𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 3

975 74 8
                                    

-"𝑇𝑢 𝑚'𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖 !? "

𝐷é𝑡𝑎𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑓𝑓é𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑜𝑖𝑟𝑠 𝑒𝑡 𝑒𝑠𝑐𝑎𝑙𝑖𝑒𝑟𝑠, 𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑒𝑡 𝑂𝑐ℎ𝑎𝑘𝑜, 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑜𝑚é𝑔𝑎𝑠 𝑠𝑒 𝑑é𝑝ê𝑐ℎ𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡, 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥, 𝑑'𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑒𝑛 𝑑𝑖𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑜𝑟𝑡𝑜𝑖𝑟𝑠, 𝑖𝑡𝑖𝑛é𝑟𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙è𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑝𝑝𝑜𝑠é à 𝑙𝑎 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑠𝑠𝑖𝑠𝑡𝑒𝑟.

-"𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑛𝑒 𝑚𝑎 𝑓𝑎𝑢𝑡𝑒 𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑜𝑛𝑑𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑚𝑒𝑠 𝑟è𝑔𝑙𝑒𝑠 ! " 𝑅é𝑡𝑜𝑟𝑞𝑢𝑎 𝑙𝑎 𝑏𝑟𝑢𝑛𝑒 à 𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑙𝑒.

-"𝐵𝑎ℎ 𝑠𝑖 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ! 𝐶𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑝é𝑟𝑖𝑜𝑑𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑒𝑛𝑡, 𝑡𝑢 𝑛'𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑒𝑛𝑠é 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑜𝑛𝑑𝑟𝑒 !

À 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑗𝑎𝑟𝑑𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑙'é𝑡𝑎𝑏𝑙𝑖𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑙𝑒 𝑏â𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑐ℎ𝑒𝑟𝑐ℎé 𝑛'é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢'à 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑚è𝑡𝑟𝑒𝑠. 𝐿𝑎 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑖𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑔𝑖𝑡é𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑒𝑢𝑟 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑓𝑟𝑜𝑛𝑡, 𝑙𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑖𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑢𝑣𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑟𝑢𝑑𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑛𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑐𝑦𝑐𝑙𝑒𝑠.

𝐿𝑎 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑖𝑛𝑡𝑒, 𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎 𝑠𝑎 𝑐𝑎𝑚𝑎𝑟𝑎𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑝𝑎𝑟 𝑒𝑙𝑙𝑒-𝑚ê𝑚𝑒 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑛é𝑐𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑝é𝑟𝑖𝑜𝑑𝑒𝑠 𝑟𝑜𝑢𝑔𝑒𝑠. 𝐷𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑐ô𝑡é, 𝑖𝑙 𝑟𝑒𝑝𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑎 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑖𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑛'é𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑓𝑟𝑖𝑎𝑛𝑑 𝑑𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑟𝑡. 𝑃𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑠𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑠𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛è𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 à 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑖𝑔𝑛𝑒𝑡, 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑡𝑎𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒 𝑒𝑛 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒, 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑎𝑟𝑑 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑓𝑟𝑎𝑛ç𝑎𝑖𝑠.

𝐿𝑒 𝑐𝑖𝑒𝑙 𝑑é𝑔𝑎𝑔é, 𝑐𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟-𝑐𝑖 é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑡𝑟è𝑠 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛é𝑒. 𝑆𝑎𝑛𝑠 𝑛𝑢𝑎𝑔𝑒, 𝑠𝑒𝑢𝑙 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑓𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑜𝑛𝑔𝑒𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑣𝑖𝑑𝑢. 𝐶𝑒 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑑'𝑜𝑐𝑡𝑜𝑏𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛ç𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛, 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑒𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑡 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑟é𝑒𝑙 𝑒𝑛𝑛𝑢𝑖 𝑎𝑢𝑝𝑟è𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝐴𝑙𝑝ℎ𝑎𝑠. 𝐶𝑒𝑢𝑥-𝑐𝑖 𝑠'é𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 é𝑡𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑎𝑙𝑚é𝑠, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑜𝑢 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑐𝑜𝑛𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑎𝑐𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖 é𝑚𝑜𝑡𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒𝑙.

L'Amour au-Delà des Étiquettes [OMEGAVERSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant