Chan :
Hyunjin ?? Non ne LUI DIS PAS
TROP TARD HAHAHA
C'est faux, je ne lui ai rien dit, j'aime juste le faire paniquer, c'est divertissant. Je me souviens de ce qu'il m'a dit, la m*rde dans laquelle je me suis fourrée :
T'aurais pas autre chose à me dire ? Genre des excuses ?
Chan :
Pardon je voulais pas dire ça.
J'ai pas bien compris
Chan :
J'ai eu peur pour toi, j'ai dit ça sur le coup de la nervosité
Ok pourquoi pas
on se revoit 2m1 de toute façon, bye.
Chan :
;)
J'éteins mon téléphone et regarde Hyunjin. On marche dans la rue j'adore avoir des béquilles, c'est amusant.
Hyunjin : Tu sais T/p... waa j'ai sursauté il m'a fait peur
moi : oui ?
Hyunjin, Je me disais que tu pourrais vivre chez nous, genre 2 petits mois.
moi : Hinhin, hinhin et pourquoi ?
Hyunjin : Pour que j- euh on puisse s'assurer que tu te fasse pas kidnapper. On pourra t'aider à porter tes affaires, le temps que tu te rétablisse. On vis en coloc' dans une grande maison, y'a une chambre en plus.
moi : En gros je vivrais avec mes meilleurs amis, avec ma chienne et mes doudous ? J'aurais mes gardes du corps et je ferrais rien de mes journées ? Deal !
Hyunjin : Oui bon t'attends pas à grand chose par contre, tu va pas rien faire. On passe chez toi et tu prends juste l'essentiel, ok ?
moi : Allez ! Par contre les cours on fait comment ?
Hyunjin : Tu viens de sortir de l'hôpital et tu me parle de l'université ? Arrêtes un peu T/p, tu te surmènes trop ces derniers temps. Repose-toi je prendrais tes cours à ta place. Je ne vais pas te laisser retourner là-bas de sitôt.
Habituellement, notre amitié était sur le ton de la rigolade et de la gentillesse. Mais là, le ne déchiffre ni l'un ni l'autre dans sa voix qui paraît insistante. Il ne marche plus. Il se met face à moi ce qui me fait rougir. Je me noie dans ses yeux d'un noir profond. Il a l'air inquiet. Soudain, il fait ce que je n'aurait jamais pensé venant de lui. Un câlin.
Hyunjin : Je tiens vraiment à toi petite chose tu sais. Je ne veux pas qu'il t'arrive d'autres choses dans le genre.
Je ne sais pas quoi répondre. Je me contente juste d'enfouir ma tête dans ses bras. Je m'y sens à ma place. Je murmure un léger 'd'accord' qui le fait sourire.
Hyunjin : Allons chercher tes affaires. Yuna aussi !
Ellipse 30 minutes
VOUS LISEZ
Et si... on s'aimait ?
FanfictionJe suis une jeune fille de 19 ans franco-coréenne et ai subit un passé douloureux à cause de ma mère. C'est en déménageant dans le pays natal de mon père que je découvre la vie sous un autre angle. Surtout grâce à Hyunjin qui se rend à la même unive...