𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 6

892 68 1
                                    

-"𝐵𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 é𝑙è𝑣𝑒𝑠, 𝑎𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑'ℎ𝑢𝑖, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑛𝑑."

𝐶𝑒𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑙'é𝑡𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑢𝑑𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑟é𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑙𝑝ℎ𝑎. 𝐷𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠, 𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛 𝑛'𝑒𝑛 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑝𝑎𝑟𝑙é, 𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑'𝑎𝑔𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑎ç𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑟𝑚𝑎𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑎𝑡𝑡𝑖𝑟𝑒𝑟 𝑙'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡𝑎𝑔𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑒𝑢𝑥. 𝐶𝑒𝑟𝑡𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑠𝑐𝑢𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑖𝑠𝑐𝑟è𝑡𝑒𝑠 𝑠𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑟é𝑒𝑙 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑓𝑜𝑛𝑑𝑖𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡.

𝐸𝑛 𝑐𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑑𝑖 𝑎𝑝𝑟è𝑠-𝑚𝑖𝑑𝑖, 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑟𝑡 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑖𝑒𝑢. 𝑁'𝑎𝑦𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑡𝑟è𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑒𝑛𝑑𝑢𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑐ô𝑡é 𝑓𝑎𝑐𝑖𝑙𝑒, 𝑙'𝑜𝑚é𝑔𝑎 𝑛'é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑟è𝑠 𝑓𝑟𝑖𝑎𝑛𝑑 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑡𝑦𝑝𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑡𝑖è𝑟𝑒. 𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑖𝑙 𝑒𝑛 é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑜𝑏𝑙𝑖𝑔é. 𝐶𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 à 𝑙𝑢𝑖, 𝑠𝑒𝑠 𝑎𝑚𝑖𝑒𝑠 𝑂𝑐ℎ𝑎𝑘𝑜 𝑒𝑡 𝑇𝑠𝑢𝑦𝑢 𝑎𝑝𝑝𝑟é𝑐𝑖𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑟𝑡, 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'à 𝑚ê𝑚𝑒 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑙è𝑣𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑢𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙'ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒.

𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑜𝑏𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑢𝑖, 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑠'𝑖𝑙 é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑙 à 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠. 𝐸𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒, 𝑐'é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑟𝑒. 𝑃𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑜𝑚é𝑔𝑎𝑠 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑏ê𝑡𝑎 𝑟𝑒𝑑𝑜𝑢𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑝𝑟é𝑐𝑖𝑠𝑒. 𝐶𝑒𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡, 𝑢𝑛 𝑑é𝑡𝑎𝑖𝑙 𝑙𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑎 à 𝑙'𝑜𝑟𝑑𝑟𝑒. 𝐿𝑒 𝑏𝑙𝑜𝑛𝑑 𝑞𝑢𝑖 𝑙𝑢𝑖 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛 é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑏𝑠𝑒𝑛𝑡. 𝐶'é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑠𝑠𝑒𝑧 é𝑡𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑒 𝑏𝑢𝑡𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑜𝑛𝑔𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑠𝑢𝑠.

-"𝐵𝑜𝑛 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠, 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑧 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑒𝑡 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟ê𝑡𝑒𝑧."

𝐿𝑎 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑛𝑑 𝑛'é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢'𝑒𝑠𝑡ℎé𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒. 𝐸𝑛 𝑣é𝑟𝑖𝑡é, 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑒𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑎𝑢𝑥 é𝑙è𝑣𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒. 𝐷𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑖è𝑟𝑒, 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 é𝑙è𝑣𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑡𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑚𝑎𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑢𝑥 𝑎𝑙𝑝ℎ𝑎𝑠.

L'Amour au-Delà des Étiquettes [OMEGAVERSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant