Chapitre 6- Ennemi

52 9 9
                                    

     Son visage devient cramoisi. Je me rends ensuite compte de la position dans laquelle on était... Je le relâche, gênée.

Hyunjin : On ressort quand tu veux :)!

moi : héhé merc-

     Il me reprends dans ses bras. Quelle plaisir. Son odeur m'envoûte. C'est si bon... Ne t'en vas plus, s'il te plaît.

Hyunjin : Je t'adore petite chose, tu as ajouté un plus à mon quotidien ennuyant. Je suis officiellement ton fils favori, j'irai narguer Felix.

moi : Merci beaucoup ! Bon allez je dois rentrer, demain je déballe les cartons... 

Hyunjin : Tu veux que je vienne ?

moi : Non, ne t'embête pas pour ça, Yuna est très compétente.

Hyunjin : Appelle-moi si tu changes d'avis, tiens. 

      Il me tends un petit bout de papier sur lequel est écrit son numéro de téléphone. Je remercie silencieusement ce déménagement car sans lui, rien de tout ça ne se serait produit.

Hyunjin : Ciao Bella nda : petit clin d'œil à sa collab avec Versace

moi : Ciao mio Bello ! 

     On est Lundi. J'ai aménagé mon appartement, il est vraiment pas mal maintenant. J'arrive à l'Université un peu avant la sonnerie. Toutes les filles me dévisagent et parlent, dans une langue que j'ai apprivoisé :

? : Elle a du culot d'empiéter sur le territoire de Seo-yeon, Ji-an et leur bande. Elle a l'air si gentille pourtant.

Je tourne à peine la tête et ;

? : Waaa, regarde ---------, c'est elle !

Il se passe quoi là ? Jisung me rattrape 

Jisung : Il y a une photo de toi et Hyunjin sur le site de l'Université. Un câlin qui date de y'a samedi. Fais gaffe, ça ne va pas plaire à Seo-yeon !!

moi : c'est qui elle ?

Jisung : Tu ne nies pas les faits, tu lui fait un câlin ? il s'approche encore un peu Je sais très bien que tu l'aimes. C'est allé jusqu'où ??? 

moi : IUUU, Jisung tu me dégoûtes. On est juste sortis se balader et il m'a raccompagné c'est tout. Seo-yeon c'est celle avec qui je me suis prise la tête l'autre jour je suppose.

Minho mais qu'est ce qu'il fait là lui? : Aïe, t'as mal choisi la personne avec qui t'embrouiller. C'est une grosse dingue qui est en crush sur Hyunjin depuis la 6ème. Mais il n'y a jamais rien eu entre eux deux car Hyunjin lui offre des râteaux sur râteaux. 

Jisung : Surtout ces derniers temps... Jisung échange une œillade entendue avec Minho et ils pouffent

Moi : Les gars, c'est pas trop le moment là. Je risque quoi ?

Minho : Bah à part te faire tabasser par leurs frères, rien :).

moi : Ah mais c'est que ça me rassure beaucoup ce que tu me dis !

     Seo-yeon arrive vers moi avec son groupe qui la suit derrière. Elle me prend par le bras et me tire à l'abri des regards. Jisung et Minho n'ont pas vu où elle m'a traînée. J'aperçois Honorine parmi elles. Elle baisse la tête. 

Seo-yeon : Bah alors petite c*nasse, ça t'amuse de faire des câlins au mec que j'aime ?

moi : Oula mais elle va se calmer la grosse cruche oui ? J'ai pas le droit d'avoir des amis ? 

Ji-an pousse Seo-yeon et me dit

Ji-an : Je crois que t'as pas bien compris sale p*te. C'est qui que tu traites de 'grosse cruche' ? Redescends, t'es rien, t'es qu'une m*rde.

     Elle m'a jeté au sol. Je sors discrètement mon téléphone de ma poche et le déverouille. Puis je le fais glisser jusqu'à Honorine qui commence immédiatement à filmer. Des preuves, c'est ce dont j'ai besoin pour pouvoir afficher ces pouffiasses devant le monde entier. Je me prête au jeu de Ji-an. Je me relève.

moi : Ah oui parce que tu penses que t'es mieux toi peut-être ? C'est pas 1 an de différence qui va me retenir de t'en mettre une belle.

Ji-an : Je vais t'expliquer grognasse. Toute ces filles présentes ici sont en crush sur Hyunjin sauf la petite nouvelle (Honorine). Et toutes les filles ici sont en alliance et en accord ensemble pour qu'uniquement Seo-yeon ou moi ayons une chance d'être avec lui. En alliance ça veut dire que si des chiennes comme toi tentent quelque chose, on se serre les coudes. Et puis tu n'as aucune preuve pour nous dénoncer. 

moi : Alors battez-vous, protège l'élu de ton cœur. J'ai le droit d'aimer qui je veux !

Seo-yeon : attends, ce n'est pas très équitable, on a prévu un petit plan, tu ne nous en veux pas trop j'espère. Les gars, venez !

     5 jeunes hommes arrivent, ils sont plus âgés que ces bouffonnes. Les fameux grands-frères. Honorine pose mon téléphone dans l'ombre de manière à ce qu'il filme toute la scène puis elle s'en va. Non !!! Reviens !!! Bon, je vais devoir faire seule... Je fais craquer mon cou et mets en pratique les conseils que mon papa m'a donné : J'ai mis à terre trois fille sur six (sans compter Honorine). L'une s'est enfuie. Ji-an et Seo-yeon se sont reculées pour laisser place à leurs aînés. Une bonne gifle dans l'oreille suffirait à sonner l'un d'entre eux. Sans compter le fait qu'ils savent se battre eux.

     Je les esquive et arrive à mon but. Un petit faible parmi les autres, c'est parfait ça ! Je réunis ma puissance dans ma main et claque son oreille avec une force que je ne soupçonnais pas venant de moi. Il tombe. Ah je suis fière, tellement fière que je tombe à mon tour. Waa je ne l'ai pas vue venir celle-là. Ils vont me terminer, j'en ai bien peur. Je n'aurais pas eu le temps de dire à Hyunjin à quel point je l'aime... J'entends le rire de Ji-an avec celui de Seo-yeon qui résonnent. Je veux crier, mais mon honneur me dit de ne pas le faire. 'Tu as mal choisi la personne avec qui t'embrouiller' c'est ce que Minho m'a dit y'a 10 minutes. Je ne l'ai pas écouté. 

Puis j'entends le son du coup de poing s'écraser contre quelque chose

Moi en l'occurrence.

Enfin je pense

Et là

Plus rien

Nada

A SUIVRE :)



Et si... on s'aimait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant