ne sais pas...
PDV de Jisung :
On est épuisés. T/p est adorable, je crois qu'on ne lui montre pas assez, mais on l'adore. Elle nous apporte tellement de bonne humeur. On l'a aidé à déménager et on a lassé tous les cartons en plan dans son nouvel appartement. Elle mérite mieux, en tant que son meilleur ami, on est une sacrée bande de chiens. Hyunjin et parti la raccompagner car elle rentre chez elle à pied la nuit. Il l'aime, ça se voit. Il n'a pas apprécié le fait qu'elle soit en proie aux pervers de Séoul.
moi : Ououououououh Hyun-jin est allé voir T-p gRRrRrrrrrRrrrRRrRr !!! Notre fils aime une fille gRRrRrrrrrRrrrRRrRr !!!
Chan : La première fois de ma vie qu'il tient autant à une personne.
Seungmin : Il ne pense qu'à elle, j'en suis sûr !
Changbin : Et Chan il pense à quelqu'un aussi ? Petit cachottier !
Chan : Eh, nan ! Tu veux qu'on parle de toi, t'es un cas désespéré Changbin donc à ta place, je ne permettrais pas d'ouvrir ma bouche.
Minho : Elle est petite et c'est pas pour rien. Les astres t'ont dit ta gueule quand t'es né. Ils ont essayé de réduire ta bouche à néant mais ça n'a pas super fonctionné haha.
Felix et Jeongin : Aïe, ça m'aurait pas pluuuuuuuu.
Changbin : C'est bon, vous avez fini de vous acharner sur moi ? Chan avec tout le respect que je te dois, ton nez est un aspirateur Dyson.
Chan : ;-;
Changbin : Et toi Minho, rigole pas trop parce que tu ressemble à ça.
Mdr, Changbin sort son tel et nous le montre :
Il avait préparé le montage à l'avance, il est trop fort. Je vais mourir de rire ! Tout le monde se tord de rire. Changbin à l'air super fier de lui. Pour une fois qu'il arrive à vanner ses aînés sans bégayer. Minho est devenu rouge. Il a pas trop l'habitude qu'on lui dise la vérité je crois :)
PDV de T/p :
Hyunjin s'approche, je rougis. Il me sourit en plus, papa je te vois derrière la vitre de la cuisine...
Hyunjin : Coucou, alors bella, je ne t'ai pas trop manqué depuis une demie heure ? SIII !!!
moi : Ca va, figure-toi que j'ai survécu !C'EST FAUUUUX !!! Pourquoi es-tu ici ?
Hyunjin : Je t'ai entendu penser que Seungmin était ton favori cet aprem.
moi : Raté, c'est Felix après toi bien-sûr
Hyunjin :Ah... Bah je m'en fiche viens avec moi, je vais te faire changer d'avis !
NDA : Pas de pensée perverses merci
moi : Hein ?
Hyunjin : Deux, allez suis-moi, tu rentreras plus tard, emmène Yuna avec nous si tu veux.
NDA : je vous conseille d'écouter Christmas Tree de V. Elle passe sur ma playlist spotify au moment même où j'écris et ça match super bien !! Et pour moi NDA signifie note d'auteur, je m'en moque de la vraie signification
Ses yeux pétillent d'excitation, si bien que je n'ai pas su refuser. Je lui lance un petit 'd'accord' en roulant des yeux mais en réalité, je suis ultra contente ! Il prend ma main et se met à courir comme un enfant. Ma main est divine, je ne la laverai plus jamais. Je camoufle mon visage rosi par l'effet qu'il me fait. Il se tourne pour voir si je suis la cadence et m'illumine avec sa perfection. Ses cheveux virevoltent avec la vitesse. Il me conduit jusqu'à la rive du fleuve Han sur une petite colline verte. 19h en fin de printemps, le soleil finissait tranquillement son trajet habituel.
Il s'assoit sur l'herbe et tapote la place à côté de lui. Mais je suis perdue dans mes pensées. J'observe le reflet du crépuscule sur le fleuve Han. C'est magnifique. Hyunjin, tu est mille fois mon gosse favori, j'aimerais te le crier. Mais j'aime bien jouer ce petit jeu. Tu m'amènera peut-être quelque part d'autre si je te dis que Felix est toujours mon préféré...
PDV de Hyunjin :
J'espère que je ne fais pas trop peur à la dévisager de cette manière, mais en même temps qui va m'empêcher de l'admirer ? Personne. On est seuls, tous les deux, j'aimerais juste que le temps s'arrête. Belle petite chose, je suis tombé dans ton filet dès que je t'ai vue. Et qui va m'empêcher de te l'avouer un jour ? Personne non plus. Et quand vas-tu deviner que c'est moi qui ai enregistré ta belle voix la dernière fois ? Je ne sais pas. Si j'avais su que tu allais débarquer dans ma vie et me bouleverser comme ça, j'aurais essayé de m'armer contre ton charme.
Bon, c'est pas tout mais elle doit avoir faim.
PDV de T/p :
Je reporte mes yeux sur lui. Il pense sûrement... que je ne l'ai pas vu m'observer. On dirait un fou. Un fou vachement bien foutu. Il est vraiment beau. Hyunjin n'est pas humain, je suis persuadée qu'il va me l'avouer un jour. C'est un dieu. Il est immortel. Oui voilà ça doit être ça.
PDV de Hyunjin :
Incroyable ! C'est ce regard qui signifie qu'une fille a faim. Elle s'est mise à me fixer si intensément. J'aimerais bien qu'elle me fixe pour autre chose que pour de la nourriture.
PDV de T/p :
Je le dévisage juste parce qu'il est magnifique. Aucune autre pensée ne traverse mon esprit, je suis comme dans une bulle
Hyunjin : Thon mayo, ça te va ?
moi : Qu-hein ?
Hyunjin : Bah tu as essayé de me faire comprendre que tu as faim non ? On aurait dit que tu allais me manger haha... ha
moi : oulala je réponds quoi ? Euh, oui j'avais la daaaaaaaaaaaalle. T'as trop bien déchiffré mon regard impassible :) Thon mayo, parfait j'adore !
Hyunjin : Je le savais ! non tu ne le sais pas
Il rapproche son petit sac en toile de lui et me tend un sandwich joliment emballé. Je ne veux pas le manger. Je veux le mettre dans un beau cadre pour photo et le garder sur ma nouvelle table de chevet. Mais il a l'air si heureux en croquant dans un bout du sien. Il m'a donné l'envie de dégommer ce sandwich.
Ellipse 1h
Je suis devant mon nouveau chez moi, en face de Hyunjin. Il y a un blanc depuis 30 secondes, c'est dérangeant... Il le casse :
Hyunjin : Alors, je suis devenu ton fils favori ?
moi : ça dépend. Si je dis non et que tu m'amène à dans un nouvel endroit une sortie à deux, je dirais non à chaque fois. Si je dis oui, tu sera content mais il ne se passera plus rien...
Hyunjin : Felix ou moi il sourit en levant un sourcil
moi : Mhhhh... Felix je réplique avec un ton provocateur
Hyunjin : Bon bah à Lundi alors ! il fait demi-tour
moi : Non ! j'ai couru et lui ai sauté dessus, l'entraînant dans un câlin Je rigole, c'est toi. Je ne veux juste plus arrêter de sortir comme ça. Tu as commencé, tu finis. Tous les samedis, je veux qu'on aille quelque part !
Son visage devient cramoisi. Je me rends ensuite compte de la position dans laquelle on était...
A SUIVRE :)
VOUS LISEZ
Et si... on s'aimait ?
FanfictionJe suis une jeune fille de 19 ans franco-coréenne et ai subit un passé douloureux à cause de ma mère. C'est en déménageant dans le pays natal de mon père que je découvre la vie sous un autre angle. Surtout grâce à Hyunjin qui se rend à la même unive...