? : Décidément, je ne t'apporte que des problèmes ces derniers temps... Désolé.
Cette voix me torture aussitôt, comme elle en a l'habitude de faire. Je le répète encore, pardon, mais quelle plaisante torture. Cette même main relève mon visage et je me retrouve face à face à Hyunjin. Je rougis, lui aussi.
Hyunjin : Joyeux anniversaire, belle princesse.
moi : M-merci..
Hyunjin : J'étais avec Jisung, il m'a appris des bases de guitare pour un événement très important pour moi. C'est pour ça que je ne voulais pas trop être dérangé, surtout pas par les notifs incessantes d'un groupe de chat, tu vois ?
Il sourit, ce sourire qui a le don de me faire fondre
moi : Le mode silencieux, ou le mode avion, tu connais ? dis-je en levant un sourcil
Hyunjin : Je n'avais pas le temps, c'était ma dernière répétition !!
moi : Mais oui, mais oui, et je suis un arbre cheddar ascendant cloporte c'est ça ?
Hyunjin : Moi je me sens plus Bob l'éponge ascendant mur.
On se regarde, on pouffe et rit comme des Peppa Pig puis il m'entraîne dans un câlin. C'est si bon... Si seulement il m'aimait... Mais comme le dit le dicton, 'on peut construire tout un monde avec des si'.
Hyunjin : Tu m'a manqué T/p tu sais ?
moi : Encore heureux !
J'ai entendu un bruit venant des buissons. Ils remuent légèrement. Hyunjin me lâche et le fixe. Il me re-regarde et on explose encore de rire toujours comme des Peppa Pig.
Hyunjin : Tu ne veux pas savoir pour quel occasion je bossais ?
moi : Si t'insistes...
Hyunjin : En fait *il tire quelque chose qu'il a caché derrière le banc sur lequel nous sommes assis* Cela fait un mois tout pile T/n T/p que je travaille jour et nuit parce que j'ai écrit une chanson. Jisung m'a appris à jouer de la guitare. Tout ça pour toi petite chose.
Mon cœur ne rate pas un battement. Non. Il en a raté une dizaine. 'Un mois tout pile' c'est donc pour ça qu'il ne me répondait plus. Il sort la guitare, celle à Jisung, et gratte des corde qui forment un mélodie chaleureuse dans ce froid mordant. Il a écrit cette chanson pour moi ? Je suis comme absorbée par lui. Comme si une bulle nous entourait et nous coupait du monde. Il est très concentré. Il regarde ce qu'il fait avec tant d'attention qu'il s'en mord les lèvres.
Ses lèvres qui d'ailleurs sont justes pulpeuses à souhait... Argh mais je pense à quoi là ? Quand j'y pense, il est juste majestueux vu de près. De beaux yeux, des cheveux longs noirs et soyeux. Son nez parfaitement proportionné et sa mâchoire taillée en angle obtus (mdr). Une envie m'envahit, l'envie de l'embrasser. C'est une étrange sensation qui me donne des frissons. Il fini sa chanson par 'salanghae' (jtm en coréen). La dernière note résonne dans ma tête où je ne sais pas quoi répondre à ça. Err404or je bugg.
Et il a trouvé la manière la plus fiable pour me faire réagir
Il s'approche
Et m'embrasse
Je ne m'y attendais pas
Ou peut-être un peu...
Voyant que je ne réponds pas au baiser, il s'éloigne.
Hyunjin : Et si... On s'aimait ?
Je ne réponds pas. Il se cache le visage, rouge de honte.
Hyunjin :Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Tu n'es même pas consentante ! Pardon, je suis un gros porc !
VOUS LISEZ
Et si... on s'aimait ?
FanfictionJe suis une jeune fille de 19 ans franco-coréenne et ai subit un passé douloureux à cause de ma mère. C'est en déménageant dans le pays natal de mon père que je découvre la vie sous un autre angle. Surtout grâce à Hyunjin qui se rend à la même unive...