Puis j'entends le son du coup de poing s'écraser contre quelque chose
Moi en l'occurrence.
Enfin je pense
Et là
Plus rien
Nada
J'ouvre timidement mes yeux, m'attendant à être accueillie par mes ancêtres. Mais non, toujours coincée dans ce cauchemar, je n'ose pas relever la tête et y faire face. Tout recommence, mes peurs ressortent. Mes mains tremblent.
? : Tu n'aurais pas dû t'en prendre à elle
Cette voix qui me chatouille l'oreille. Celle que je reconnaîtrais entre mille, Hyunjin. Il est là, se tenant debout grand et fort devant moi. Sa lèvre inférieure saigne. Il a prit le coup à ma place. Mes amis sont tous là (mis à part Jisung qui est externe). Le frère de Seo-yeon, celui qui m'a blessé, se plie en deux. Misérable ! Hyunjin est plus jeune que toi est tu te laisse intimider ? Suite à ça, mes enfants se sont battus pour me protéger car j'ai constaté que ma jambe gauche ne réponds plus. J'ai réussi à me relever une demie minute pour taper sur nos agresseurs, puis je suis retombée. Ji-an et Seo-yeon se précipitent vers Hyunjin
Ji-an : Regarde ce qu'elle nous a fait !
Seo-yeon : Elle a appelé ses frères pour nous faire du mal ! pleurnichent-elles
Hyunjin : T/p n'a pas de frères. Seo-yeon, j'aime quelqu'un, y'a quoi que tu ne comprends pas. 8 ans que je me tue à te répéter que je ne t'aime pas.
Seo-yeon : Tu aimes T/p, c'est ça ?
Hyunjin : Que je l'aime ou pas, qu'est ce que ça peut bien te faire ?
Il n'a pas répondu à la question de Seo-yeon. Bon, il n'a pas dit oui, mais il n'a pas dit non !
Hyunjin : Et toi Ji-an, tu étais une si bonne amie. Jamais je ne t'aurais pensé comme ça. Mais les masques tombent et les vrais visages des gens finissent toujours par prendre le relay.
Ji-an : Mais c'est... C'est Seo-yeon qui m'a forcée !
Hyunjin : Je m'en moque, je ne veux plus me mêler à vos affaires. Alors ne vous mêlez plus aux miennes.
Wow, il paraît si froid et mature, il me fait presque peur. Pendant qu'il les remets à leur place, je rampe vers Honorine car je ne peux pas marcher. Elle vient aussitôt à ma rencontre et m'aide à m'asseoir.
Honorine : Le téléphone est là, publie les preuves !
moi : Merci, mais où étais-tu pendant que j'avais besoin de ton aide, tu m'a littéralement abandonnée ! Tu veux bien m'aider à comprendre s'il te plaît ?
Chan prend sa défense
Chan : Elle est venue nous chercher pour qu'on puisse te sortir de la m*rde dans laquelle tu t'es mise !
J'ai failli me mettre à rire pour essayer de détendre l'atmosphère, lorsque je comprends qu'il est on ne peut plus sérieux. Pardon ? Je viens clairement de me faire tabasser par les frères de deux gamines jalouses et c'est moi qui me fait engueuler ?
moi : Je n'ai rien contre le fait que tu sois in love de Honorine, mais me parler comme ça parce que j'ai demandé des explications, ça va 2 secondes ! Regarde-moi !
Première chose à noter, il rougit, ce qui me laisse croire que ses joues approuvent ma blague. Deuxième chose à noter, il se met à me détailler de haut en bas et constate les faits : je saigne du nez, ma jambe ne bouge plus, mes cheveux partent dans tous les sens et je suis recouverte de poussière. Mes amis m'encerclent. Ils n'ont que des égratignures. Ils s'en sont bien sortis haha. Ils m'observent avec horreur. Hyunjin les bouscule et me prend dans ses bras comme une princesse.
Hyunjin : Je te porte jusqu'à l'hôpital.
moi : Mais non arrête, je peux marcher !
Hyunjin : Je ne t'ai pas demandé ton avis.
moi : Mais je peux march-
Hyunjin : Redis-moi encore une fois que tu peux marcher alors que ta jambe est cassée et je t'embrasse, ah tu ne parles plus là hein ? En même temps qui veut de mes bisous ?
Euhh peut-être moi, la voisine, les deux personnes pas très respectables, et sûrement toutes les filles de notre foutu établissement.
moi : JE-PEUX-MAR-CHER !!!
Hyunjin : Eww tu me débectes, grosse cochonne va ! il rigole
moi : T'hallucines, je dis pas ça pour un bisou enfin si mais tu vois, j'assumes pas trop Je vais bien, lâche moi
PDV de Hyunjin :
ça ne m'aurait pas tellement dérangé si elle voulait réellement de moi. Mais bon si elle tient à ce point à se gameler, je vais la poser. Dommage. Les garçons sont repartis en cours, on est que tous les deux. Je la fait glisser et la dépose délicatement. Elle fait trois pas. Quatre. Cinq. Vous vous attendiez à ce qu'il y ait un 6ème pas ? Eh bien non, elle est tombée. Yaaaa elle est têtue !!! Je la reprends dans mes bras sans trop lui laisser le choix. Elle m'est précieuse, si elle se reblesse, je vais m'en vouloir.
Ellipse 60 minutes
PDV de T/p :
Je suis sur un lit d'hôpital. Hyunjin et moi attendons les résultats du scanner. On parle de tout et de rien. Il m'a ajouté sur le groupe des 'gens._.'. Quel nom pourri pour un groupe d'amis. D'ailleurs en parlant de ça il m'a demandé conseil : si par miracle ces gosses faisaient leurs débuts dans une bonne agence, ils auront besoin d'un nom de groupe. J'ai suggéré 'enfants débiles' pour rire mais l'idée ne m'a pas parut si mauvaise que ça au final. 'Enfants errants' sonne mieux mais en anglais ça rend toujours bien. On part pour 'Stray kids'. Tiens, une infirmière revient :
Infirmière : Votre jambe est cassée, il va vous falloir un plâtre... Qu'on vous a déjà fait, ah ! Désolée, c'est ma première journée. J'étais nulle à l'école alors je suis directement passée au professionnel l'année dernière.
moi : Oh, mais ce n'est pas grave. Vous m'avez l'air tout de même formidable ! N'abandonnez rien !
Infirmière : Merci beaucoup elle s'incline car je suis son aînée vous pouvez y aller je ne vous retiens pas plus longtemps ! Je vais vous fournir les béquilles.
Hyunjin : Merci, allez Bella on y va ! ce surnom je ne m'en lasserai pas
J'allume mon téléphone et vais sur le site de l'université, la vidéo avec les preuves a fait le tour, tout le monde n'en revient pas. Ma vengeance marche à merveille hahahaha, je suis diabolique !!! Je reçois une notification de Chan :
Chan :
T/p, on peut parleeeeeeeeeeeer stp !!!
Euh, oui, quoi ?
Chan :
Je fais quoi si j'apprécie qqu'un plus que la
normale ?
QUI ?!
Chan :
Pas maintenant, après, aide-moi d'abord !
Hyunjin est avec moi, ça
ne te dérange pas si il voit ?
Chan :
On s'en fout, aide moi
Ok attends
Chan :
Hyunjin ?? Non ne LUI DIS PAS
TROP TARD HAHAHA
VOUS LISEZ
Et si... on s'aimait ?
FanfictionJe suis une jeune fille de 19 ans franco-coréenne et ai subit un passé douloureux à cause de ma mère. C'est en déménageant dans le pays natal de mon père que je découvre la vie sous un autre angle. Surtout grâce à Hyunjin qui se rend à la même unive...