Chapitre 9- (jsp dsl)

57 11 29
                                    

     Elle bugg c'est obligé. Erreur système, Honorine a lâché les commandes. Elle rougit, c'est tout. C'est tout mais ça reste assez suffisant pour prouver que je suis une génie. Je le savais ! Je sais toujours tout. 

Honorine : Euh bah oui et alors ? sa voix tremblote

moi : Bah je vais vous mettre ensemble, ça va être drôle *rire maléfique*

PDV de Honorine :

     Oulala cette fille est sous l'emprise de la débilité... Elle ne se calme plus, elle est infatigable. Elle a découvert mon secret comme ça, comme si c'était naturel. Si ça se trouve, tout le monde le sait déjà parce que la porte de la chambre est entrouverte et que notre discussion n'est pas super discrète... Entre moi qui lui crie de fermer sa grande gueule et elle qui est possédée... Oui bon bref.

PDV de Hyunjin :

     Je suis dans la salle de bain juste à côté de la chambre de T/p. Et comment vous dire que, eh bien, j'ai tout entendu. Maintenant, je sais que Honorine aime Chan et que T/p est sous dr*gue nda : à prendre avec humour merci :)

     Je vais devant leur porte et les regarde. T/p se marre et Honorine est rouge de honte. J'ai envie d'entrer et de leur dire que je vais tout cafter. En même temps qui m'empêche de le faire haha. Mais elles changent de conversation. Une conversation qui aiguise ma curiosité ; 

Honorine :  Ca te fait bien rire sale folle et toi est ce que tu as un crush ?

PDV de T/p :

     Elle a fait exprès de le crier bieeen fort pour que tout le monde soit au courant. Certes, c'est une belle tentative de vengeance, mais je ne vais rien laisser passer. La comédie, je suis douée pour ça, elle n'y verra que du feu.

moi : Non, personne. 

Honorine : Si, si ! Moi je parie que Hyunjin te plait-

     La porte émet un grincement puis s'ouvre entièrement et Hyunjin tombe au sol. Il a écouté nos potins. Honorine s'est mise dans le caca toute seule finalement. 

moi : Bah alors Hyunjin, ça espionne les gens ?

Hyunjin : Oui, très clairement. Et ça m'apprend des chose de malade en plus.

Mon amie est devenue plus pâle que mon avenir.

moi : Ferme la porte et viens avec nous, on doit parler.

Hyunjin : Q-quoi, t-tu me v-veux q-quoi ?

moi : Tout ce que tu as entendu reste entre nous. Si tu en parle à qui que ce soit et que je l'apprends, je te fais manger mes béquilles, c'est bon ?

Hyunjin : OUI ! Promis !!! Je ne dirai rien.

Honorine : Ok, ça va alors. Merci T/p, tu me sauves. Sinon, Hyunjin tu vas bien avec elle.

Elle a sorti ça comme ça au calme. C'est à elle que je vais faire bouffer mes béquilles en fait.

Hyunjin : Elle qui ? Elle genre elle là. 

moi : Oui bon 'elle' elle a un prénom, c'est T/p. Enregistre dans ton petit crâne.

Honorine : Je vous dis que vous allez bien ensemble. Mettez vous à côté pour voir.

moi : C'est un refus catégorique. Un grand NON.

Honorine : C'est pas une question. 

     Honorine se lève et le jette sur moi. Oh le blanc. Elle est trop fière. Je suis sur un lit avec mon crush allongé sur moi. On se regarde tout rouges. Et l'autre s'en va, normal. Puis je me souviens que j'ai un peu mal à la jambe et partout ailleurs aussi. J'hurle comme une alarme incendie et j'explose les tympans de Hyunjin. Honorine et tous mes enfants arrivent en courant. Je pleurs à cause de la douleur. J'ai mal et je crois que tout le monde s'en est rendu compte, pas lol parce que ce n'est pas drôle.

     Hyunjin se relève et prends mes mains dans les siennes.

Hyunjin : Pardon, je suis désolé, je ne voulais pas-

moi : HONORINE ! VIENS ! Je vais te noyer dans l'eau des chiottes, tu vas rien comprendre !

Honorine : Mais je m'excuse, j'avais oublié qu-

moi : Snif, je me sens persécutée... haha mais non je rigole, j'ai juste très très trop mal mais je ne t'en veux pas.

Honorine : Arrête tu me fais culpabiliser.

Minho : Bon c'est pas bientôt fini ?

moi : Toi, je ne t'ai rien demandé, tu as dis à Changbin qu'il avait une petite bouche et qu'il devait la fermer mais ta boca n'est pas mieux.

Changbin : Elle a raison.

Minho : Tais-toi.

Changbin : Toi aussi du coup ._.

Minho : ._.

     Pendant ce temps, Chan dévore Honorine du regard, ça aussi je le savais. Ils s'aiment mais sont trop timides pour se l'avouer, pffffff... C'est le moment.

moi : Chan, ça va pas de regarder mon amie comme si c'était un beau morceau de viande ?

Chan *détourne le regard*: Hein mais quoi.

moi : Je vais dire la vérité sinon on va y passer des années. Honorine, Chan te kiffe, il me l'a fait comprendre indirectement par message. Et toi Chan, elle me l'a dit y'a moins de 10 minutes et Hyunjin est témoin. Hyunjin, confirmation :

Hyunjin : Je confirme.

moi : Voilà, parfait, maintenant on va vous laisser tranquille le temps de vous expliquer, vous embrasser, et faire de moi une grand-mère, puis ensuite on mange parce que c'est prêt. 

On les laisse en plan comme ça

Jeongin : Waa maman elle dit les termes !

Seungmin : Tu gères la fougère

moi : Plus jamais

Seungmin : Ok le perroquet

moi : T'es bouché ouuuuuuuuu ? Bref, à table.

Les autres partent devant comme des animaux et Hyunjin vient vers moi

Hyunjin : T/p, tu gères

moi : Dis moi 'la fougère' et je t'assassines.

Hyunjin : Nan, vraiment. La prochaine fois qu'il y a un couple à former, tu m'attends ok ?

moi : Pourquoi pas.

     J'avais oublié l'effet qu'il me fait, on est très proches là. Leur maison est immense et les escaliers sont supers étroits on est collés. J'essaie de descendre un peu plus vite mais je trébuche sur mes béquilles. Au moment au j'ai pensé m'être cassé le nez, une main forte me retient par le ventre. Wow, il risque de sentir les milliers de papillons qui sont en train de s'envoler à l'intérieur, c'est obligé ! 

Hyunjin : évite de mourir s'il te plait, j'ai besoi- euh rien non pardon.

     'J'ai besoin de toi' il a failli le dire. Mais il ne l'a pas fait, quel dommage... 

Et si... on s'aimait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant